“Le top pour des spécialités de la région” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Vias, France
“Le top pour des spécialités de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

De passage à Laguiole en mars 2014, nous avons mangé mes enfants et moi à ce relais. La cuisine y est familiale tout comme le cadre. L'accueil est très agréable et les propriétaires gentils. Cela se ressent même dans les mets. Les plats sont servis copieusement et les produits sont frais et de la région. Une adresse incontournable si vous voulez bien mangé. Nous en avons gardé un bon souvenir.

RECOULES D AUBRAC
“On y retournera !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil chaleureux, esprit famille, continuité dans la qualité depuis ...... des années.
Table impeccable, tout est propre.
On était 4, que des plats différents mais quel régal pour chacun,, de l'entrée au dessert.
Réservation obligatoire : c'est toujours plein quelque que soit la période.
Un moment de bonheur pour les papilles.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Villefranche-de-Rouergue, France
“quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Voilà l'endroit idéal pour une petite étape juste le temps de se régaler et d'en prendre plein les papilles un court instant. Tout d'abord l'accueil, extra! là plus personne vous parle de formation, d'école, ou je ne sais quoi...Là on parle de profession que l'on pratique depuis la nuit des temps, chapeau bas! Merci de nous accueillir de cette façon et de nous régaler de la sorte.
Les plats sont préparés avec amour du métier plein de générosité. La cuisine est basée essentiellement sur des produits du pays d'Aubrac.
Merci encore à toute la famille, je suis heureux de faire partie des privilégiés qui peuvent de temps en temps faire une pose dans ce bel endroit.

• 5 5 étoiles Ambiance
Montignac, France
“Belle représentation du terroir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Une cuisine maison et locale, c'est important et cela permet de faire découvrir aux enfants qu'il existe autre chose que des hamburgers...
Accueil très chaleureux .
Merci nous nous sommes régalé !

• 4 5 étoiles Cuisine
Lomme, France
“Respectueuse découverte du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Derrière une enseigne très visible mais peu élégante, se trouve une belle affaire de famille. Une famille qui se plait à respecter le travail des générations précédentes et le palais des clients. La preuve, un jeudi midi du mois de mars, la salle du restaurant est pleine (réservation très conseillée !), et, gage de qualité, principalement d'une clientèle locale.
La carte se concentre sur les spécialités de la région, charcuteries redoutables, viandes exceptionnelles et fromages entêtants. Les produits, de belle qualité, sont préparés simplement, avec la volonté de mettre en avant leurs qualités sans détourner le goût des clients. L'entrecôte, simplement poêlée, est un plaisir brut. Pour l'accompagner, l'aligot, avec sa subtile pointe d'ail et sa texture unique. Et pour terminer, une mousse glacée au Grand Marnier, moins représentative de l'Aubrac mais drôlement bien maîtrisée.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais de Vitarelle ont aussi consulté

Laguiole en Aubrac, Aveyron

Vous connaissez Relais de Vitarelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Vitarelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.