“Hôte très disponible et à l'écoute de ses clients. Repas délicieux et copieux! Très propre.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Ruisseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets
Les Ruisseaux
Les Ruisseaux a été ajouté à vos Favoris
Route de Pierrefitte, 65110 Cauterets, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Dès notre arrivée, Peter nous a acueilli avec une grande gentillesse. Il a été tout de suite très disponible et attentionné en nous informant que l'eau chaude des chambres était brulante, une information qui nous a été très utile :) Les repas qui ont été préparés avec ses deux partenaires ont été délicieux et copieux! Même chose pour le petit déjeuner. Malheureusement nous avons dû écourter notre séjour à cause du mauvais temps; Peter a su être compréhensif et très humain. Les pieces collectives sont propres et chaleureuses et la chambre impecable; Seul petit bémol en arrivant dans notre chambre, une des fenetres donnait sur la route, cependant le cadre est si reposant que la route à su se faire oublier! Nous reviendrons c'est une certitude!
Jeune couple, Marseille.

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

deux copuples - sommes restés 3 nuits. Avec un très bon repas à notre arrivée (je dirai que nous n'avons pas assui bien mangé dans les restaus de Cauterets.
Chambres bien spacieuse. Toutefois, pour un repos encore mieux, un jardin nopus a manqué (un peu) - et nos amis avaient la fenêtre sur la route de Pierrefitte à Cauterets (étroite vallée) - au-dessu de laquelle se situe la maison.
Belle musique (avons réécouté tous les Neil Young) et profité des meilleurs pdj de notre sejour dans les Pyrenes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
dax
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

les chambres sont spacieuses, extremement propres. la maison est calme, le petit déjeuner est copieux et de qualité, la literie est bonne. le mobilier est rustique. le propriétaire parle anglais, il est très discret. il faut par contre 6 minutes en voiture pour rejoindre le centre ville de cauterets. le parking de la maison est bien mais par contre il faudrait des chaines pour monter s'il neige.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2009. La maison est tenue par de jeunes Anglais fort sympathiques et qui font une cuisine délicieuse. Il est d'ailleurs préférable de manger à la chambre d'hôte puisqu'il n'y a pas de restaurants aux alentours: sinon, il faut aller à Cauterets qui est à 7 km.

La maison est décorée avec goût, les chambres très spacieuses, confortables et, évidemment, d'une propreté irréprochable. La maison est en bordure de route mais cela ne nous a pas incommodé.

La maison est idéalement située pour rayonner dans une région où il y a beaucoup à découvrir. En particulier, un paradis pour les amateurs de randonnées.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
meschers sur gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2008

Accueil très sympathique. La chambre est spacieuse tout en étant douillette, confortable et d'une propreté irréprochable...ainsi que la salle de bains. La décoration est raffinée. Quant à la cuisine, elle l'est tout autant, et copieuse. Une excellent adresse à recommander

• a aimé — Tout l'acceuil la propreté la cuisine
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Les Ruisseaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ruisseaux

Les Ruisseaux Cauterets, Midi-Pyrénées
Les Ruisseaux Hotel
Les Ruisseaux Residence
Hotel Les Ruisseaux Cauterets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ruisseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.