“Rapport qualité prix exceptionnel + sourires + volontarisme d'une équipe formidable + lieu merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres
Le Grand Hotel, 31 110 Luchon, France   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Luchon
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chaque année depuis 6 ans nous profitons de cet établissement exceptionnel, dans un lieu unique, et surtout doté d'une équipe menée par une direction d'un professionnalisme, et d'une volonté de bien faire extraordinaire.
Les chambres sont spacieuses sauf exceptions rares, d'un bon confort en rapport avec les prix pratiqués... Les repas sont variés avec une formule de buffets du matin au soir pour les entrées, les plats principaux et enfin les desserts qui peuvent satisfaire les plus exigeants... l'animation est remplie de cette joie de communiquer le plaisir du partage, dans le plaisir d'offrir de son mieux du plus important personnage du Club, jusqu'au plus simple participant...
Les activités de randonnées pour la montagne ont été menées par Dominique et son équipe toujours avec cette volonté de perfection qui le caractérise, ainsi que de vaillants jeunes accompagnateurs qui partagent cette même foi (respect de la montagne, de sa flore, de sa faune, de l'échange, enfin de la qualité relationnelle...)
Vraiment merci pour ces séjours de trois semaines, malheureusement 15 jours cette année, en raison des difficultés climatiques bien involontaires de leur part...
Et je l'espère à l'année prochaine, avec toujours la même équipe....

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la vallée de Luchon et celles qui ouvrent sur le massif de la Maladetta...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour albert8349 !
Merci de votre fidélité au Village Club de Superbagnères. Nous sommes ravis qu'au fil des années votre envie de revenir soit toujours aussi forte !
Très bonne journée,
Claire

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ramonville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

pour la 2ème fois, j'ai passé une semaine ski avec ma fille ado (que je n'ai pratiquement pas vu de la semaine, because CLUB ADO trop kiffant !)
cadre magnifique, accueil absolument génial, animations pour tous les gouts, resto extra, bref, je pense y retourner une 3ème fois.
effectivement le seul hic : l'insonorisation des chambres très spacieuses, avec très grand placard et bon confort.
la station n'est pas bien grande mais les pistes sont très agréables.
je vous conseille la rando raquettes, les jeux ptits cafés, spa ...
un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien. (surtout pas Benjamin)

Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Surprise aujourd'hui 28 juin a 18h appel de Village Club du Soleil qui nous annonce que du fait des derniers intempéries notre séjour prévu du 6 au 13 juillet est impossible mais que nous pouvons nous rabattre sur un Village des Alpes. L'intention est bonne mais que faire quand nous sommes déjà dans les Landes cette semaine et la semaine suivante en Garonne? Un aller/retour dans les Alpes c'est près de 2000 kms avec péages, carburant et bien sur la fatigue pour ensuite remonter en Champagne. J'ai bien en tête la situation dans cette région mais pas évident de se retourner juste 1 semaine avant sachant que nous sommes déjà en vacances et quasi sur place. Nous sommes partis plusieurs fois avec ce tour opérateur, jamais déçu, nous avions l'intention d'y repartir cet hiver, mais nous attendons maintenant leur retour quant au remboursement de ce séjour car ils évoquent un cas de force majeure qui bien entendu exclu un remboursement intégral dans les conditions particulières de vente. Ils avancent le fait que les routes soient bloquées mais en m'informant un peu, toutes les routes ne le sont pas et l'accès au club est possible. À suivre donc, je ne manquerais pas d'annoncer leur décision sur Tripadvisor. À suivre.....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous comprenons votre situation. Malheureusement, les intempéries à Luchon ont rendu impraticable la route qui permet l'accès à Superbagnères (qui a, de ce fait, été fermée par arrêté préfectoral.
Nous avons dû nous rendre à l'évidence et accepter que le Village Club de Superbagnères serait dans l'incapacité d'accueillir ses vacanciers la semaine du 6 juillet. Cela nous désole mais afin de maintenir la sécurité et le bien-être de chacun, nous étions dans l'obligation de prendre une telle décision.
Concernant le remboursement de votre séjour, notre service commercial ne manquera pas de reprendre contact avec vous d'ici la fin de semaine !
En espérant qu’une suite positive sera trouvée pour tout le monde.
Très bonne journée,
Claire
Sète, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel est idéalement situé sur les pistes, les prestations sont correctes mais sans plus (nourriture abondante mais pas de bonne qualité, animations insuffisantes et confort moyen)
L'accueil, par contre, est très sympathique et les animateurs très disponibles.
L'arnaque réside dans le fait que j'ai réservé au dernier moment (1 semaine avant le départ) et que j'ai donc tout réglé à la réservation, j'ai ensuite reçu un coup de fil et un mail me disant que je bénéficiais de 20% pour réservation de dernière minute... Je n'ai jamais récupéré les 20 % annoncés, donc je me pose la question, quel est l'intérêt pour le prestataire ? J'avais déjà réservé et payé, pourquoi faire ce type d'annonce ?

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Je découvre avec étonnement votre avis surtout la partie concernant le règlement de votre réservation et les 20% dont vous n'avez jamais bénéficié … Sachez que notre service client se tient à votre disposition pour discuter de ce problème !
Il n'est pas dans notre politique "d'arnaquer" nos clients !
Bonne journée, Claire
montels
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Au coeur de ses montagnes majestueuses,le grand hotel est un lieu comme nous l'avions espéré et plus encore .
De retour d'une semaine de vacances nous revenons ressourcés ,comblés,remplumés . MERCI MERCI MERCI ....à toute l'équipe , pour votre accueil ,vos regards ,vos sourires bienveillant ,votre disponibilité .
Idéalement situé sur la station nous n'avions qu'à chausser les skies en sortant de l 'hotel !
Un seul regret ...partir !!!

Artigues-près-Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Un hotel de charme surplombant la station, des chambres spacieuses.
Nous avons été séduits par les services et les activités proposées.
On se lève, ptit dej au buffet à volonté, on chausse les skis et on est directement sur les pistes !!
Idéal pour les familles où les services pour enfants sont nombreux.
Ne pas hésiter, une qualité pour des prix réduits !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous sommes arrivés a cet hôtel le 2 mars 2013 , la vue d'exterieure est très jolie , le hall d'entrée et le bar sont tres bien . Le personnel tres sympa et tres compétent . En revanche l hotel est trop vieillot , salle de bain minuscule (pour doucher un enfant c'est compliquer) les salles de bains sont tres vieilles si on regarde les murs en dessous des éviers ils sont dans un tres sal état , il en est de meme pour les joints . Cest tres mal insonorisé et on entend tout ce que font nos voisins d'a coter mais aussi ceux du dessus . Le restaurant a été renové il est tres bien , la nourriture est tres bonne , par contre les horraire pour manger devraient etre un peu plus large , jusqua 21h le soir ce seraient mieux ( nous ne somme pas des poules) , les animations etaient géniales , le club enfant aussi etait tres bien encadres .Si vous pouvez je vous conseille de faire une balade en raquette ce qui est vraiment genial !!

En revanche les pistes de ski ne sont pas terribles , se sont en fait surtout des pistes de debutant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Adresse : Le Grand Hotel, 31 110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 16 hôtels à Luchon
Les Villages Clubs Du Soleil Superbagneres Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres a été ajouté à vos Favoris