“excellente maison d'hôtes” 5 5 étoiles
Avis sur La Metairie des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Metairie des Songes
La Metairie des Songes a été ajouté à vos Favoris
Flagel, 46300 Gourdon, France   |
“excellente maison d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Depuis mon premier passage en 2010 avec 4 copines, j'ai gardé un excellent souvenir de la maitairie des songes. De la maison chaleureuse et de son magnifique jardin, des chambres décorées avec goût jusqu'au dernier petit détail par Clare, de la gentillesse des hôtes et leur merveilleux accueil et surtout de la cuisine savoureuse, créative et raffinée concoctée par le chef Mark.Je m'etais promise de revenir, et je suis retournée avec mon mari et bébé de 4 mois. Nous étions ravis et enchantés de profiter de 2 nuits de détente dans cette paisible demeure. Les repas de Mark nous ont régalé et nous sommes repartis avec l'intention de revenir encore une fois avec famille, amis et/ou enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Notre séjour à la Métairie des Songes restera un grand moment!! adeptes depuis 20 ans des chambres d'hôtes je crois que ce fut de loin la meilleure prestation!! notamment toutes les attentions dans les chambres avec un souci du détail parfait!! Quant au repas c'est un enchantement pour les papilles avec une présentation digne d'un grand Chef!! Vraiment bravo à tous les 2 c 'est tout simplement parfait C.BOUILLON

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce très beau manoir du Lot, nous y avons trouvé un accueil agréable, ici tout est parfait, la chambre décorée avec un goût exquis, et nous avons particulièrement apprécié la cuisine excellente de Marck digne des plus grands chefs, et servie dans une vaisselle élégante .
Nous recommanderons cet établissement.

montastruc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous sommes sous le charme de cette magnifique maison joliment
restaurée. Accueil chaleureux de nos hôtes Clare et Marck. La chambre est confortable et
décorée avec raffinement. Le repas est divin, préparé par Marck et discrétement servi avec
gentillesse par Clare. Un régal des yeux et des papilles! Une adresse à recommander où
nous reviendrons avec bonheur.

Dainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours chez Marck et Clare et nous sommes prêts à y retourner ! Tout est parfait, l'accueil des hôtes, leur gentillesse, les chambres décorées avec beaucoup de goût et bien évidemment les repas succulents préparés avec délicatesse et créativité par Mark. Une adresse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables et très bien décorées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un cadre reposant, des hôtes charmants, des chambres de bon confort et surtout une table d'hôte exceptionnelle ! Une étoile Michelin ne serait pas usurpée. Nous avons passé un séjour tour bonnement extraordinaire !

• Séjour du août 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout a presque été dit pourtant je voudrais ajouter une petite anecdote que nous avons fort appréciée...Outre le dîner qui a été veritablement parfait (et nous faisons beaucoup d'étapes gastronomiques partout ou nous passons), quelle ne fut pas notre surprise lorsque Clare nous apporta pour le petit déjeuner une salade de fruit dont la présentation pourrait rendre jaloux les grands chefs étoilés !
Nous avons été totalement conquis par la gentillesse, le professionnalisme et le talent de Clare et Mark ainsi que par la beauté et la tranquillité de leur petit nid!
Nous reviendrons sans aucun doute....See you soon then!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Metairie des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Adresse: Flagel, 46300 Gourdon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Gourdon
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Metairie des Songes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.