“Super pour les enfants” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel, 31 110 Luchon, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Luchon
fonsorbes
“Super pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel bien situe aux pieds des pistes. Mes enfants ont frequente la creche et le club des 4-5 ans. C etait super, les enfants en ont bien profite et nous aussi. Personnel agreable. Repas tres corrects. Seul petit bemol au niveau de l insonorisation des chambres et du menage (1 fois par semaine ce n'est pas suffisant)

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Virginie, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à Superbagnères. Nous prenons également bonnes notes de vos remarques concernant le ménage. A très bientôt ! Claire

Les Sables d'Olonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons réservé depuis le 14 Juillet nos vacances du 11 au 18 Janvier, pensant bénéficier de tarifs intéressants. Arrhes de 450€ payés, donc, depuis le 14 Juillet. Quelle surprise de trouver, il y a un mois de cela, le même séjour proposé 100€ moins cher sur le site web des Villages Clubs du Soleil! Mail de réclamation envoyé le jour même pour avoir une réduction correspondant au nouveau tarif. Nous avons dû relancer 3 fois pour avoir finalement une réponse au bout de 15 jours. Réponse négative, nous expliquant qu'il s'agit d'une offre ponctuelle, mais nous proposant une réduction de 50€ sur un prochain séjour.
J'ai renvoyé un mail disant que nous ne trouvions pas normal d'avoir fait une avance de plus de 400€ depuis 6 mois et de ne pas pouvoir bénéficier du meilleur tarif... Mail auquel je n'ai, à ce jour, après 15 jours, reçu aucune réponse. Village Club du Soleil a cependant trouvé le temps de nous envoyer un mail, nous rappelant que nous devions régler l'intégralité du solde de notre voyage un mois avant notre date d'arrivée!
Étant donné ces premiers contacts, l'impossibilité de joindre le service commercial, nous sommes très refroidis et inquiets pour notre séjour. Nous nous sommes déjà fait arnaquer de 100€, Nous attendons maintenant avec appréhension de voir sur place... Mais les derniers commentaires publiés nous font froid dans le dos... Croisons les doigts! Tant de temps à économiser pour s'offrir des vacances en famille... espérons qu'elles ne soient pas gachées..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour, Je découvre avec le plus grand étonnement votre avis ! Je peux vous confirmer qu'après avoir rebouclé avec nos équipes, toutes les réponses à vos questions vous ont été apportées. Quoiqu'il en soit, nous restons tout de même à votre disposition si besoin et vous souhaitons un excellent séjour chez nous. Bonne journée, Claire
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous sommes très déçus par ce village club. La nourriture est très basique rappelant la cantine. Nous sortons du repas de réveillon expédié en moins d une heure. Le repas avec salade de coquillettes ou de pommes de terre ne nous ont pas fait rêver:O c est du bas de gamme pour 3000 € on s attendait à mieux! A fuir absolument!

• Séjour du décembre 2013
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Séjour qui commence et c'est l'horreur ! Le personnel passe son temps à fumer dehors et ne s'occupe pas de la clientèle! La nourriture une cantine et très grasse ! Les chambre salle poils dans les lits et sur wc sdb toute petite et on a une chambre communiquante pour les enfant crèche correct jusqu'à 5 ans après pour 8 ans que le matin si vous voulez être tranquille payer cours Esf (135€) pour ado que l'aprem si votre enfant n'a pas le niveau au ski! Sinon Esf ! Chambre très mal insonorisé ! Et pas de goûter tout est payant en sup. même pas le droit au kf après dej !en bref si vous êtes habitué au club med n'y allez pas et préférer mettre 400€ de plus et profitez

