“Une excellente soirée. Personnel attentif et charmant. Très bon repas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des 2 Nations

Hotel des 2 Nations
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
Hotel des 2 Nations
5, rue Victor Hugo, 31110 Luchon, France   |
Classé n°13 sur 16 hôtels à Luchon
Toulouse, France
“Une excellente soirée. Personnel attentif et charmant. Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis très surpris de lire les derniers avis - quelque peu négatifs - sur ce restaurant. Des commentaires atypiques de ce genre, mis en ligne à peu près le même jour, ... surprennent et laissent planer un doute sur leur véracité ! Notre expérience a été toute autre !
Alors que nous arrivions un samedi soir à 21h30, la patronne a cédé à notre insistance pour nous accueillir, en dépit de l'heure tardive. La serveuse était enjouée et parfaite (en .. dépit de l'heure). La cuisine EXCELLENTE et d'un très bon rapport qualité prix (entrée - très copieuse - à 9 €, plateau de fromage à 5 €.
Il semble pourtant qu'à Bagnères de Luchon ... on ait guère besoin de nouveaux clients ! Un samedi soir, avec quatre restaurants seulement ouverts dans toute la ville, ils étaient tous complets, alors ... pourquoi se donner la peine d'être aimable avec un client qui cherche à dîner à 21h30 ! Heureusement que "l’hôtel des deux nations" était là pour nous accueillir ; nous nous étions fait "virer" sans ménagement des trois précédents !).
Du coup, nous sommes retournés aux deux nations le lendemain soir (plus tôt cette fois !), et la soirée gastronomique a - de nouveau - été à la hauteur de nos espérances.
Le week end s'est donc bien terminé, après avoir commencé plutôt mal : au syndicat d'initiatives, accueil assez frais, par une personne ayant une excellente carte de randonnées mais ... qui n'en connait aucune car "elle n'aime pas marcher" (à Luchon !!!). Quant aux champignons, elle ne fait pas même l'effort de botter aimablement en touche ! Visiblement deux questions en trop la mettent de mauvaise humeur ...
Les Thermes quant à eux semblent être une structure vieillotte qui ne fait aucun effort pour s'adapter aux temps modernes (quelques vieux bancs en plastique vert traînent à l'intérieur du vaporarium ...). L’eau est chaude sans plus et ... un dimanche à 16h50, on est prié de quitter rapidement les lieux...).

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes allés qu'au restaurant ... mais si une promo intéressante se présentait, nous y r...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Service déplorable : incroyablement long (20 minutes d'attente pour avoir la carte,puis 1heure avant d'avoir l'entrée..), pas sympathique, pas impliquée ( la serveuse ne se demande pas pourquoi les assietes repartent vides, ni pourquoi nous souhaitons partir avant même d'avoir eu le plat..)
Décoration totalement has been.
En bruit de fond, des dessins animés, à fond, pour la fille de la serveuse qui se promène en éteignant toutes les fausses bougies électriques.
Nourriture acceptable, mais pas au niveau pour le prix qu'ils demandent ( st jacques coupées en petit dès, seul accompagnement de la viande : frites et 1 batonnet de carotte vapeur)
En dessert, éclair au chocolat surgelés.. Pour 32 euros c'est tout simplement inacceptable.

• Séjour du novembre 2013
foix
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Alors que nous nous présentions en début de semaine ce mois si, le restaurant presque vide, la serveuse nous a demandé " vous avez réservé" non nous n'avions pas réserver , alors pas question de dîner, à ce moment là on marque complet, ou on indique poliment au client que l'on regrette de ne pouvoir les recevoir, après tout nous aurions pu être des curistes qui comptaient venir déjeuner tout les midis
Ce qui est sur c'est que nous rendant toutes les semaines sur LUCHON, pour déplacement professionnel nous n'irons pas à cette adresse vu l’accueil.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Depuis le temps que nous voulions tester ce restaurant!!!!!!!!! Nous voilà donc à Luchon pour quelques jours. Allons donc aux 2 nations!!!!!!!!!!!! Nous choisissons le menu à 18,60 avec potage, entrée, plat et dessert. Après avoir passé notre commande, voilà qu'on nous amène l'entrée. Oh surprise!!!!!!!!!! Mais où est donc passé la soupe.? On nous répond que cela ne se fait plus que c'était sur un ancien menu (portant bien affiché à l'extérieur comme dans les cartes qui nous ont été données).Et tout cela avec beaucoup d'assurance. Nous mangeons donc notre entrée lorsque .......... 2ème surprise, une des convives pousse un petit cri d'horreur. Oh milieu de sa salade une belle araignée bien noire!!!!!!!! Mais ce n'est pas fini, 3ème surprise, une seconde convive qui avait choisi la salade avec son camembert chaud dans une feuille de bric, découvre que l'étiquette de la marque du fromage avait été laissée sur le fromage. Du "rustique" tout de même!!!!!!!!
La suite n'est pas meilleure. la truite est servie avec des carottes et des pommes de terre cuite à l'eau. Et là dessus pas de doute c'est bien une cuisson à l'eau. Aucun goût.
Pour finir, une bonne glace: 2 simples boules qui pour l'un d'entre nous étaient plus proche de l'iceberg que de la glace!
En résumé, si vous voulez aller aux 2 nations, passez votre route! Les présentations sont belles mais elles cachent une médiocre qualité.
J'oubliais, nous avons vérifié les menus qui nous ont été donnés et celui affiché à l'extérieur. Le potage est bien noté....

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Petit hôtel sympa... Bien sûr il n'est pas jeune, la décoration a l'air d'être refaite petit-à-petit, mais la chambre est propre, la salle de bain aussi... Télé très très récente... En conclusion un prix parfait, un endroit très bien pour faire la chose qu'on lui demande: y dormir bien...

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Un restaurant comme on en trouve ci peu...ici tout est réuni qualité et fraicheur des produits cuisine gourmande et généreuse avec un chef passionne par son métier.un restaurant familial avec amusebouche ,soupe ,plat ,dessert et verrine douceur pour 17,50 euros

• Séjour du février 2013
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Tres Bon petit Hotel vraiment rien a redire la cuisine de qualité notre chambre etait propre avec un superbe ecran plat .
Le salon de l'hotel lui aussi tres agreable pour un petit moment lecture vraiment vous pouvez y aller les yeux fermé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des 2 Nations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des 2 Nations

Adresse : 5, rue Victor Hugo, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Classé n°13 sur 16 hôtels à Luchon
Hotel Des 2 Nations Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des 2 Nations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel des 2 Nations a été ajouté à vos Favoris