“gourmandise et sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur La Metairie des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Metairie des Songes
La Metairie des Songes a été ajouté à vos Favoris
Flagel, 46300 Gourdon, France   |
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Gourdon
Poitiers, France
“gourmandise et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans la chambre d'hôte La Métairie des songes et ce fut un séjour bien trop court. Leur maison est magnifique, la vie y est paisible et nous avons extrêmement bien mangé, même le petit déjeuner était parfait, avec du chocolat chaud maison et de délicieux scones à la cannelle. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Sublime, exceptionnel, parfait, génial....Je peux continuer longtemps comme ça!!Accueil chaleureux, chambre bien tenue, superbe déco et la cuisine....J'ai la chance de manger régulièrement dans des restaurants étoilés et je peux vous le certifier, certains étoilés n'arrivent pas à la cheville du chef Mark!!Merci encore pour ce fabuleux repas et ce merveilleux petit déjeuner.J'ai hâte de revenir séjourner chez vous!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villers-Saint-Paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Même au bout de la troisième fois, nous sommes toujours aussi enchantés ! Clare et Mark nous ont toujours réservés un excellent accueil. Les chambres sont raffinées et très bien tenues. La maison est très bien située pour visiter à la fois le Lot et la Dordogne. Et la cuisine !!!! C'est un spectacle tous les soirs tant au niveau visuel que des saveurs. Nous espérons y retourner encore.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Pour la deuxième fois je me suis rendue à la metairie des songes et pour la deuxième fois tout était parfait.
Ambiance conviviale, belles chambres ou le détail est une priorité et excellente cuisine digne des plus grands restaurants étoilés.La région dispose de plusieurs sites interessants. Bref j'y retournerais certainement une troiosième fois!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Une adresse à ne pas manquer dans le Lot! Les chambres sont très confortables. Bonne literie. Les propriétaires nous ont accueilli très chaleureusement. Le cadre est très calme, la maison bien décorée. La cuisine est digne d'un gastronomique, à un prix abordable.
Nous conseillons plus que vivement cette adresse!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

En plein cœur des châtaigneraies, c'est une très belle maison d'hôtes typique du Lot. Chaleureusement accueillis par nos hôtes, nous avons découvert des chambres très bien décorée et pleine de charmes. Nos hôtes aussi charmants que discrets ont su régaler nos papilles. A 30 min de Rocamadour, c'est un petit paradis pour découvrir le Périgord noir et le pays de Gourdon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Pavia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Maison de charme et chaleur dans un contexte rural tout proche de Gourdon. Chambre (Monet) bien équipée, meublée avec gout et propre chaque jour. Petit déjeuner riche et varié dans le salon très confortable. Apéritif servi dans le calme du jardin au couchage du soleil. Dans le salon nous avons gouté 4 diner absolument exceptionels, cuisinés avec les ingredients du terroir et preparés par le chef dans un façon extraordinaire, soit pour le palais soit pour les yeux.
Merci vraiement à Clare et Mark pour nous avoir accueilli et gaté chaque jour!
Merveilleuse experience!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Metairie des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Adresse: Flagel, 46300 Gourdon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Gourdon
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metairie des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.