“deception” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Firminy, France
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Quelques petites herbes originales ne font pas une grande cuisine, de nombreux serveurs ne font pas un service impeccable, non vraiment, je n'ai rien trouvé d'exceptionnel à ce restaurant, hormis le prix exorbitant en rapport avec les mets servis..
Reste le cadre , unique et merveilleux heureusement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

La cuisine de ce restaurant est exceptionnelle, je pourrais reprendre tout ce qui a été écrit en dessous à ce sujet.

L'accueil par une charmante dame dès la réception a été remarquable. Nous sommes heureux d'avoir pu visiter en sa compagnie la magnifique et rutilante cuisine. Nous avons également apprécié la gentillesse et le sourire de la jeune madame Bras.

Pourtant, déception concernant le service, très "mécanique" et pas vraiment chaleureux . Nous avions choisi le menu ballade , servi très vite, pas le temps de souffler 5 mn entre les plats et arrivés au fromage, ce fût pire encore. Notre assiette de salade non terminée a été enlevée d'office et notre dessert à peine commencé, on nous apportait déja nos glaces. Bref, nous sentions qu"il fallait nous presser . L'ordre du service n'a pas été toujours respecté, hommes servis en premiers, ce n'est pas dramatique mais étonnant pour un établissement de cette gamme. L'impatience aussi des serveurs apportant les plateaux comportant les assiettes etait pénible . Dommage ! Ceci gâche l'excellence de la cuisine .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marssac-sur-Tarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nos multiples dîners dans cet établissement ont toujours été suivis du même sentiment de contentement : salle ample et confortable ouverte sur un paysage splendide en toutes saisons , accueil et service de premier ordre , cuisine rigoureuse dans l'équilibre saveur, texture et esthétique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Dix ans après notre premier voyage en Aubrac, toujours la même satisfaction. Le cadre unique, la gentillesse des serveurs et maitres d'hôtel (peut-être parfois un peu dilettantes, mais en même temps on est là pour prendre son temps), et surtout la cuisine, mélange de terroir d'Aubrac et d'ailleurs, des cuissons simples boostées par des condiments et des accompagnements diaboliques. Ici plus qu'ailleurs, un dessert s'impose tant le résultat est bluffant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pousser la porte de la chambre vous fait pénétrer instantanément dans un univers d'excellence, où le travail de l'homme sublime la nature environnante en offrant au visiteur un confortable promontoire qui lui permet d'admirer à ses pieds un panorama XXL, les collines ondulantes s'étendant à perte de vue, tant dans la profondeur que dans la largeur. Eblouissant!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes arrivés et répartis avec la neige dans ce lieu magique... La récompense était à la hauteur de la fatigue de la route. Un grand professionnalisme sobre et efficace. Une maison accueillante : une architecture de belle qualité, intégrée dans l.environnement. Un raffinement dans chaque détail, une cuisine inventive et délicieuse , de vastes chambres. ( je n'ai pas trop aimé la moquette) Bref un moment d.exception que nous aimerions revivre Félicitations à la famille Bras et merci de nous faire profiter de vos talents

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

La délicatesse la simplicité nous ont conquis .ce moment restera inoubliable tant par la décoration des plats les goûts qui titillaient nos papilles ..des serveurs d une extrême gentillesse et très professionnel....la route a été longue pour aller chez Sébastien bras mais quelle expérience délicieuse .....merci pour ce bon moment passe dans le lieu magique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Michel Bras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michel Bras

Adresse: Route de L'Aubrac, 12 210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michel Bras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bras Laguiole
Michel Bras Hotel
Hotel Michel Bras Laguiole En Aubrac
Restaurant Bras Aubrac
Bras Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Bras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.