“Une belle étape à Laguiole” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Auguy

Hotel Auguy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laguiole en Aubrac
Hotel Auguy
Hotel Auguy a été ajouté à vos Favoris
2 Allee de l'Amicale, 12210 Laguiole en Aubrac, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
“Une belle étape à Laguiole”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour en étape de retour su lyon.
Chambre sur cour rénovée , pas très grande, calme, propre, literie bien mais dessus de lit usé. Salle de bain petite mais neuve et propre. Bien mais un peu cher pour le tout (97 euros).
Accueil et service au restaurant très sympa, pas trop emprunté, serviable.
Repas au restaurant le soir : salle à la décoration classique récemment rénovée. Le style du repas est de type Gastro fortement inspiré des produits du coin ( Boeuf, aligot, truite, fromage).
Menu à 48 euros bien presenté, copieux mais pas trop. À noter à la carte : une côté de Bœuf pour 2 de 1,500 kg !! À tester....
Carte des vins bien achalandée avec vins locaux ( Marcillac, Igp Aveyron).
Vins au verre un peu cher par contre...9 euros.....
Expérience plutôt plaisante au global.

Astuce pour la chambre : Chambre à terrasse sans grand intérêt par contre
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

très bon accueil
restauration excellente service de qualité
tarif raisonnable
hotel situe centre du village
parking proche
ascenseur pour accéder au étage
petit déjeuner excellent
franchement on ne peut rien dire sur cet hotel
rien a dire

Astuce pour la chambre : la chambre était situe cote rue impeccable ambiance estivale
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ballancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

les propriétaires sont très pros et à l'écoute des clients

la carte est travaillée, fine, régionale, et faite avec passion.

la cuisine très fine

je vous conseille cette étape

le petit déjeuner est idéal, équilibré et avec de l'imagination

très très heureux d'avoir passé un weekend dans cet hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai séjourné deux jours dans le village que j'aime tant qu'est Laguiole. J'ai choisi l'hôtel-restaurant qu'a repris le jeune chef Gilles Moreau pour y passer une nuit. Mes espoirs ont été plus que comblés tant au point de vue accueil qu'au point de vue gustatif. N'oubliez pas que vous êtes dans un des villages les plus anciens de France et dans un hôtel qui existe depuis des générations, alors, s'il vous plait, n'exigez pas l'espace d'un hôtel récent offrant des chambres de 30 m2 ou plus, et savourez un endroit ayant gardé une âme. L'accueil de Maryline est très sympatique et vous fait immédiatement vous sentir à l'aise, il n'y a rien de distant ni aucun "snobisme" comme on le rencontre malheureusement parfois. Je dirais que l'accueil a "la simplicité des Grands". La chambre est d'un propreté irréprochable ( point sur lequel je ne tergiverse pas). La salle de bains a été refaite récemment: elle est impeccable; le "kit" d'accueil: savon et gel douche: de qualité; les lits jumeaux rapprochés offre de l'espace et la literie est de qualité. Passons au restaurant: j'ai demandé au chef Gilles Moreau des changements culinaires qu'il a accepté, (certains chefs, non...) et je l'en remercie. Mon compagnon, quant à lui, a pris un menu 'normal". Le service en salle est impeccable, le vin conseillé par Aurélien ou Bertrand (?) est abordable et excellent. La quantité est copieuse: le foie gras mi-cuit est sublime, le coeur de boeuf et son jus ne le sont pas moins, l'aligot vous restera en mémoire et vous fera regretter de ne pas habiter la région; les fromages régionaux sont choisis avec soin et les desserts vous font souhaiter que ces instants de bonheur culinaire s'éternisent. Gilles Moreau choisit des ingrédients régionaux nobles par leur qualité, et les cuisine avec passion; il les accompagne avec génie et les présentent magnifiquement. Je dirais que c'est un artiste-puriste de la cuisine, et comme pour notre arrivée à l'hôtel, je dirais du chef Moreau, que, lui aussi a la simplicité des "Grands". Pour terminer cette escapade dans ce lieu: le petit déjeuner servi individuellement est, tout comme le reste, de grande qualité, varié, copieux avec viennoiseries, confiture, miel, yaourt nature en pot de verre, coupelle de fruits frais.... Que dire de plus pour vous inciter à découvrir, ou redécouvrir cet lieu auquel deux personnes ont apporté une note d'actualité et dans lequel elles ont mis beaucoup de leur passion. Je les en félicite et leur souhaite bonne route.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hotel de M.Bras étant complet nous avons réservé en ce lieu, la chambre était confortable le patron(et chef) des lieux très présent et à l'écoute de nos souhaits, une côte de boeuf fut préparée de main de maître, dotée d'une excellente saveur.
Accueil chaleureux, maison recommandée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Séjour une nuit en août

- le personnel sympathique
- les chambres impéccables : spacieuses propres. la literie très bien. 2 petites remarques pour les propriétaires : un rideau de douche pour la baignoire. Sinon c'est vraiment pas pratique de sedoucher ou alors innondation dans la salle de bain. TV pas très bien placée. il faudrait un bras articulé. petit déj vraiment bien.

- le resto : cher quand mème : pour le soir im faudrait un menu plus abordable. sinon en terme de qualité (menu à 48) rien à dire. une remarque en cours : nous étions placés à l'entrée de la salle et c'est le placher n'arrétait pas de sauter chaque fois qu'un serveur passait donc nous avons passé le repas à tressauter sans arrêt ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hôtel.
Les petits déjeuners et les chambres sont correctes pour un établissement de cet ordre.
Cependant nous avons payé un menu à 48 € par personne pour manger de la "sardine"!!!
Aucune matière première " noble " n'est travaillée en cuisine, pas de foie gras, pas de truffe, pas de homard.
L'intention y est mais pas la qualité. Dommage.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Auguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Auguy

Adresse: 2 Allee de l'Amicale, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Classé n°5 sur 7 hôtels à Laguiole en Aubrac
Auguy Laguiole
Hotel Auguy Laguiole En Aubrac, Aveyron
Grand Hotel Laguiole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Auguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.