“Chaleureux et authentique.” 4 5 étoiles

Gilles Moreau
2 allee Amicale, 12210 Laguiole en Aubrac, France   |
“Chaleureux et authentique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Les propriétaires de l'hotel , qui possèdent aussi le restaurant avec une très bonne table , font tout pour rendre votre séjour plus qu'agréable. Dans cette région de France souvent rude de par son climat, vous êtes sûrs de trouver ici la chaleur d'un accueil qui vous fait oublier que vous êtes à l'hôtel. Belles chambres, grande salle de bains . Petits déjeuners très copieux et bons ( même si vous les prenez vers 6h30 le matin ) . Le restaurant est particulièrement bon . Avec des plats recherchés, très fins, une très belle présentation. C'est une cuisine de très grande qualité, et dans une belle salle de restaurant. D'autres restaurants proches vous servent des plats lourds et sans aucune invention, et qui vous rendraient vite malades d'indigestion. Ici, c'est le contraire. A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Rocamadour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé en plein centre de Laguiole. La chambre était spacieuse et très propre. La literie est très confortable (ce que nous recherchons tout particulièrement). J'ai pu profiter agréablement de la piscine. Petit bémol, le petit déjeuner est excessivement cher mais de bonne qualité. Nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel trop cher pour notre budget.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

La chambre attribuée n'était pas conforme à celle réservée. Une chambre sur jardin avec lit jumeau a été réservé et nous avons eu une chambre sur rue avec un lit double. La chambre n'est pas bien insonorisée tant par rapport aux bruits extérieurs que dans l'hôtel. La qualité de la literie laisse à désirer. Pour le reste la chambre est assez spacieuse et la salle de bains très correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Gilles Moreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gilles Moreau

Adresse: 2 allee Amicale, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Laguiole en Aubrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gilles Moreau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gilles Moreau Laguiole En Aubrac, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gilles Moreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.