“Inoubliable!! - le prix de Tripadvisor est plus que mérité !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Metairie des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Metairie des Songes
La Metairie des Songes a été ajouté à vos Favoris
Flagel Est, 46300 Gourdon, France   |
Lille, France
“Inoubliable!! - le prix de Tripadvisor est plus que mérité !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

l'endroit est charmant ,très calme et très bien placé pour des visites sur le Lot ou la Dordogne.
notre chambre "DEGAS" est décorée avec gout ,il ne manque rien jusqu'au chausson de douche et peignoir de douche. Tout est d'une grande propreté . Des petites bouteilles d'eau sont à notre disposition dans un petit frigo sur le palier.
Passons maintenant à la table d'hôtes Alors là c'est inoubliable et incroyable ,les repas préparés par Mark sont sublimes , inventifs et présentés comme des œuvres d'art. Le menu du soir vous attend au petit déjeuner et il suffit de prévenir à ce moment là que vous serez présents.
je vous le conseille très fortement , nous avons d'ailleurs décidé de manger les trois soirs!
le petit déjeuner est à l'avenant. Claire l'épouse de Mark est au petit soin pour ses hôtes.
merci a Claire et Mark pour nous avoir fait passés un si bon séjour.

Beuste
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Clare et Mark et leur demeure sont des perles rares dans cet écrin de verdure et de calme. La magie opère dès notre arrivée avec un accueil des plus charmants et la découverte de cette magnifique chambre d'hôte aux détails des plus raffinés ; bref une harmonie digne d'un confort haut de gamme. Et sans oublier toutes ces petites attentions autour de la table lors du repas qui, à lui seul, est un émerveillement de par la créativité, la présentation et les saveurs. Le petit-déjeuner est tout aussi remarquable. Mark est un grand chef pour les papilles et Clare une adorable maîtresse de maison qui a toujours le sourire. Oui nous reviendrons dans cette très agréable demeure bien située pour visiter le Lot et la Dordogne. A bientôt, Laure et Michel du 64

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

L'endroit est paisible et charmant, tres propre et comfortable et parfait pour decouvrir le lot et la dordogne. Les diners proposes sont a ne surtout pas manquer, dignes d'un grand restaurant, tres bons produits et inventivité pour un prix imbattable!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Clare et Mark sont deux hôtes extrêmement sympathiques dédiés au bien-être de leurs invités.
Bravo pour le travail de rénovation formidable qu'ils ont accompli dans cette maison superbe dont l'emplacement, surplombant une petite vallée de verdure, ne gâche rien. Bravo aussi pour l'entretien permanent : tout est d'une netteté irréprochable, chambres, salles d'eau, salle à manger, jardin...
Cette très belle bâtisse est décorée avec soin et mêle avec justesse les couleurs de la région aux touches british réconfortantes que ses propriétaires ont apportées.

La chambre Monet où nous avons séjourné est jolie et reposante. La salle de bain, attenante, est elle aussi très agréable. L'espace offert à la douche m'a fait rêver!
Enfin, une énième bonne raison que nous invoquerons au moment d'y retourner : les repas!
Le petit déjeuner est royal, servi avec beaucoup de raffinement dans une vaisselle abondante. On se sent choyé!
Je ne recommanderai jamais assez les diners de la Métairie des Songes, composés et exécutés par Mark, avec beaucoup de finesse et de précision. Chaque assiette est une oeuvre d'art et une réjouissance pour les papilles!
Nous y retournerons sans hésitation!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Pour notre grande première en chambre d'hôtes, nous avons été conquis! Un endroit magnifique, au calme, décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison. Chambre très propre, literie de qualité, et dîner à ne surtout pas manquer! Un régal pour les yeux et les papilles. A recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2013
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Tout est parfait, de la maison "carte postale", à la qualité de la literie et au silence des environs. Sans oublier bien entendu la table qu'il ne faut rater à AUCUN PRIX!!! Il n'y a de toute façon pas d'équivalent aux alentours! Un séjour inoubliable à renouveler dès que possible et merci à Clare et Mark pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette très jolie maison décorée avec raffinement. Chambre spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût, où l'on se sent de suite chez soi. Et il serait vraiment dommage de ne pas réserver ses repas car Mark est un excellent cuisinier qui mériterait au moins une étoile ! Petits-déjeuners exquis, dîners gastronomiques que Clare a eu la gentillesse de nous servir sur la terrasse, au calme, sous le regard bienveillant de Mr Rabbit ! A souligner, quitte à confirmer les avis précédents, l'extrême gentillesse de Mark et Clare qui font d'une étape un véritable moment de plaisir. Une adresse à recommander chaleureusement tant pour le lieu, l'accueil, que pour les papilles. Rien n'est laissé au hasard, Mark et Clare ont réussi leur pari : La Métairie des songes est un petit paradis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Metairie des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Adresse: Flagel Est, 46300 Gourdon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Gourdon
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metairie des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.