“PARFAIT!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant de l'aubrac

Restaurant de l'aubrac
17 Allee de L'amicale, Laguiole en Aubrac, France
Réservez avec
Restaurant de l'aubrac n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Laguiole en Aubrac
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Poissy, France
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Rien à redire! Le vin (cuvée d'estaing) excellent! L'aligot excellent, la viande excellente et les portions, comment dire, ENORMES!
Moi qui suis grande mangeuse n'ai pas pu finir.
Non vraiment je recommande SANS AUCUNE HESITATION

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Arles, France
“ALLEZ - Y !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Bravo sur tous les plans !! Restaurant de très grande taille, très belles salles spacieuses , service excellent, décor moderne et coloré , nourriture variée , fraîche, locale et de grande qualité. Prix raisonnables, plusieurs menus et carte. Je me suis régalée : les viandes surtout !! et l'aligot ( le vrai !! ) même les desserts !! Vous ne serez pas déçu , même les enfants et les groupes sont bien acceuillis ! Je vous recommande cet établissement !

Visité en juillet 2014
Clermont-Ferrand, France
“Excellente cuisine de terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent accueil dans ce restaurant avec la possibilité de manger en terrasse ou de choisir une des salles à manger décorées de tableau superbe sur la star du pays la vache Aubrac. Rarement nous avons eu une serveuse aussi sympathique qu'efficace. Menu à 24,80 euros avec entrée chaude ou froide, viande au choix avec aligot traditionnel ou garniture au choix, fromage et dessert. La terrine de foie gras de canard maison était très bonne mais que dire de la pièce de bœuf Fleur d'Aubrac qui était absolument délicieuse avec une cuisson parfaite. L'aligot est également parfait et servi copieusement. Très beau plateau de fromage et choix de dessert intéressant. Nous n'hésiterons pas à revenir lors de notre prochain séjour dans les environs.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

De passage a laguiole nous nous y sommes arreter. L'acceuil etais parfais. Aucune attente malgres le restaurant et la terrasse pleine en ce samedi midi ensolleile. Tres bon plat reginaux et de surcrois de bonne qualite. Cuisson des viandes superbe. Bleu et chaud a coeur. Le plaisir est la du debut a la fin. Rien a dire sur ce restaurant mis a part une table merveilleuse que l'on recommande vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
Cogny, France
“Bonne table à Laguiole”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Une bonne adresse pour qui veut goûter aux spécialités du terroir.

Le tripoux est à réserver aux amateurs, mais le boeuf et l'aligot, servi à volonté, étaient vraiment excellents.

Bonne assiette de fromage et dessert correct.

Seul bémol, c'est un peu bruyant en raison du très grand nombre de couverts.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'aubrac ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Restaurant de l'aubrac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.