“Un rapport qualité prix imbattable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Castel de la Pique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
Hotel Castel de la Pique
Hotel Castel de la Pique a été ajouté à vos Favoris
31, Cours des Quinconces, 31110 Luchon, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Luchon
Bordeaux, France
“Un rapport qualité prix imbattable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Ce n'est pas un grand hôtel mais affectivement l'accueil y est chaleureux et attentionné. L'emplacement, tout en étant proche de tout est réellement au calme (le bruit du cours d'eau en bas de la fenêtre, c'est top !),par contre, l'insonorisation intérieure ne permet pas une belle grasse matinée dés que les premiers résidents se rendent à la salle du petit déjeuner. Concernant la chambre : une dimension respectable, très propre et la literie vraiment confortable. En revanche, si je peux me permettre un conseil aux propriétaires : "Allez chiner !!!! L'armoire, la table basse et la console achetées dans un magasin suédois ne sont pas du plus grand effet dans un si bel endroit !!" Concernant, la salle d'eau : propre mais minimaliste. En conclusion, une bonne adresse pour une nuit à un prix défiant toute concurrence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Labenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel au mois d'aout et ce fut une bonne surprise en revenant de la méditerranée .Les propriétaires sont charmants et serviables . Les chambres sont adorables et l’hôtel bien situé au calme mais proche de tout. Le prix tout à fait raisonnable pour les prestations .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est idéalement situé. Suffisamment proche des allées pour s'y rendre à pied sans en avoir les nuisances sonores. Le bâtiment présente un vrai cachet et les propriétaires ont su le meubler avec goût en respectant les lieux. Le petit déjeuner est de qualité. Les chambres sont vraiment agréables. La salle de bain très lumineuse est également agréable.
Un dernier petit mot pour saluer la qualité de l'accueil, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. A essayer sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous y avons passé un week-end fin février dans cet hôtel.
Hotel bien situé juste à coté des thermes, le gérant et sa femme très accueillant! Les chambres sont très correct
Le petit déjeuné au matin est très bon.Très calme car loin de la route.
Je le conseille pour les amoureux :) et pour les familles!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint Martin en Bière
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hôtel très bien situé. Suffisamment éloigné de la rue, proche des thermes et de la rue principale. D'ailleurs nous avons tout fait à pied.
Cet établissement est tenu par un charmant couple très accueillant.
L'intérêt de cet établissement c'est que vous avez la sensation d'être dans une maison de famille, il y a peu de chambres donc vous n'avez pas la foule au petit-déjeuner ce qui est très agréable. En gros vous n'aurez pas tous les standards des chaînes d'hôtels (prévoir le séche cheveux par exemple) mais vous avez tous les avantages d'un établissement à taille humaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Eaunes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel typique avec petit déjeuné, réservation faite par SMARTBOX. Un choix fait par rapport à l'aspect "vieille demeure" de ce petit hôtel nous n'avons pas été déçus.
ancienne demeure très agréable avec son petit parc très sympa, un peu reculé de la route principale situé tous près des thermes.

propriétaires très agréables et discrets. JE LE RECOMMANDE

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
languedoc roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une nuit avec petit dejeuner dans ce charmant hotel, à deux pas de la ville et des thermes. Les propietaires sont adorables, et mettent tout en oeuvre pour que le sejour soit agréable . Les chambres ont beaucoup de charme avec une deco " a l"ancienne"qui donne une ambiance de vécu tres chaleureuse.Merci encore aux propietaires des lieux, a tres bientot si ns avons l'occasion de passer à nouveau ds cette region.Francoise et jean pierre

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Castel de la Pique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Castel de la Pique

Adresse: 31, Cours des Quinconces, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Classé n°1 sur 15 hôtels à Luchon
Hotel Castel De La Pique Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Castel de la Pique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.