“Agréable surprise” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bergerac, France
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Il faut avouer qu'au départ, j'y allais un peu à reculons, envie de manger frais, car il faisait très chaud. Et j'ai pourtant bien fait de me laisser tenter par ce succulent restaurant! Selon nous, les desserts étaient peut être un peu moins élaborés que les entrées et les plats mais l'ensemble restait délectable! Pour ma part, mon plat avec cette sauce aux cacahuètes restera à jamais gravé! Chaque bouchée est découverte et plaisir...
Vous l'aurez compris, restaurant à recommander!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

sud ouest
“Un peu d'Inde dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant à l'occasion d'un repas servi au cinéma Atalante à l'occasion du festival Saison Indienne. Très bon repas livré ponctuellement, resté bien chaud et surtout très bon. J'imagine ce que ça doit être sur place au restaurant et je ne manquerai pas de confirmer cette excellente impression lors d'un prochain séjour à Gourdon!

• Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un très bon dîner dans une jolie ruelle. La famille qui tient le restaurant est adorable!
Si vous aimez la bonne cuisine indonésienne allez y les yeux fermes et le ventre vide ( les assiettes sont copieuses!!)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin-le-Redon, France
“un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

amateurs de saveurs nouvelles vous ne serez pas décus!!!! on s'est tout simplement régalés!!!! Un midi, un menu à 13€50, entrée plat dessert, vous ne trouverez pas mieux. copieux, saveurs délicates, préparation raffinée, service et accueil très chaleureux, dans un joli cadre, nous y retournerons rapidement. 31 janvier 2014

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
cahors
“Dépaysant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un repas qui nous a réchauffés alors que le froid tombait sur Gourdon !
Une petite salle aménagée simplement et dans des coloris vitaminés et une cuisine qui nous emmène très loin ... Que demander de plus quand l'automne arrive ?
Les plats sont copieux et gouteux et méritent qu'on grimpe la petite rue du Majou qui mène au restaurant !
Prix très raisonnables et accueil simple et souriant ... On ne peut que recommander et encourager la jeune femme qui vient d'ouvrir ce restaurant !
Ah oui j'oubliais ! On peut commander des plats à emporter ...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Toko Loco ont aussi consulté

Vous connaissez Toko Loco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toko Loco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.