“Assez satisfais” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Best Western Hôtel Relais de Laguiole a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
montignac
“Assez satisfais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Parti pour 1 nuit par smartbox, et le séjour était vraiment génial. Un accueil téléphonique exellent et à l'écoute, à l'arrivée pas difficile à trouver malgrès mon oubli de demander les précisions pour la localisation. L'hotel propre, correcte, calme? Le personnel de chambre très aimable, la chambre très propre, literie confortable, ainsi que la salle de bain,avec sèche cheuveux et produit pour la douche en grand flacon.Superbe piscine à 28° avec son jacuzzi ou l'eau était un peu chlorée et le hamam que nous n'avons utilisé. Pour terminer nous nous sommes offert le repas qui, je l'avoue pour moi était vraiment copieus (pintade farcie au foie gras) et de bonne cuisine avec dessert à volonté. J'aurrais peut ètre souhaiter un peu plus pour le petit déjeuner, malgrè que se soit correcte. Tres agréable séjour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

CHASSIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Notre chambre "confort" était très propre, literie impec !
de plus la piscine est accessible assez tard, le jaccuzzi
est un peu petit (3 places !) et l'eau très chlorée, dommage.
Au petit déjeuné des produits frais, mais le jus d'orange est
à déconseillé.
Nous avons passé un agréable moment, le personnel est
très aimable.
BIBI_REYNAUD

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lattes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

très bien le propriétaire fait le service et on peut lui demander tous les renseignements et astuces pour organiser ses visites dans la région
un vrai trois étoiles au milieu de la France ce qui est très rare: propreté, accueil, menus
le restaurant est simple mais très bien tenu
le petit déjeuner buffet est un vrai buffet correspondant presque au standard américain auquel je suis habituée sauf qu'il manque du salé et de la bonne charcuterie car le jambon cuit n'était pas terrible

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

hôtel moderne et bien situé dans la ville. Chambres propres et fonctionnelles. Bien pour profiter de la piscine et du buffet du petit déjeuner. Le bâtiment manque juste un peu de charme et les abords du super-marché et de la station service ne sont pas trop romantiques. Tout cela est compensé par l'amabilité du personnel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Hôtel pour lequel les trois étoiles ne sont pas usurpées (c'est de plus en plus rare). Bien équipé, chambre confortable et insonorisée, grande piscine couverte chauffée.

Inconvénient : environnement urbain( parking, terrain vague) regrettable dans une région si agréable, places de garage très limitées et petit déjeuner tardif le dimanche.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Accueil correct, chambre fonctionnelle sans charme particulier, boîte de dérivation électrique visible près du pied de lit, siphon de lavabo bouché à notre arrivée. Piscine très grande et bien aménagée, malheureusement l'eau était trouble durant toute la durée de notre séjour. Restauration correcte.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Personnel très accueillant. Chambre correcte, propre et bien équipée mais la décoration est vieillissante. Le restaurant sert de bons produits locaux, cuisine simple, mais bonne adresse compte tenu du choix limité localement. Attention il est parfois difficile de se garer à proximité en journée. Hotel bien situé, au calme. Grande piscine couverte.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Adresse: Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Classé n°2 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole
Laguiole Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Relais de Laguiole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.