“Quel accueil agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Best Western Hôtel Relais de Laguiole a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France   |
Offres de l'hôtel
Divonne-les-Bains, France
“Quel accueil agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Après 2h de route au milieu de nulle part, un accueil cordial, souriant comme au téléphone lors de la réservation, avec la gentillesse et le sourire.
Hôtel situé au milieu du village, propre, bien entretenu, chambre familiale assez grande avec peignoirs et chaussons pour la piscine intérieure.Quel bonheur de plonger dedans quand en plein été il fait 10 degrés dehors !!!!
Repas au restaurant excellent avec encore une service et une prévenance hors du commun. Un très bon aligot et un buffet de dessert complet, mais nous n'avions presque plus faim.
Un hôtel à recommander pour une simple étape ou pour un séjour dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Tout est parfait
La chambre, l'accueil, le service
Une réception digne des plus grands hôtels tant on est au petit soin avec vous.
Une élégance dans le phrasé rare de nos jours même chez les plus jeunes serveurs.
Une table et cave incontournable

• Séjour du août 2013
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

chambre avec 2 bébés. très bon accueil, super pour les enfants (jeux à table, équipements en chambre). Literie au top. Seul bémol, la chaleur en été, nous étions au dernier étage. Repas très bon, excellent petit déjeuner. Piscine super, avec jacuzzi et pataugeoire. Accés à un parc pour enfants. ils proposent des soins, massage de qualité moyenne;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Arrivée de dernière minute en fin d'après midi (19h15...) avec mon épouse et nos deux enfants.
Une amabilité comme on aimerait en rencontrer plus souvent et un service impeccable.
Le restaurant d'un très bon rapport qualité prix avec une viande exceptionelle...
Si nos périgrinations nous ramènent un jour dans le secteur, nous savons oú dormir..!

• Séjour du juillet 2013
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Martine et Jean 87.
Nous avons passe trois jours agréable, personnel vraiment charmant et disponible, service impeccable, restaurant de qualité, la piscine et le jacuzzi est appréciable après une randonnée, région magnifique.
Etablissement que je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel
Personnel charmant
Chambres un peu anciennes mais en bon état .
Installations très grande et tout temps
Restaurant de qualité avec un service impeccable par contre prévoir une marche digestive car la cuisine du coin est assez roborative .
À conseiller et l'aubrac quelle merveille !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Adresse: Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Best Western FR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole
Laguiole Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Relais de Laguiole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.