“Souvenir Impérissable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Lysiane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Lysiane
La Lysiane a été ajouté à vos Favoris
Mondonnet | Rouffilhac, 46300 Gourdon, France   |
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Gourdon
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Souvenir Impérissable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire à La Lysiane. Un accueil des plus chaleureux par les hôtes de cette belle demeure, impeccablement aménagée et entretenue.
La chambre que nous occupions était spacieuse et meublée avec goût. (C'était même luxueux
dans la qualité des matériaux choisis).
Le petit déjeuner, et cela nous avons pu aisément le remarquer, était composé que de produits préparés Maison par Lisa, la maitresse des lieux. Des confitures extraordinaires. Ne loupez pas la brioche !!
Le maitre de maison Yannick (Mr.Rivetti), très bavard au demeurant, nous a parfaitement conseillé et orienté, dans nos choix de visite dans toute la région, en nous indiquant notamment tous les trésors cachés de cette belle région du Quercy-Périgord; ainsi que les bons restaurants du coin (Notamment l'Hostellerie de la Bouriane à Gourdon).
Ce fut une semaine de bonheur trop vite passée. Ma femme et moi recommandons vivement
cette chambre d'hôte, surement la meilleure dans laquelle nous avons séjourné depuis plusieurs années.
Merci Lisa et Yannick.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "Mille et une nuits". Félicitations pour la décoration. Endroit très agréable et reposant. Les conseils des hôtes sont particulièrement bienvenus et utiles pour découvrir la région.
Quant au petit déjeuner: quel plaisir de le prendre dans le jardin, avec les madeleines et yaourts faits "maison".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NOMPATELIZE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Que ce ce soit cette grange ou écurie transformée par le propriétaire lui même ou l'accueil qui nous a été fait, nous avons été enchanté par la nuitée passé dans cette exceptionnel endroit.
C'est un séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Cette maison au charme authentique réalisée dans des matériaux nobles et avec beaucoup de goût lui confère une âme indiscutable.
C'est un endroit idéal pour s'y retrouver entre amis. Merci à Lisa et Yannick pour leur excellent accueil.
Les Vosgiens . Claude et Odile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un séjour bien trop court pour cet emplacement de charme , tout est extra: le lieu très calme et serein, les chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de gout, les hôtes d'une hospitalité exemplaire. Lisa nous prépare de bons PDJ maisons et surprenants tandis que Yannick , qui au passage parle 5 langues!!, nous compte sa région et nous guide sur notre parcours. Que du bonheur! A découvrir absolument!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gainesville, Géorgie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes restés ici le 22 juillet 2012. Les propriétaires Yannick et Lysa sont fantastiques. Ils ont reconstruit cette ferme du 19e siècle eux-mêmes et ont fait un excellent travail. La région est pleine de villages médiévaux - châteaux, vieilles églises et village pittoresques partout. Ce n'est pas vraiment un endroit pour une seule nuit, comme nous l'avons fait. Vous voudrez rester au moins quelques jours. Les chambres sont belles, la tuyauterie superbe, le petit déjeuner savoureux et, encore une fois, les propriétaires sont charmants. Je suggère que vous suiviez le conseil de Yannick et que vous mangiez à la Bouriane. Vous n'aurez pas de meilleur dîner français en France. Croyez-moi - nous avons essayé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Lysiane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lysiane

Adresse: Mondonnet | Rouffilhac, 46300 Gourdon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 9 chambres d'hôtes à Gourdon
La Lysiane Gourdon, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lysiane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.