“Escroquerie” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Grasse, France
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

1 verre de blanc 1 verre de rosė : 10 euros !!!! Et même pas une cacahuète !!!!! On nous a pris pour des touristes. A ce prix la patrone peux rouler en SLK et pigeonner les gens honnêtes. Honteux la répression des fraudes et ou ?? Non mais allo

• Visité en juillet 2013

Nice
“Peut on graduer l'horreur ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n'aime generalement pas les mauvaises notes envers un restaurateur. Il y a cependant des rencontres qui ne peuvent etre laissés sans reactions.
C'est le cas du logis Sarrazin, une lasagne Salade... sans salade. Lasagne en carton et a peine rechauffé. Etre aussi lamentable est rare mais je l'ai trouvé en ce restaurant. Vraiment nul.

Le fait d'etre à vendre aurait du m'alerter. Mon seul regret est de ne pas avoir refusé ce plat qui ne ressemblait à rien, mais qui avait le merite, lui, d'annoncer la couleur.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“nourriture pour cochons !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

18 mai je vais dans ce resto. Nous étions 3
Plat du jour gigot d'agneau "purée maison"
déjà, on voit 2 chiens se balader entre les table, bravo l'hygiène !
tranches de gigot avec beaucoup de nerf, grasses.
Une sauce marron recouvre la viande. Je mélange le tout. Le gout est bizarre.
Nous avons presque terminé le plat, quand ma femme qui mangeait sans mélanger la viande
avec la purée, me dit: la purée est acide. Je goute la purée seule, et c'est l'horreur !
le beurre devait être rance, ou le lait tourné. La purée seule est vraiment infecte, à la limite de l'intoxication alimentaire ! je comprends l'ajout de la sauce marron sur la viande...C'était pour camoufler le gout de la purée.
La note est salée !
3 plats du jour 45 euros, 1/2 rosé en pot acide 14 euros, 4 boules glace 13 euros, 3 crêpes douteuses 7,50 euros, 2 cafés 7 euros .2 pastis 12 euros !
TOTAL 98,50 euros

• Visité en mai 2013
haguenau
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

En balade ce dimanche, nous avons voulu boire une boisson chaude dans cette petite auberge.
En arrivant, nous avons eu l'impression de nous trouver dans leur salon (toute la famille réunie avec la télé à fond). Pas de carte proposée, la propreté de la vaisselle médiocre, le restaurant sale , les wc à vomir et le comble : l'addition !!!! 33,50 Euros pour 1 café, 1 chocolat, 1 cappuccino et 2 parts de tarte aux pommes !!!!

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Du vol caractérisé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

De passage à Gourdon nous nous sommes laissé séduire par l'aspect plutôt sympathique de l'établissement, cheminée, piano, nappes en tissu, bien mal nous en a pris!

En effet une patronne infecte avec son personnel, un service minable une qualité des produits proche du zéro, des tarifs prohibitifs couplés une dose de malhonnêteté totalement assumée.

Le logis des "Thénardier" vous propose sa carte des vins ou bien entendu aucun de ceux que vous avez choisis n'est disponible faute d'avoir été livré mais rassurez après vous avoir dépossédé de la carte il reste une bouteille qui au final s'avère être le plus chère (surprise à l'addition) alors qu'une table voisine arrivée bien après nous à eu le droit à un des vins indisponibles quelques minutes plus tôt, bref du vol tout simplement.

Ne passez pas à coté du coq au vin façon "Metro surgelé" et ses raviolis machines ou bien ses farcis niçois à la mousse de farce sans compter sur les lasagnes 1er prix en supermarché.

Bref un établissement à éviter qui se dissimule derrière un cadre agréable et des tarifs de semi gastro pour tromper sa clientèle et mieux la truander.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Logis Sarrazin ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Logis Sarrazin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Logis Sarrazin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.