“Association Homme / Nature” 5 5 étoiles

Michel Bras
Route de L'Aubrac, 12 210 Laguiole en Aubrac, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Bruxelles
“Association Homme / Nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pousser la porte de la chambre vous fait pénétrer instantanément dans un univers d'excellence, où le travail de l'homme sublime la nature environnante en offrant au visiteur un confortable promontoire qui lui permet d'admirer à ses pieds un panorama XXL, les collines ondulantes s'étendant à perte de vue, tant dans la profondeur que dans la largeur. Eblouissant!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes arrivés et répartis avec la neige dans ce lieu magique... La récompense était à la hauteur de la fatigue de la route. Un grand professionnalisme sobre et efficace. Une maison accueillante : une architecture de belle qualité, intégrée dans l.environnement. Un raffinement dans chaque détail, une cuisine inventive et délicieuse , de vastes chambres. ( je n'ai pas trop aimé la moquette) Bref un moment d.exception que nous aimerions revivre Félicitations à la famille Bras et merci de nous faire profiter de vos talents

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

La délicatesse la simplicité nous ont conquis .ce moment restera inoubliable tant par la décoration des plats les goûts qui titillaient nos papilles ..des serveurs d une extrême gentillesse et très professionnel....la route a été longue pour aller chez Sébastien bras mais quelle expérience délicieuse .....merci pour ce bon moment passe dans le lieu magique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Dans un environnement reposant,qui nous change de nos Grandes villes avec tout le stresse qui va avec .L'accueil parfait,personnel agréable et souriant,nous fait découvrir notre chambre spacieuse,chaleureuse,la literie rien à redire : De la chambre une vu magnifique du coucher de soleil sur la vallée de Laguiole ,c'était tout simplement Romantique.
Ensuite,Arrive l'heure de l'apéritif,nous sommes conduit dans un salon en baie vitré surplombant la vallée .
Le personnel toujours aimable,vient nous chercher pour la suite ...:
Nous arrivons dans une salle contemporain mais chaleureux une grande table ronde nous attendait dresser comme il se devait ....
Le repas était somptueux,les vins exquis,arrivée au fromage nous étions comme des enfants dans un magasin de jouets "Pleins de variétés de fromages locaux"
Après tout cela je n'avais plus de place pour le dessert mais en les apercevant je ne puis me résigner et j'avais raison.

Lendemain,au petit-déjeuner dans une salle agréable,un petit déjeuner tout simplement Royale.

À la fin du petit déjeuner, le personnels nous insistèrent à visiter la Cuisine ou Labo et faire un coucou au Chef :Cuisine immense ,Très Propre...

Pendant ce temps ils nous préparèrent des sac pour notre petite balade sur le Plateau D'Aubrac
Séjour mémorable ....

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Compte tenu des prix annoncés, j'étais un peu sur la réserve, me demandant s'il était possible de justifier de tels sommes ! Nous sommes sortis avec mon épouse de ce restaurant, totalement conquis, en ne regrettant rien.... si ce n'est que nous ne puissions pas y aller plus souvent! Mais ne serait-ce qu'une fois dans sa vie , si l'on est un peu gastronome, il ne faut pas manquer cela !

L'architecture, très moderne de l'hôtel restaurant s'intègre parfaitement dans le paysage et permet une vue absolument fantastique! Les couchers de soleil sur l'Aubrac sont magnifiques.

L'accueil est sobre, courtois et très efficace. Il nous a été demandé si nous voulions, après l'apéritif et avant de passer à table visiter les cuisines et là, surprise, 25 personnes s'affairent dans une atmosphère feutrée. Tout est propre, net et les produits frais sont présentés devant vous. Nous sommes ensuite conduits à notre table où nous sommes l'objet de délicates attentions (pour exemple: un pain... à notre nom découpé devant nous).

Le menu ballade, choisi pour cette occasion est absolument extraordinaire, une déclinaison de mets plus recherchés les uns que les autres, des saveurs inconnues jusqu'alors notamment en matière de légumes, mais le reste aussi est à l'avenant. La carte des vins est fabuleuse, avec des vins remarquables et dont certains restent accessibles eu égard à la réputation de l'établissement.
En conclusion, malgré des prix très élevés, la cuisine à ce niveau s'apparente à de l'art ! et compte tenu d'une prestation de la plus haute qualité tant pour le cadre que la cuisine ou le service, rien n'est à regretter! Tout est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Au millieu de nulle part, cet oasis de calme sauvage. L'appartement immense et magnifique, avec une intimité et une vue incroyable. Le personnel aux petits soins et un diner qui restera gravé dans nos mémoires. Tout était impeccable. Merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La gastronomie est un art à part entière...
Une expérience inoubliable de l'apéritif au dessert.
Cuisiner des produits dits "nobles" et les sublimer est une chose, réussir à vous faire aimer des produits, comme l'endive , pour ma part en est une autre....
La cuisine est exceptionnelle, le service irréprochable, la vue sur le Larzac imprenable....
Un bémol s'il devait y en avoir un , le prix des vins, très peu de bouteilles sont à mois de trois chiffres....le prix de l'excellence peut être...

Astuce pour la chambre : à réserver vraiment à l'avance....
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Michel Bras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Michel Bras

Adresse : Route de L'Aubrac, 12 210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michel Bras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bras Laguiole
Michel Bras Hotel
Hotel Michel Bras Laguiole En Aubrac
Bras Hotel
Restaurant Bras Aubrac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Bras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.