“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur La Metairie des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Metairie des Songes
La Metairie des Songes a été ajouté à vos Favoris
Flagel Est, 46300 Gourdon, France   |
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

On se croirait dans un cottage anglais au milieu de la campagne française, idéal ! Cuisine raffinée et délicieuse sur fond de Mozart;  chambre et salle de bains ravissantes, pratiques et très propres; literie d'excellente qualité. Nous recommandons chaleureusement cette maison aux hôtes  accueillants, discrets et fort sympathiques !

• Séjour du juillet 2012

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons passé une soirée très agréable dans cette maison retapée avec goût, en pleine campagne,et au charme anglais chaleureux.
Surtout nous avons dégusté un repas digne d'un chef étoilé, aux saveurs recherchées, original, raffiné
Chaque plat est une oeuvre d'art que l'on contemple d'abord avant de déguster, un vrai plaisir.
De plus c'est copieux juste comme il faut pour aller se coucher en pleine forme!
Et le petit déjeuner est traité avec le même soin, vraiment bravo.
Nous recommandons cette adresse discrète et raffinée
Rose Marie B 63110 Beaumont

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
breuil-bois-robert
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé trois soirées exquises à La Métairie des Songes.
La chambre était spacieuse décorée avec gout, les diners étaient dignes d'un restaurant étoilé, raffinement bonne quantité et originalité. Les petits déjeuners excellents avec des fruits frais des confitures maison, viennoiseries et pain grillé à volonté et œufs brouillés.
La maison est très bien située pour visiter la région et retirée de la ville pour profiter pleinement de la campagne et du grand air.
Mark et Clare nous ont réservé un accueil très chaleureux et sont à notre écoute pour toujours nous satisfaire. Une très bonne adresse à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans la chambre d'hôte La Métairie des songes et ce fut un séjour bien trop court. Leur maison est magnifique, la vie y est paisible et nous avons extrêmement bien mangé, même le petit déjeuner était parfait, avec du chocolat chaud maison et de délicieux scones à la cannelle. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Sublime, exceptionnel, parfait, génial....Je peux continuer longtemps comme ça!!Accueil chaleureux, chambre bien tenue, superbe déco et la cuisine....J'ai la chance de manger régulièrement dans des restaurants étoilés et je peux vous le certifier, certains étoilés n'arrivent pas à la cheville du chef Mark!!Merci encore pour ce fabuleux repas et ce merveilleux petit déjeuner.J'ai hâte de revenir séjourner chez vous!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Villers-Saint-Paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Même au bout de la troisième fois, nous sommes toujours aussi enchantés ! Clare et Mark nous ont toujours réservés un excellent accueil. Les chambres sont raffinées et très bien tenues. La maison est très bien située pour visiter à la fois le Lot et la Dordogne. Et la cuisine !!!! C'est un spectacle tous les soirs tant au niveau visuel que des saveurs. Nous espérons y retourner encore.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Pour la deuxième fois je me suis rendue à la metairie des songes et pour la deuxième fois tout était parfait.
Ambiance conviviale, belles chambres ou le détail est une priorité et excellente cuisine digne des plus grands restaurants étoilés.La région dispose de plusieurs sites interessants. Bref j'y retournerais certainement une troiosième fois!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Metairie des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Adresse: Flagel Est, 46300 Gourdon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Gourdon
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metairie des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.