“excellent mais....” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Penne d'Agenais, France
“excellent mais....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bras père et fils. Un des grands, le plus grand?
Tout est parfait, tout est juste, tout est original. Difficile de rajouter un commentaire plus élogieux que ceux déjà donnés....
mais....un détail!!
A deux, la note avec le menu balade et les boissons est de 550€
Aucun regret sauf la petite mesquinerie du serveur pour vous faire consommer de l'eau gazeuse à environ 10€ la bouteille!!!!
What happens?
première bouteille nous sommes servis mon amie et moi, bien. Lorsque la bouteille est à moitié vide, hop!! elle disparait sur une desserte et derrière mon dos on en ouvre une autre et on me sert.
Mon amie demande de l'eau plate. On lui répond "bien sur" et remplit son verre d'eau gazeuse puis on va chercher l'eau plate. A moitié bouteille même schéma, elle disparait et une troisième bouteille est ouverte. Conclusion 3 bouteilles facturées pour, peut être, une de consommée.
Cela ne nous a pas empêché d'apprécier chaque instant et chaque bouchée mais un petit arrière goût de déception, que dans un diner ou tout est parfait, on gâche un peu le plaisir pour gagner 20€

• Visité en mai 2014

Saint-Pantaléon-de-Larche, France
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un site merveilleux, un bon accueil , décors sobre et raffiné.
Un diner "ballade" exceptionnel, une multitude de saveurs, de l'originalité de la découverte.
Presque trop copieux!!!
Merci a toute l'équipe.
Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
Perpignan, France
“Service très médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'endroit est magique, l'accueil agréable pour un apéritif au bar. Les mises en bouche étaient surprenantes, originales et délicieuses.
On nous accompagne ensuite dans la salle, les tables sont espacées, on se sent bien.
Nous avons pris le menu le plus cher, ce n'est pas tous les jours que nous allons chez Bras!
Les plats défilent, servis par une serveuse robotisée, qui ne sourit jamais et qui récite la composition des plats sans aucun enthousiasme. Cela nous a gâché notre plaisir car les plats sont délicieux, bien présentés. J'ai demandé à avoir un plat sas truffes étant donné que je n'aime pas ça et un plat différent m'a été servi gentiment. j'ai apprécié!
Petit bémol pour le dessert, moins surprenant et moins bon à mon goût.
Les petits cornets servis après le dessert nous ont été servis immédiatement après le dessert alors que nous ne l'avions pas fini, on sentait que la serveuse avait envie de terminer le service, elle nous a même imposé de prendre le café au bar, histoire de débarasser notre table plus vite. Pas du tout professionnel!
Dernière chose, nous fêtions ce soir-là les 40 ans de mon mari, ce que j'avais signalé lors de la réservation. Je m'attendais à une petite attention lors du dessert, mais RIEN, alors qu'un autre client fêtait aussi son anniversaire deux tables plus loin et a eu une attention avec une bougie sur son dessert...dommage!

Nous conseillons à la famille Bras de mieux sélectionner son personnel car être mal servis dans un établissement de ce standing est vraiment décevant et cela nous a gâché notre plaisir.
Le sommelier n'est même pas venu nous voir après le choix de notre bouteille alors qu'il est resté à la table à côté plusieurs minutes!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ile de france
“Un moment d'enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De passage à Laguiole nous avons dîné chez BRAS et ne l'avons pas regretté.
Outre la situation qui nous a donné l'occasion d'assister au magnifique coucher du soleil sur l'Aubrac, nous avons été très bien reçus par la famille Bras et tout son personnel.
Le gargouillou nous laisse un souvenir impérissable avec un mélange de saveurs stupéfiantes. La pièce de boeuf cuite à l'unilatéral est une pure merveille, tendre et au goût inégalable.
Bref! un moment inoubliable à nous régaler dans un cadre idyllique.
A faire absolument!

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Une cuisine raffinée, un accueil chaleureux, une vue magnifique sur les monts d'Aubrac...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chez BRAS, tout est parfait : l'accueil, le décor, la vue magnifique sur les Monts d'Aubrac, la beauté et la saveur des mets que l'on nous sert. Le gargouilloux (que nous avons mis plus de 20 mn à déguster) est un vrai feu d'artifice de couleurs et de saveurs qui s'entrechoquent et qui restent longtemps en bouche. C'est tout simplement incroyable ! Nous qui raffolons de foie gras et qui croyions avoir tout goûté en la matière, avons été surpris par la consistance et le goût du foie gras poêlé de Sabastien Bras. Et que dire des desserts... de pures merveilles !

Sébastien et Véronique Bras sont en outre extrêmement accueillants et cela mérite d'être souligné. Nous avons savouré notre repas pendant près de 4 h et il nous a semblé n'y être resté qu'une heure ou deux, tellement l'endroit est délicieux.

C'est certains, nous reviendrons !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Michel Bras ont aussi consulté

Chaudes-Aigues, Cantal
Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Michel Bras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Bras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.