“Un hôtel excellent à la campagne” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Best Western Hôtel Relais de Laguiole a été ajouté à vos Favoris
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France   |
Offres de l'hôtel
“Un hôtel excellent à la campagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un super séjour. Le personnel est très accueil, souriant et toujours aux petits soins! L'hôtel est charmant, les chambres sont très propres. Le coin piscine/spa est simplement génial et très soigné. Le petit-déjeuner est très bon, il est varié. Le restaurant le soir vaut le détour.
Sinon il y a beaucoup de restaurants juste à côté de l'hôtel.
C'est vraiment un excellent hôtel, nous le recommandons vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très confortable dont la grande qualité est très certainement son personnel toujours souriant et aimable... Idéal pour un WE dans l'Aubrac. A conseiller sans aucune restriction, même si nous n'avons pas testé le restaurant en soirée, le menu semblait très correct....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Superbe hôtel super confort WC séparé de la salle de bain . Tout est propre. Piscine jacuzzi à disposition. Le restaurant est également parfait avec que des produits frais . Je vous le recommande vivement

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel calme et très agréable. Le personnel est aux petits soins. Le complexe aquatique et le spa sont excellents. Le restaurant de l'hôtel est fin et très bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons particulièrement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel pres du centre,une belle piscine.chambre correcte avec tout le confort wc séparé, petit balcon.parking privé payant et très petit.wifi gratuit.petit dejeuner buffet.
tarif un peu élevé à mon avis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Best Western Hôtel Relais de Laguiole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Relais de Laguiole

Adresse: Espace Les Cayres, FR 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 8 hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Relais de Laguiole 3*
Le BEST WESTERN Le Relais de Laguiole vous accueille pour un séjour empreint de convivialité, de bien-être et de gastronomie. Dès votre arrivée vous serez accueilli dans la vraie tradition d’hospitalité qui caractérise notre hôtel, écoute et disponibilité étant les maîtres mots pour chacun de nos clients.Vous apprécierez l’ambiance chaleureuse des lieux qui allie deux univers: le bois, qui évoque la chaleur d’un véritable chalet de montagne, associé à de magnifiques couleurs chaudes de type provençal.Venez découvrir le confort de nos chambres douillettes et spacieuses ; déguster une cuisine du terroir dans notre restaurant proposant de nombreuses spécialités aux saveurs de l’Aubrac et enfin profiter de notre espace détente avec piscine couverte et chauffée (170m²), jacuzzi, sauna et solarium. Pour un moment de relaxation encore plus intense, une cabine de soin a été aménagée dans notre établissement et Céline saura apaiser toutes vos tensions grâce à des soins tels que modelage relaxant du dos, soins aux pierres chaudes ou encore soins balnéo. L’hôtel bénéficie d’une situation idéale au cœur du village de Laguiole mondialement connu pour ses couteaux et point de départ idéal pour découvrir entre autre le plateau de l’Aubrac traversé par les chemins menant à Saint-Jacques de Compostelle, la vallée du Lot, les Gorges du Tarn et le fameux viaduc de Millau. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Relais de Laguiole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Hôtel Relais De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron
Best Western Laguiole
Laguiole Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Hôtel Relais de Laguiole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.