“bof ! des avantages mais ...” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“bof ! des avantages mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Ce restaurant a manifestement des PLUS mais aussi quelques inconvénients :
* plusieurs salles immenses, donc une forte probabilité de trouver de la place même en haute saison et même si vous êtes nombreux,
mais vous aurez l'impression d'être a la cantine au milieu de la foule.
* specialité aligot dont vous pourrez voir la préparation dans le couloir, mais dommage car servi sans ail
* tarif : dans l'Aveyron, le rapport qualité / prix est en general excellent mais ce n'est sans doute pas ici le meilleur exemple. Une chose toujours desagreable : pour un convive a petit appétit, commande a la carte et finalement pour des plats servis identiques (nous avons pu comparer !) il en a eu moins en payant plus !
* viande maison de l'Aubrac : a priori tres bien , mais j'avoue avoir été déçu par mon pavé de bœuf (taille, pas assez saisi, ...)
* serveurs plutôts sympas et à la bonne franquette (ne cherchez pas du grand style)

bref, nous y sommes retourné après une petite deception en octobre 2013. Maso ?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellent serveurs tres sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellent restaurant il vaut le detour
Tres bon rapport qualite/prix
viande et aligot tres bon
les serveurs tres sympa

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rodez, France
“TARTE MAISON A REVOIR”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

bon restaurant on n est pas décu qualité prix
seul bémol les tartes maison ne sont JAMAIS fraiches et les parts sont limites en quantité, et c est domage car aligot parfait viande un régal le personnel compétant
REVOIR votre avec votre patissier et ce sera du 10/10
(remarque faite aussi avec la table d'à côté qui a eu la même réflexion tarte aux abricots pas du jour !!!)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous ne pensions pas trouver de place quand nous avons vu le monde en terrasse. C'était sans compter les quatre salles et le jardin. Nous avons déjeuné à l'intérieur car nous avions peur d'avoir trop chaud dehors. Malheureusement, pas de clim et le ventilateur au dessus de nous ne fonctionnait pas... Malgré cela, nous avons très bien mangé pour un prix tout à fait correct compte tenu du côté très touristique de la ville. Les portions sont généreuses et la viande cuite comme demandé. Service rapide agréable.

Visité en juillet 2014
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Passé la première salle un peu bruyante et pas très engageante nous découvrons un vrai restaurant bien rempli,il est vrai.....La viande est excellente comme le tartare assaisonné avec soin et à la demande du client .La tête de veau manque un peu de caractère mais tout cela passe avec la Bonne humeur ambiante et les prix corrects de l'établissement.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'aubrac ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Restaurant de l'aubrac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de l'aubrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.