• Séjour du décembre 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour emmabl, nous découvrons avec le plus grand étonnement votre commentaire! Sachez que nous allons tout mettre en œuvre pour régler cela afin de maintenir la bonne qualité de notre prestation. Nous en avons d'ores et déjà informé la direction du Village Club qui sera à votre écoute si besoin. Très cordialement, Claire
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Chaque année depuis 6 ans nous profitons de cet établissement exceptionnel, dans un lieu unique, et surtout doté d'une équipe menée par une direction d'un professionnalisme, et d'une volonté de bien faire extraordinaire.
Les chambres sont spacieuses sauf exceptions rares, d'un bon confort en rapport avec les prix pratiqués... Les repas sont variés avec une formule de buffets du matin au soir pour les entrées, les plats principaux et enfin les desserts qui peuvent satisfaire les plus exigeants... l'animation est remplie de cette joie de communiquer le plaisir du partage, dans le plaisir d'offrir de son mieux du plus important personnage du Club, jusqu'au plus simple participant...
Les activités de randonnées pour la montagne ont été menées par Dominique et son équipe toujours avec cette volonté de perfection qui le caractérise, ainsi que de vaillants jeunes accompagnateurs qui partagent cette même foi (respect de la montagne, de sa flore, de sa faune, de l'échange, enfin de la qualité relationnelle...)
Vraiment merci pour ces séjours de trois semaines, malheureusement 15 jours cette année, en raison des difficultés climatiques bien involontaires de leur part...
Et je l'espère à l'année prochaine, avec toujours la même équipe....

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la vallée de Luchon et celles qui ouvrent sur le massif de la Maladetta...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Bonjour albert8349 !
Merci de votre fidélité au Village Club de Superbagnères. Nous sommes ravis qu'au fil des années votre envie de revenir soit toujours aussi forte !
Très bonne journée,
Claire
ramonville
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

pour la 2ème fois, j'ai passé une semaine ski avec ma fille ado (que je n'ai pratiquement pas vu de la semaine, because CLUB ADO trop kiffant !)
cadre magnifique, accueil absolument génial, animations pour tous les gouts, resto extra, bref, je pense y retourner une 3ème fois.
effectivement le seul hic : l'insonorisation des chambres très spacieuses, avec très grand placard et bon confort.
la station n'est pas bien grande mais les pistes sont très agréables.
je vous conseille la rando raquettes, les jeux ptits cafés, spa ...
un grand merci à toute l'équipe, ne changez rien. (surtout pas Benjamin)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Surprise aujourd'hui 28 juin a 18h appel de Village Club du Soleil qui nous annonce que du fait des derniers intempéries notre séjour prévu du 6 au 13 juillet est impossible mais que nous pouvons nous rabattre sur un Village des Alpes. L'intention est bonne mais que faire quand nous sommes déjà dans les Landes cette semaine et la semaine suivante en Garonne? Un aller/retour dans les Alpes c'est près de 2000 kms avec péages, carburant et bien sur la fatigue pour ensuite remonter en Champagne. J'ai bien en tête la situation dans cette région mais pas évident de se retourner juste 1 semaine avant sachant que nous sommes déjà en vacances et quasi sur place. Nous sommes partis plusieurs fois avec ce tour opérateur, jamais déçu, nous avions l'intention d'y repartir cet hiver, mais nous attendons maintenant leur retour quant au remboursement de ce séjour car ils évoquent un cas de force majeure qui bien entendu exclu un remboursement intégral dans les conditions particulières de vente. Ils avancent le fait que les routes soient bloquées mais en m'informant un peu, toutes les routes ne le sont pas et l'accès au club est possible. À suivre donc, je ne manquerais pas d'annoncer leur décision sur Tripadvisor. À suivre.....

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Nous comprenons votre situation. Malheureusement, les intempéries à Luchon ont rendu impraticable la route qui permet l'accès à Superbagnères (qui a, de ce fait, été fermée par arrêté préfectoral.
Nous avons dû nous rendre à l'évidence et accepter que le Village Club de Superbagnères serait dans l'incapacité d'accueillir ses vacanciers la semaine du 6 juillet. Cela nous désole mais afin de maintenir la sécurité et le bien-être de chacun, nous étions dans l'obligation de prendre une telle décision.
Concernant le remboursement de votre séjour, notre service commercial ne manquera pas de reprendre contact avec vous d'ici la fin de semaine !
En espérant qu’une suite positive sera trouvée pour tout le monde.
Très bonne journée,
Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Adresse: Le Grand Hotel, 31 110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 15 hôtels à Luchon
Les Villages Clubs Du Soleil Superbagneres Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.