“Raffiné et épicurien: carpe diem.” 5 5 étoiles
Avis sur La Metairie des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Metairie des Songes
La Metairie des Songes a été ajouté à vos Favoris
Flagel Est, 46300 Gourdon, France   |
Rennes, France
“Raffiné et épicurien: carpe diem.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La Métairie des Songes est un lieu rare, raffiné et serein. Clare et Mark accueillent avec gentillesse et discrétion en mettant un point d'honneur à satisfaire les désirs de leurs hôtes. Nous y sommes arrivés grâce aux avis très positifs des clients précédents. Nous n'avons pas été déçus. La demeure est superbe, la chambre "Degas" est harmonieuse, plaisante et fonctionnelle et les repas sont un plaisir d'esthète: l'art et la gastronomie se rejoignent grâce à une cuisine raffinée, magnifiquement présentée, pleine de saveurs et renouvelée chaque jour. La Métairie des songes fut notre lieu de séjour pendant cinq nuits entre Quercy et Périgord. Ayant goûté à la cuisine de Mark le premier soir, nous y avons dîné les quatre autres soirs car le rapport qualité prix agrément est exceptionnel.Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Beaurains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé une nuit et avons ete tres satisfaits
- de la chambre
-des prestations diverses
-du diner digne au minimum d'un 3 etoiles ( originalite de la presentation des plats proposeé et de leur saveur)
Nous y retournerons avec grand plaisir quand repasserons dans cette région.
GHYLAINE et JEAN NOEL

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

la Metairie des songes..une adresse inoubliable!!nous avons passer une semaine tres agreable
une prestation digne d'un restaurant 3etoiles.FELICITATION a CLAIRE ET MARK pour leur gentilesse et des repas excellent!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Maizières-les-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions décidé de retrouver une nouvelle fois la douce région du Périgordqui nous avait déjà séduite il y a 5/6 années. Nous y avons récemment découvert une superbe demeure, cosy, meublée avec beaucoup de charme et de goût, entourée d'un écrin de verdure dans un hameau calme et apaisant.L'accueil chaleureux de Clare et surtout la cuisine hors du commun de Mark( nous confirmons:digne d'un 2 étoiles Michelin) à des prix plus que compétitifs nous a emballés et comblés.
Une adresse à ne pas oublier et surtout à conseiller vivement! Nous y retournerons avec plaisirs
Corinne et Maurice Léonard Maizières les Metz (Lorraine)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-Dore, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits à la Métairie des Songes et nous pouvons dire, que nous avons été charmés par le lieu. La chambre Van Gogh est grande et très bien décorée, juste ce qu'il faut. Tout est très propre. Mark est un vrai cordon bleu, pour le prix du menu proposé, aidé de Clare, il vous préparera un diner, qui vaut bien un 2 étoiles au guide Michelin. C'est un plaisir aussi bien gustatif, que visuel et c'est la même chose, avec le petit déjeuner. C'est simple, en rapport/qualité/prix, à la Métairie des Songes, vous ne pourrez pas être déçu. Nous les remercions beaucoup pour leur gentillesse. Richard et Isabelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Pour notre semaine de vacances nous cherchions des hébergements différents de ceux que nous avions l'habitude de choisir et grâce aux avis trouvés sur ce site nous avons décidé de rester pour 2 nuits à la Métairie des Songes et ce fut magique.

Cet endroit est ravissant, en campagne, très calme et les propriétaires sont des personnes absolument charmantes. Nous nous sommes un peu perdus à notre arrivée (GPS capricieux) et après avoir téléphoné juste pour demander notre chemin, Clare s'est déplacée en voiture pour venir nous chercher.
La demeure est ravissante, au bord d'une petite route calme, très très peu passante (Flagel est un petit hameau à 5 mn de Gourdon). Vous résiderez dans une jolie demeure en pierre, entourés de champs, d' arbres fruitiers et de jolies fleurs dans le jardin.... et de lapins de garenne le soir !!!!
Nous avions choisi la chambre " VAN GOGH " qui se situe au 1er étage de la maison (sur le même palier que la chambre "DEGAS").La décoration est très recherchée, beaucoup de choses chinées semble t il, ce qui donne à l'ensemble un caractère particulièrement cosy et peu banal.
Une belle salle de douche dans laquelle il ne manque rien. Des peignoirs et des chaussons sont à votre disposition pour le séjour, un nécessaire à thé, café et tisane avec petites douceurs.Des bouteilles d'eau sont gracieusement mises à votre disposition dans un petit réfrigérateur sur le palier.

Enfin, que dire de la cuisine de Mark !!!!! Merveilleuses surprises à tous les repas, des canapés de l'apéritif aux desserts tout fut parfait. Et comme le temps était de la partie nous avons pu diner dehors au soleil couchant.
Nous vous encourageons à venir rencontrer ce couple sympathique, discret mais très professionnel, en fait juste comme on aime, sans oublier leur compagnon à 4 pattes.
La Grande Bretagne est vraiment bien représentée dans ce petit coin de France.
BRAVO et MERCI pour cette jolie parenthèse !!!! et sans doute à une prochaine fois.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Six jours à la Métairie des Songes c'est plus que les rêves les plus extravagants. Pas un instant sans que nos sens soient stimulés par le charme des lieux et ses repas gastronomiques d'une grande délicatesse et de surprises tant gustatives que visuelles. Dans un écrin, fou de charme, nous avons trouvé le Graal dont tous les voyageurs rêvent. Ses maîtres sont des magiciens de l'accueil et de la gastronomie, d'une générosité et d'une créativité hors du commun. Des artistes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
Hotel La Promenade
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez La Metairie des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Adresse: Flagel Est, 46300 Gourdon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Gourdon
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metairie des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.