“Bon souvenir” 4 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Best Western Hôtel Relais de Laguiole a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Bayol
“Bon souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très bon séjour à Laguiole en formule wonder box
Un très bon accueil
Chambre magnifique et confortable très bien équipé
Le repas fut très bien formule à 23€
Le déjeuné très bien malgré un prix un peux élevé à mon gout pour nous intégré dans la box
Piscine et Jacussi vraiment agréable
Le seul hic de notre séjour plus shampoing dans le distributeur pas cool quand on prend la douche
Le supplément de 6€ pour le chien ( un petit caniche )
Sinon super souvenir !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En vacances entre amis dans la région, nous sommes arrivés en aout vers les 11h , la chambre été libérée et nettoyée depuis peu , nous avons pu nous installer immédiatement ( normalement a partir de 15 h00 ) . Personnel très accueillant et souriant. La chambre , salle de bain et toilette sont très propre. La literie est très confortable . Ce qui est trés important à signaler c'est que la piscine et le jacuzzi sont compris dans le prix de la chambre . Le restaurant propose d excellents plats régionaux, un vrai régal . Petit déjeuné salé et sucré copieux ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bien situé au coeur de petite ville de passage. Hôtel parfait pour une halte d'un soir avec piscine et SPA. parking gratuit. Chambre classique sans surprise du Best Western avec literie et propreté impeccable, cafetière. Petit déjeuner buffet salé / sucré. La salade de fruit pourrait être composée de fruits frais de saison surtout en été. Restaurant non testé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bien aussi, mais il faudrait pour le restaurant avoir la possibilité, pour un menu, d'avoir un verre de vin différent pour chaque plat, car lorsque l'on est en couple, on prend un demi bouteille OK, mais elle ne va pas toujours avec tous les plats. .
De plus, ce n'est pas très grave, mais il manquait une prise électrique au bureau de la chambre et pour brancher l'ordinateur c'était un peu embêtant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Marseille, France
1 874 votes utiles 1 874 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L’avantage des « chaînes » comme Best Western est que ce sont des propriétaires indépendants respectant un cahier des charges. Ils prennent donc la plupart du temps plus de soin de leur hôtel que de simples gérants. La propriétaire du relais de Laguiole est très sympathique. Cela faisait longtemps que je n’avais pas discuté aussi longtemps et si gentiment avec un professionnel de l’hôtellerie.
Le relais de Laguiole est un hôtel de bon standing qui vaut ses 3 étoiles : chambre assez spacieuses ; bien tenues mais pas climatisées, ce qui est un handicap pour les mois d’été.
Notre chambre était très calme mais avait une vue sur une sorte de semi-terrain vague (parking ?) pas très agréable à regarder et fort étonnant dans ce village niché au milieu des superbes paysages de l’Aubrac.
Les fournitures de salle de bains sont maintenant réduite au maximum dans les Best Western : on vous explique bien sûr que c’est pour sauver la planète, mais les faits demeurent : on a seulement un petit savon et de grandes bouteilles de gel douche. C’est trop juste. Un bonnet de bain, du cirage à chaussure (etc.) seraient bienvenue.
Cela dit, au relais de Laguiole, on peut demander des pantoufles et des peignoirs contre une modeste rétribution.
La piscine est agréable et ne dépareillerait pas dans un cadre plus luxueux ( = elle est aussi bien que celle de certains hôtels qui se veulent beaucoup plus huppés).
Bon petit déjeuner, avec, incontestablement, des produits locaux.
Bref une adresse très recommandable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pertuis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

On dit que l’accueil est important, mais là tout est parfait, gentillesse, disponibilité, attention,çà doit être la région qui veut çà.
L'hôtel étant complet pour une nuit supp, on nous a proposé de téléphoner à un autre hôtel concurrent !!
les plus : Petit déj extra, piscine couverte de belle dimension, wifi gratuit dans tout l'hôtel
le petit moins : une fenêtre de la chambre sans volet et sans rideau occultant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Adresse: Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Classé n°2 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole
Laguiole Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Relais de Laguiole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.