“exellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Auguy

Hotel Auguy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laguiole en Aubrac
Hotel Auguy
Hotel Auguy a été ajouté à vos Favoris
2 Allee de l'Amicale, 12210 Laguiole en Aubrac, France   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Montréal, Canada
“exellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

semble etre l'endroit must a laguiloe.belle salle,personnel style,cuisinier qui ne deshonore pas ses references.leger,refraichissant et bon.carte de vins:valeurs sures.prix justifies

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bonne adresse, hôtel avec chambres grand confort, très bonne literie, très propre, salle de bain très confortable.
Restaurant délicieux avec cuisine inventive, le chef Gilles et son équipe sont à l'écoute et très sympathiques .Excellentet copieux petit déjeuner .
Très bon rapport qualité-prix.Accueil très chaleureux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Mes amis et moi-même sommes plutôt habitués aux relais- châteaux et mon avis est de ce fait peut-être un peu biaisé.
Le personnel est très sympathique et très serviable.
Le petit-déjeuner est gourmand et attentionné.
La literie et les serviettes sont impeccables: les chambres sont grandes
Mais la moquette des couloirs et des chambres est tachées; il y a des odeurs désagréables dans les couloirs, La TV est mal placée et il n'y a .pas de coffre. Je pense que les nouveaux propriétaires pourraient rendre l'endroit plus cosy et plus luxueux et monter les prix de 25% pour financer l'investissement. Laguiole manque d'un hôtel 4 ou 5 * (il n'y a que 13 chambres chez Michel Bras.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Quel beau marketing autour de cet hôtel ringard au "luxe" désuet où poussières, saletés mauvais goût règnent en maître. Les couloirs sont défraîchis, les escaliers usés (jusqu'à la corde ...), ... Seule la photo du cuisinier présente sur leur dépliant reflète la vérité ! Quant à la chambre : un troisième lit dans un espace de 90cm x 180cm ! Réel ! Des tâches sur le tapis plain qui a certainement été lumineux en ... 1980 ! Une TV a écran plat mais ... petit ! Du mobilier tout simplement affreux. La salle de bains avait été refaite et présentait un certain modernisme. Bref un hôtel qui mérite certainement mieux notamment vu son implantation mais avec une rénovation rapide et profonde !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Magnifique Hotel-Restaurant où il faut passer quelques jours pour "jouir" pleinement de la chaleur, de la convivialité, de
l'hospitalité et du raffinement culinaire du lieu.
Les chambres sont grandes, belles, bien entretenues et très calmes. Prenez le temps de profiter du salon, de la terrasse et de la piscine.
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous. N'hésitez pas à discuter avec eux, ils vous indiquerons tout ce qui fait le charme,
la beauté et la quiétude de leur village de Laguiole et de l'Aubrac.
Et puis il y a la table. Osez la demi-pension sur plusieurs jours. Le chef vous fera dégusté l'ensemble de sa carte. Quel régal!!
Quel festival!! C'est vraiment de la gastronomie de notre joli pays, tout en finesse et en subtilité. Des mises en bouche
aux mignardises, des entrées aux desserts, sans oublier poissons, viandes, fromages, tout est succulent.
Les papilles ont de quoi se délecter. féerie d' étoile(s)!!
Bref, tout concourt à faire de votre séjour chez Maryline, Gilles et leur équipe un moment de pur plaisir dont vous vous souviendrez.
Encore merci à tous et toutes pour notre superbe séjour. A n'en pas douter nous y reviendrons.
Dominique et Pascal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Grace aux nouveaux propriétaires Gilles Moreau et sa femme, ce lieu est un petit bijou de convivialité, de sympathie, de confort et de gourmandise.
Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons eu un excellent accueil de la part de toute l'équipe. Les chambres sont grandes, bien tenues et agréables. Le petit déjeuner est très copieux et très frais.
Ne ratez pas la table de Gilles Moreau, c'est succulent. Il travaille parfaitement les produits de sa région.
Jolie terrasse avec piscine.
Une pensée toute particulière pour le sommelier qui est véritablement passionné et qui va tout faire pour vous satisfaire et vous faire boire de magnifiques vins.
Un hôtel comme nous aimerions en voir plus souvent.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Encore merci pour le bon moment que nous avons passé chez vous.
Stéphanie et Olivier

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Auguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Auguy

Adresse : 2 Allee de l'Amicale, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Classé n°6 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Auguy Laguiole
Hotel Auguy Laguiole En Aubrac, Aveyron
Grand Hotel Laguiole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.