“Notre restaurant préféré sur Gourdon !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orange Tree

L'Orange Tree a été ajouté à vos Favoris
L'Orange Tree
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   51 boulevard des Martyrs, 46300 Gourdon, France (Anciennement Bissonnier Hotel)   |
Gourdon, France
“Notre restaurant préféré sur Gourdon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous adorions venir à l'Orange Tree, en soirée, avant la nouvelle gérance. Nous craignions donc que ce changement impacte de façon négative... Mais il n'en est rien !
Le personnel est d'ailleurs resté le même et les nouveaux patrons sont aussi charmants que les précédents. C'est le seul restaurant dans le secteur qui prenne réellement soin du cadre et de la présentation de leurs assiettes, et cela, avec beaucoup de goût. Le goût, justement, et les saveurs ne sont pas en manque dans les plats qui savent nous sortir du traditionnel sans pour autant être déroutants. De plus, les gourmands ne seront pas dessus par les desserts maison de leur pâtissier.
Le personnel est agréable, souriant, mais pas d'une amabilité "commerciale" : es sourires respirent la sincérité. Et on ne vous regarde pas de travers si vous n'êtes pas natif du coin...
Dîner à l'Orange Tree, s'est passer un moment chaleureux et apaisant, avec juste ce qu'il faut pour vous chatouiller les sens.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Après s y être rendu de nombreuses fois, nous avons pu constater du changement depuis la nouvelle gérance: assiettes peu garnit, accueil pas très agréable le patron est prétentieux et nous regarde de haut, le service est lent, et l hygiène des toilettes est a revoir. et surtout, n arriver pas en retard parce que des clients sont arrivés avec 5min de retard et ont été refusés

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Endroit vraiment nul, chambre très sale, accueil ok à part les regards insistant du propriétaire sur les courbes de ma femme. Nous avons passé un moment très désagréable.... Le propriétaire (jeune mariė) doit apprendre à se tenir.

Passez votre chemin

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Chambre très spacieuse, lit de deux mètre sur deux avec couette de lit (et non vieux drap rêche et vieille couverture), bouilloire et thé à disposition.
Salle de bain neuve et grande cabine très fonctionnelle, jet d'eau puissant.
Déco très moderne avec un intérieur rustique et préservé, pari gagné.
Terrasse propre et convivial, lumières d'ambiance partout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chancelade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour nous reposer lors de notre retour de vacances. Nous sommes enchantés de notre découverte.
Côté hotel, nous avons séjournés dans une chambre aux couleurs fraîches et reposantes, très propre. Petit déjeuner copieux.
Côté restaurant, des petites merveilles à découvrir que ce soit du côté de la carte des vins ( avec des vins étrangers ) ou du menu ( une sauce au miel et à la moutarde à l'ancienne qui accompagne le magret qui est délicieuse! ou encore un dessert à base de menthe et chocolat idéal à cette saison!).
Le tout vraiment servi avec dynamisme et chaleur; que ce soit par le patron toujours aux petits soins pour ses clients ou son équipe prête à conseiller sur les vins, les plats à privilégier ... ou même les lieux à visiter dans la région!

Astuce pour la chambre : Les chambres Premium ne sont pas excessivement plus chères que les chambres Standards et sont vraime...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un périple à vélo entre amis. L'accueil a été parfait: personnel à l'écoute, souriant, prêt à rendre service (pour exemple, le propriétaire a prêté spontanément son gps à des clients espagnols totalement perdus), le repas du soir, excellent, a été pris dans une très bonne ambiance. La carte des vins mérite le détour pour en avoir goutté quelques uns...La cuisine est originale, pas prétentieuse, et surtout à base de produit frais ( nous avons assisté à la livraison des produits du marché qui se déroule sur la place en face de l'hôtel.)
Un "sans faute" pour ce jeune couple de propriétaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

accueil souriant et sympathique par Claire et son personnel, cuisine maison faite par Yohan, l'endroit est vraiment à découvrir sur Gourdon... Installés depuis deux ans à peine, Claire et Yohan font partie des restaurateurs pris d'assaut chaque jour par une clientèle fidèle, amatrice de bons produits cuisinés parfaitement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Orange Tree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orange Tree

Adresse: 51 boulevard des Martyrs, 46300 Gourdon, France (Anciennement Bissonnier Hotel)
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à Gourdon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Orange Tree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Orange Tree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Tree Gourdon
Hotel L'orange Tree Gourdon
L'Orange Tree Gourdon, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orange Tree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.