Best Western Hôtel Relais de Laguiole a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France   |
Offres de l'hôtel
Clermont-ferrand, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Personnel très sympathique et attentionné. Situé à l'entrée de Laguiole, c'est l'hôtel idéal pour éviter de faire de la route après un bon dîner chez Bras! Nous en avons profité le lendemain pour visiter la coutellerie, qui se trouve tout à côté de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Dole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
Tout le personnel est au petit soin pour répondre au moindre désir des clients : gentillesse et sourire à toute heure !
Notre chambre avec petit balcon était spacieuse, très jolie (sauf les tableaux au mur... franchement pas terribles) avec une très belle salle de bains et .....des toilettes séparées (merci à l'architecte d'y avoir pensé !).
Petite attention toujours sympa : un plateau avec tasses et bouilloire pour faire son café, déca ou thé.
Espace piscine avec un très grand bassin et un spa (gratuits) ; un sauna et hammam et un centre d'esthétique (payants).
Nous avons diné au restaurant : personnel adorable, menu et carte très sympas, très bon service, pas d'attente entre les plats, et cuisine excellente.
Buffet de petit déjeuner également de très bonne qualité.
Enfin bref, une très bonne adresse à un prix raisonnable que je vous recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

On y retournera dés que l'on pourra,trés bonne accueil.Facilité à réservé.Chambre correct avec tout le confort.Et un restaurant à tomber au rdc et pas cher du tout.On a pas pu essayer le spa et piscine se sera la prochaine fois.
Un peu cher à mon gout pour l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
puissalicon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

bonjour Céline
nous esperons que tout va bien .
nous avons comme d'habitude été enchanté de notre séjour.
toujours un bon accueil , gentillesse du personnel,qualité du service,et bien sur. très bonne table.
bien cordialement a vous tous.
Françoise et Serge.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chamoson,Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Séjour de 4 jours dans cette hôtel très confortable à l accueil des plus chaleureux, situé en ville mais les chambres sont confortables et au calme et très propres, la literie est de qualité. Le Spa est de grande qualité. Les repas sont recherchés et servis par un personnel aux petits soins et disponible. Le petit dejeuner buffet est varié. Le wifi est gratuit..La directrice est vraiment soucieuse du bien être de ses clients. Une documentation fournie est à notre disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai eu une smart box comme cadeau de noël et nous avons choisi cet hôtel, car j'avais envie d'un moment détente. Pas déçue, avec mon chéri nous avons eu toute la piscine pour nous deux, jacuzzi, et un massage d'une demie-heure qui s'est bien passé.
Seul bémol, la piscine donne sur le restaurant, alors tu es un peu en vitrine, il faudrait peut-être mettre un rideau.
Et peut-être une douche à coté du sauna, car les gens sortis du sauna plonge dans la piscine sans se laver, et bien marqué à l'entrée qu'il ne faut pas rentrer avec des chaussures, mais ça c'est aux gens d'être intelligents et respecter les consignes.
Petit déjeuner correct mais je trouve un peu cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Nous on était juste à coté de l’accès au spa et ça a été très pratique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet Des Maures
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Séjour de quatre nuits en demi pension avec une bande d'amis bikers, bien élevés certes, mais un peu bruyants... l'hôtel est très confortable, les chambres correctes et très propres, la situation en pleine ville n'est pas ce qu'il faut retenir; les équipements sont parfaits, très belle piscine intérieure et chauffée; sauna et surtout un hammam magnifique dans un spa tout neuf au sous sol. Les repas sont de très bonne qualité avec un compliment particulier pour la pâtissière.(grand choix de superbes gâteaux)
Mais la palme revient à l'excellent accueil de la direction et de l'ensemble des personnels notamment du service en salle où l'on sent que le maître d'hôtel veille à transmettre à ses jeunes ouailles son professionnalisme et sa sympathie naturelle. De ce fait, tout le monde est prévenant, attentif et toujours disponible.
Enfin, pour trouver un défaut et compte tenu des activités aquatiques proposées, il vaudrait mieux intégrer au prix de la chambre la location du peignoir que de le facturer 5€...
Mais , c'est vraiment pour ne pas être taxé de partialité quelconque...
Prix très raisonnables.
Patrice Bernardini

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Adresse: Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole
Laguiole Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Relais de Laguiole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.