“séjour au Patio de Luchon (centre ville)” 5 5 étoiles

La Tour de Castel-Vielh
Avenue de Venasque, 31110 Luchon, France   |
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Luchon
Tarbes, France
“séjour au Patio de Luchon (centre ville)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La situation, en plein centre ville, l'accueil très chaleureux et personnalisé, l'hôtel très mignon et décoré avec beaucoup de goût. La chambre magnifique (nous avons eu la chambre chalet) avec une salle de bain grand luxe! Le petit déjeuner excellent et très complet. Des hôtes adorables qu'on n'avait pas envie de quitter! Cela nous à fait un véritable air de vacances alors que nous étions la pour affaires.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé une nuit en amoureux au Patio de Luchon (mêmes propriétaires et types d'établissement que la Tour de Castel Vielh). Nous avons été accueilli par Daniel, un réel moment de bonheur. On s'est sentis "comme à la maison", petit apéritif de bienvenue et tout était mis en oeuvre pour nous mettre à l'aise. Ces gens sont d'une grande générosité et d'une chaleur exemplaire, ca fait plaisir !!

Le Patio est idéalement situé au centre de Luchon à quelques pas des télécabines... idéal pour aller skier.

Côté confort, la chambre était un véritable nid douillet, coussins nombreux sur le lit, couette en plumes... il ne manquait plus que la neige au bord de la fenêtre et on se serait crus au dans un chalet au milieu de la montagne... SDB grande, très propre et très fonctionnelle. Le seul petit bémol : le lit qui était un peu petit, je pense qu'il s'agissait d'un 120 ; un 140 aurait été très apprécié !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

sejour fantastique les hotes sont tres chaleureux , jamais nous avions ete accueilli comme ca, nous y retournerons des que possible!les chambre sont tres bien ammenagées la notre avec une douche hi tech avec la radio a l'interieur!!! cette demeure respire la serenitée et la bonne humeur

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lattes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Située à 2 km du centre de Bagnères de Luchon, sur la route de la vallée du Lys et de la station de Superbagnères cet endroit possède tous les atouts pour séduire.
Notre séjour a été court mais nous avons pu profiter de la fraicheur de ce magnifique parc de plus de 2 ha ainsi que de la douceur de cette belle demeure agencée et décorée avec talent.
De grands espaces intérieurs, chambres coquettes, literies de grand confort avec des salles de bains dignes des grands hotels.
Un accueil chaleureux et attentionné, des petits déjeuners soignés, servis dans un cadre apaisant.
Allez-y en toute confiance.
Jean-Claude

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Super choix pour ce weekend en amoureux! Daniel et Dolores, les propriétaires, sont géniaux, extrêmement chaleureux, très arrangeants. Ils sont "nature peinture" et ont le cœur sur la main. Une belle rencontre.
La déco de Castel Vielh est faite avec beaucoup de goût, notre chambre était parfaitement propre, très jolie. Une merveilleuse salle de bain avec douche "son et lumière" : jets de massage, radio dans la cabine et spots lumineux. Autant vous dire qu'on passe beaucoup de temps dans la douche...!
On est à 3 minutes en moto (et donc aussi en voiture!) du centre ville de Luchon (et de la deuxième chambre d'hôtes du couple : le patio, où Daniel nous a invités à boire l'apéro et à papoter à notre arrivée puis une seconde fois plus tard dans la soirée. Il nous aurait presque invités à rester dormir au Patio, ... s'il y avait eu une chambre libre...!)
Bref, sommes motivés pour une nouvelle étape chez Daniel et Dolo, plutôt en hiver cette fois, pour voir castel vielh sous la neige et profiter de la station toute proche.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Tour de Castel-Vielh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Tour de Castel-Vielh

Adresse : Avenue de Venasque, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Classé n°2 sur 15 chambres d'hôtes à Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de Castel-Vielh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour De Castel-Vielh Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de Castel-Vielh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.