“Une équipe formidable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel, 31 110 Luchon, France   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Luchon
Le Mêle-sur-Sarthe, France
“Une équipe formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

du 18 au 24 Janvier 2014, c'était la première fois, et nous avons passé une semaine formidable, le personnel se donne à fond pour être aux petits soins et il y à une très bonne ambiance. La restauration sous forme de buffets est parfaite, il y en a pour tout les goûts et rien ne manque, tout le personnel du resto est très sympa, même le chef. Le ménage est fait une fois dans la semaine, c'est suffisant. Très bon rapport qualité prix, les grincheux qui font des critiques sont probablement des BCBG fauchés, si non ils iraient au club med ! Félicitations aux équipes d'animation, atelier skis, hôtesses d'accueil et à Francis ESF.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de votre séjour à Superbagnères. Nous sommes ravis que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine avec le plus grand plaisir ! Claire

st jory
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons passés pour la troisième année consécutive, une semaine géniale ! Les enfants se sont éclatés avec des animateurs très sympas et pros....Les animations et spectacles étaient absolument géniaux avec une mention spéciale pour le spectacle Disney.... Un mot aussi pour la cuisine qui nous a régalés chaque jour...Bref que du bonheur, vivement l'année prochaine!!! Un grand merci a toute l'équipe....

• Séjour du janvier 2014
Bonjour ! Merci pour votre commentaire et votre fidélité ! Au plaisir de vous revoir chez nous ! Claire
Etang-Salé-les-hauts
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé en famille une semaine exceptionnelle, du 4 au 11 janvier , Un accueil, une présence , l'ensemble du personnel aux petits soins pour nous adultes , pour nos enfants , pour nos petits enfants (4 ans et 8 mois) . Nous nous sommes régalés matin , midi et soir des buffets variés , merci à tous , nous avons passé d'excellentes soirées organisées par les animateurs et et la direction , franchement bravo ..... Nous recommandons cette adresse sans réserve et souhaitons pouvoir y retourner au plus vite . Merci à vous tous . Les ROULLOT- PRAT de la Réunion

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous. Au plaisir de vous revoir, Claire
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Super séjour passé mi-janvier dans ce village club situé au pieds des pistes. Le personnel est très sympa et professionnel (surtout xabi !). Ce club vacances permet un séjour tout compris pour un rapport qualité/prix incomparable. Très bonne organisation générale avec prise en compte des clients rapide et efficace. A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Céline et Bertrand, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le déroulé de cotre séjour (et pour votre recommandation). A très bientôt chez nous, Claire
Saint-Sulpice-le-Verdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour au club, et nous en sommes enchantés!! A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis, tout était prêt ( forfaits, carte de chambre, prêt de matériel, carte de consommation pour le bar). Nous n'avions qu'à poser nos valises! Pas de bouffe à faire ni de ménage, le pied !!!
L' hôtel imposant et magnifique est au pied des pistes, Luchon à 8 minutes avec le télécabine, garderie pour les enfants, nous n'avons pas utiliser la voiture de la semaine!!!
Question resto, nous appréhendions par rapport aux commentaires que nous avions pu lire avant notre départ, du fait de la nourriture grasse. Et bien pas du tout, il y a du choix, salades composées, charcuterie, mais aussi crudités. Poissons et légumes à tous les repas, à vous "d'équilibrer vos repas".
Toute l'équipe de l'hôtel est très gentille et aimable, les animateurs sont dynamiques, sympas, souriants, avec des animations originales, on ne s'ennuie pas! J'ai adoré les jeux cafés et apéros!
Petit bémol pour la propreté de la salle d'eau, et l'insonorisation des chambres, heureusement nous avions prévus des boules Quiés !!! Ce qui ne nous a pas empêchés de passer de bonnes vacances!! Nous reviendrons sur ce site !!! Le plus vite possible !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Ludivine ! Merci pour commentaire. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien déroulées ! Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine avec le plus grand plaisir ! Claire
Chabanais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous avons passé des vacances en famille (avec 2 enfants, de 4 ans et 7 ans) superbes grace a une équipe très compétente et a l'écoute de la clientelle. Nous ne pouvons rien reprocher a cet établissement idéalement situé par rapport aux pistes de ski .Tout est pensé pour ce couper du quotidien(materiel de ski,forfaits, restauration très bonne et copieuse,animation parfaite, garde d'enfants excellente les enfants sont ravis, jaccuzi et sauna super agréable après une bonne journéé de ski ,le tout dans une station avec un panorama magnifique) seul bémol les chambres sont mal insonorisées.On reviendra dès que possible et on recommande cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations publiques de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le déroulé de votre séjour à Superbagnères. Nous sommes ravis que vos vacances se soit bien déroulées et notons particulièrement votre remarque sur les chambres. A très bientôt chez nous, Claire
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille accompagnés de nos enfants et petit fils de 22 mois qui a découvert les joies de la neige. Restauration succulente et variée, plats assaisonnés à merveille, grand confort dans les chambres et autres espaces, équipe d'animation très dynamique, sympathique et disponible, club des câlins très professionnel, grande propreté... Et en plus nous avons eu du soleil et de la neige suffisamment pour skier.
Si certains considèrent que les chambres sont très mal insonorisées, c'est en raison du manque d'éducation d'adultes et d'enfants qui courent et crient dans les couloirs, claquent les portes, à des heures où les gens se reposent, c'est à dire tard dans la soirée ou en pleine nuit !
Je pense qu'il est très important de vous le faire savoir. Trop peu de personnes, toujours mécontentes, le font, ou sinon pour des critiques négatives non justifiées.
Merci pour le bien-être que vous nous avez procuré.
Vivement nos prochaines vacances avec vous.
Bien cordialement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bonjour Michèle, Un grand merci pour votre retour sur le déroulé de votre séjour et encore plus pour vos encouragements ! Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous. Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Adresse : Le Grand Hotel, 31 110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 15 hôtels à Luchon
Les Villages Clubs Du Soleil Superbagneres Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.