“Arnaque” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Blois
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Comment se sentir un tourisme arnaqué..... allez dans ce restaurant! Accompagnés des mouches, nous avons avalé des plats surgelés pour une fortune!!! Lasagnes surgelées pour 11€, omelette nature pour 11€ (sans aucun accompagnement, ça fait cher de l'oeuf!). Et le pompon, 7€ un kir!!! Nous nous étions arrêtés à ce restaurant car c'était l'heure de manger pour notre p'tite puce du coup, on avait choisi le 1er établissement en arrivant sur Gourdon, grave erreur... On ne nous y reprendra pas... On ira vite fait sur "Tripadvisor" avant de nous installer la prochaine fois...

• Visité en août 2013

Duclair, France
“Nullissime”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Arrivés à 4 à 14h00, il ne restent que quelques clients en terrasse. Ils nous disent que nous pouvons nous installer. Près de 20 minutes pour obtenir la carte, puis 15 minutes pour revoir un serveur... Ensuite, nos plats auront été servis les uns après les autres au point que les enfants ont quasiment fini de manger lorsque nous avons été servis.
Les plats sont chers, peu raffinés. Les tomates de la salade niçoise etaient quasiment surgelés... Nous sommes partis sans prendre de dessert... Erreur dans la note qui était supérieure de 20 euros... Sans aucune excuse...
Les touristes sont des vaches à lait pour ce resto, n'y allez pas !!!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un désastre... Honteux pour la région.”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une ambiance digne de la croisière s'amuse... En montagne ? Des tables de camping nappées, de la pizza douteuse... Un service au ralenti... Et une addition salée. Bien dommage quand on visite ce lieux magnifique qui est Gourdon de finir sur cette sale impression de piège à touriste... À éviter absolument.

Visité en août 2013
Grasse, France
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

1 verre de blanc 1 verre de rosė : 10 euros !!!! Et même pas une cacahuète !!!!! On nous a pris pour des touristes. A ce prix la patrone peux rouler en SLK et pigeonner les gens honnêtes. Honteux la répression des fraudes et ou ?? Non mais allo

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Nice
“Peut on graduer l'horreur ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je n'aime generalement pas les mauvaises notes envers un restaurateur. Il y a cependant des rencontres qui ne peuvent etre laissés sans reactions.
C'est le cas du logis Sarrazin, une lasagne Salade... sans salade. Lasagne en carton et a peine rechauffé. Etre aussi lamentable est rare mais je l'ai trouvé en ce restaurant. Vraiment nul.

Le fait d'etre à vendre aurait du m'alerter. Mon seul regret est de ne pas avoir refusé ce plat qui ne ressemblait à rien, mais qui avait le merite, lui, d'annoncer la couleur.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Logis Sarrazin ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Logis Sarrazin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Logis Sarrazin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.