“fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur La Tour de Castel-Vielh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
La Tour de Castel-Vielh
La Tour de Castel-Vielh a été ajouté à vos Favoris
Avenue de Venasque, 31110 Luchon, France   |
Toulouse, France
“fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

sejour fantastique les hotes sont tres chaleureux , jamais nous avions ete accueilli comme ca, nous y retournerons des que possible!les chambre sont tres bien ammenagées la notre avec une douche hi tech avec la radio a l'interieur!!! cette demeure respire la serenitée et la bonne humeur

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Située à 2 km du centre de Bagnères de Luchon, sur la route de la vallée du Lys et de la station de Superbagnères cet endroit possède tous les atouts pour séduire.
Notre séjour a été court mais nous avons pu profiter de la fraicheur de ce magnifique parc de plus de 2 ha ainsi que de la douceur de cette belle demeure agencée et décorée avec talent.
De grands espaces intérieurs, chambres coquettes, literies de grand confort avec des salles de bains dignes des grands hotels.
Un accueil chaleureux et attentionné, des petits déjeuners soignés, servis dans un cadre apaisant.
Allez-y en toute confiance.
Jean-Claude

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Super choix pour ce weekend en amoureux! Daniel et Dolores, les propriétaires, sont géniaux, extrêmement chaleureux, très arrangeants. Ils sont "nature peinture" et ont le cœur sur la main. Une belle rencontre.
La déco de Castel Vielh est faite avec beaucoup de goût, notre chambre était parfaitement propre, très jolie. Une merveilleuse salle de bain avec douche "son et lumière" : jets de massage, radio dans la cabine et spots lumineux. Autant vous dire qu'on passe beaucoup de temps dans la douche...!
On est à 3 minutes en moto (et donc aussi en voiture!) du centre ville de Luchon (et de la deuxième chambre d'hôtes du couple : le patio, où Daniel nous a invités à boire l'apéro et à papoter à notre arrivée puis une seconde fois plus tard dans la soirée. Il nous aurait presque invités à rester dormir au Patio, ... s'il y avait eu une chambre libre...!)
Bref, sommes motivés pour une nouvelle étape chez Daniel et Dolo, plutôt en hiver cette fois, pour voir castel vielh sous la neige et profiter de la station toute proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour de Castel-Vielh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour de Castel-Vielh

Adresse: Avenue de Venasque, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Parking gratuit
N° 3 sur 14 chambres d'hôtes à Luchon
La Tour De Castel-Vielh Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de Castel-Vielh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.