“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Résidence Les Jardins Ramel a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Jardins Ramel
3.0 sur 5 Appartement   |   Boulevard Amédée Fontan, 31110 Luchon, France   |
Bordeaux, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Emplacement super, car au centre, mais calme.
Appartement propre.
Jardin magnifique et reposant.
Vue exceptionnelle sur jardin ou montagne.
Personnel sympathique.
Trés bon rapport qualité prix, surtout en plein mois d'août.
Je recommande 100 %

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons loué pour une semaine un T2 avec une chambre et un salon. Le studio est spacieux, très propre à l'arrivée, rien à dire. L'accueil était très sympathique et nous avons pu avoir les clés un peu en avance par rapport à l'horaire prévue. L'équipement en vaisselle est amplement suffisant pour deux, le lave vaisselle est appréciable aussi pendant les vacances. L'appartement est très calme et bien isolé, nous n'avons entendu aucun bruit en une semaine.

La résidence est très bien placée à quelques minutes à pied seulement du centre ville de Luchon et proche de tous les commerces.

Petit bémol qui coûte une étoile : pas de wifi, et un peu déçu des extérieurs qui ne sont pas aussi beaux qu'espéré (peut-être dû aux inondations récentes ?), bien qu'il est sympathique de voir gambader des petits lapins le matin.

Très bonne expérience dans l'ensemble pour un prix attractif.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rocamadour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été surclassé et nous avons bénéficié d'un grand appartement alors que nous n'étions que deux? Accueil sympathique, appartement propre , bonne literie , bon emplacement pour visiter Luchon à pied.
Seul petit bémol, pas de connexion internet wifi dans l'appart. Il faut descendre au rez de chaussée dans la buanderie de la résidence pour bénéficier du wifi au milieu du bruit des machines à laver lol

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous étions 2 couples avec 2 enfants et nous avons passé 1 nuit dans un appart T3 (2 chambres). Les chambres et l'espace de vie étaient spacieux, propres. Apparts bien insonorisés. Rien à redire.
La résidence est bien placée, dans le centre de Luchon. Parking à l'intérieur de la résidence.
Accueil sympathique, pas de soucis administratifs et acceptent les chèques vacances.
Un peu cher mais pour une réservation de dernière minute pendant les vacances scolaires, on se plaint pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Idéal pour un week-end au ski sans passer par l'hôtel. Nous avons trouvé l'appartement spacieux, propre et très bien placé (proche du centre ville de Luchon = 400m des restaurants).

Bien sur, ne pas oublier les draps, serviettes, savons et autres produits indispensables dans un appartement ! Il faut penser à faire la vaisselle en partant donc n'oubliez pas votre produit vaisselle !

Litterie de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

1 nuit en famille (4 adultes et 1 enfant de 2 ans) dans un appartement cosy plus grand qu'on le pensait, une petite chambre séparée et salon. Arrivée un peu en avance (14h30 au lieu de 16h) sans problèmes :D
Bien situé car à une dizaine de minutes à pied du centre ville et de la télécabine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

3 nuits dans un appartement assez spacieux pour deux, confortable, bien placé près du centre et du télécabine de super Bagnère. Par contre les photos peuvent être trompeuses car oui il y a un jardin mais si on vous attribue un appartement qui donne sur un chantier, ou est le jardin??et ce fut le cas mais bon quand on y va que pour dormir après une bonne journée de ski...UN peu bruyant cependant mais le rapport qualité prix est très bien...156€ pour 3 nuits.L'accueil est sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Les Jardins Ramel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Jardins Ramel

Adresse: Boulevard Amédée Fontan, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hébergements spéciaux à Luchon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Jardins Ramel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Jardins Ramel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Jardins Ramel Luchon
Résidence Les Jardins Ramel Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Jardins Ramel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.