“Moment magique” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Haute Loire
“Moment magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Moment magique. Des découvertes pour nos papilles : le gargouillou va rester gravé dans notre mémoire. Nous avons choisi le menu végétarien avec une légère appréhension. On nous a gentiment proposé une pièce de viande au milieu d'un ensemble de légumes. Jamais nous n'avons mangé des légumes pareils : une explosion de saveurs, des découvertes notamment celle de l'amertume.
Pour l'anniversaire de mon mari il a eu droit a une attention particulière et une photo souvenir.

• Visité en septembre 2013

Pavant
“Nickel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Le lieu est magique avec une situation et une vue à couper le souffle! L'accueil est correct mais toujours avec cette retenu qui pourrait passer pour de la froideur. Le service est un ballet bien ordonnancé, jusque-là c'est normal, mais Véronique Bras sait amener le petit plus. L'assiette saura vous surprendre et vous ravir! Les saveurs sont franches et les mets divins! Vraiment à faire absolument

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le meilleurs repas de ma vie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Tout est dans le titre ... simplement merveilleux !
Une explosion de saveurs, de senteurs, de couleurs !
Indescriptible !

• Visité en juillet 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Du grand art”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une explosion visuelle, la vue, le design du restaurant et le contenu de l'assiette avec des fleurs de toutes les couleurs. Service impeccable sans obséquiosité, la grande classe. Le repas tient ses promesses, tout est succulent sauf peut être le boeuf de l'Aubrac qui à mon humble avis (tout subjectif) manque de goût. Cela reste un excellent souvenir, je ne referai pas le trajet pour y aller, mais si je suis dans la région, c'est avec plaisir que j'y retournerai.

• Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“La perfection existe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La perfection existe et elle ce trouve à Laguiole et elle se trouve à Laguiole chez Sébastien et Michel Bras. Tout est absolument parfait et il faut rendre hommage à l'ensemble du personnel pour cette perfection pour le service sublime et la cuisine extraordinaire. De l'apéritif dans le salon majestueux au café sublime de saveur tout est fait pour le bonheur des convives. Mme Véronique Bras vient saluer chacun des ses hôtes et s'assurer du confort de chacun. Le repas se déroule comme un rêve avec un sommet de la gastronomie, le fameux Gargouillou de jeunes légumes avec une saveur saveur différente à chaque bouchée. Le carré de jeune brebis poêlé au beurre demi-sel est exceptionnel de saveur et de goût. Les desserts sont magiques et c'est toujours avec regret que l'on quitte cet endroit avec l'espoir de revenir au plus tôt.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Michel Bras ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Chaudes-Aigues, Cantal

Laguiole en Aubrac, Aveyron
Belcastel, Aveyron

Vous connaissez Michel Bras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michel Bras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.