“Très bonnes vacances en famille avec vous !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres
Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel, 31 110 Luchon, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Luchon
Bordeaux, France
“Très bonnes vacances en famille avec vous !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonjour ! Très bonne semaine passée en famille du 8 au 15 Février. Ce n'était pas notre premier séjour dans le club, et nous reviendrons encore avec plaisir l'année prochaine ou sur un week-end avant la fin de la saison. Merci à toute l'équipe pour la qualité de votre accueil, vos sourires et votre bonne humeur... Bravo pour votre investissement à tous dans les animations comme le cabaret ou le spectacle Disney ("pumba" excellent comme au restaurant, et "Belle" aussi charmante qu'à l'accueil). Une mention particulière pour l'équipe du bar, Guillaume, Xavier et Chloé pour la disponibilité, les sourires et les supers apéros avec les olives !
Nous avons passé de très bonnes vacances. Très bonne saison à toutes et tous.
Patrice, Fabienne, Alexandre & Baptiste.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour Patrice, un grand merci pour ce commentaire si encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que nos équipes vous ont permis de passer d'excellentes vacances ! Au plaisir de vous revoir l'année prochaine, si ce n'est même avant ! Bonne journée, Claire

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je connais pas mal de clubs, à la mer, à la montagne, à la campagne. Aucun n'offre autant de qualités que Superbagnères.
Le lieu magique, le plus beau panorama des Pyrénées, le bâtiment de l'hôtel magnifique, une restauration, la cuisine et la salle, de très bonne tenue, un personnel aux "petits oignons", disponible, souriant et compétant, que demander de plus? Et quelle belle fête la veille du départ!
Sûr, je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Superbagnères l'année prochaine, Claire
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pour la 2ème fois nous avons passé de très agréables vacances. Tout est fait pour que nous nous sentions "en famille".
Le personnel est très agréable et toujours aux petits soins. Les journées passent sans qu'on s'en rende compte.
Les points positifs: la situation au pied des pistes (très pratique pour emmener les enfants à l'ESF), la chambre est suffisamment grande même à 4, le personnel (Xavier, "Mister Frizz", etc...) est super, la restauration (merci au chef!): il y a le choix tant en quantité qu'en qualité, qu'on soit sportif ou pas on trouve son bonheur, les animations et les spectacles nous font passer de bonnes soirées (mention spéciale à Thomas)..
Les points négatifs: la salle de bain un peu spartiate, la literie (matelas tellement dur qu'on en n'a pas dormi).
Notre problème: l'an dernier nous avons passé des vacances en famille, ce qui est notre but: passer du temps avec nos enfants (et ne pas s'en "débarrasser" pour skier).
Cette année notre fils a découvert le "club des copains" (il a 6 ans) et nous ne l'avons vu que pendant les repas car c'est "gavé bien". Nous sommes contents qu'il ait passé de bonnes vacances mais nous sommes déçus car les animateurs ne les font pas sortir tous les jours malgré le beau temps! Emmener son enfant à la montagne pour le voir enfermé 3 après-midis dans la semaine, nous trouvons ça bien dommage !!!
Bref, si j'étais sûre que les enfants profitent des copains ET de la neige tous les jours l'an prochain, je reviendrai sans hésiter...

Astuce pour la chambre : Cette année, chambre au 2ème étage côté piste "piou piou", très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Bonjour Sonia, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour à Superbagnères ! Nous sommes heureux de savoir que votre enfant se soit bien amusé au Club et ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant le planning d'activités ! Au plaisir ! Claire
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Tout est dans le titre, tout le monde est adorable, très bonne restauration (et nous sommes difficile), tout le monde est à vos petits soins, la crèche est très bien organisée et pour une fois les enfants avaient hâte d'y aller, esf et pistes au pied de l'hôtel, bref on reviendra.
Juste pour revenir sur les critiques concernant la nourriture, si vous souhaitez manger gastronomique, je pense qu'il vaut mieux aller dans des restos étoilés à 200/300€ le menu mais pas dans un club vacance.
Encore merci à toute l'équipe du grand hôtel de superbagnères pour cette super semaine, nous reviendrons c'est certain.

Séjour du février 2014
Bonjour Florent ! Merci pour votre commentaire et vos encouragements pour l'équipe ! Au plaisir de vous revoir à Superbagnères ! Claire
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons passé une très bonne semaine avec un enfant de 4 ans. La situation de l'hôtel est superbe, skis aux pieds pour un départ sur les pistes. Le personnel est fort sympathique, toujours un mot gentil et un sourire. Notre enfant a beaucoup apprécié le club enfant avec un personnel à la hauteur, nous le laissions en toute sécurité dans de bonnes mains. La nourriture est bien variée et bonne (attention aux kilos). Seul point à revoir : la vétusté des chambres et la mauvaise odeur au sous sol. Vivement l'année prochaine pour y retourner d'autant plus que le beau temps a été parmi nous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre gentil commentaire et c'est avec le plus grand plaisir que nous vous attendons l'année prochaine ! Bonne journée, Claire
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

une formule tout compris qui permet de partir en vacances tranquille. surtout sur la semaine du 18 au 25 janvier qui était vraiment abordable
les repas sont très bons (dommage que le restaurant fasse un peu cantoche;) le chef très sympa
question animation nous avons passé quelques bons moments rigolo. les spectacles sont digne de spectacle de pros. le bar fait de super cocktail et le personnel très sympa (big up à Thomas)
par contre l’hôtel est vieillot, bruyant (prévoyez les boules quies) de même si vous aimez dormir dans le noir insister pour ne pas avoir de chambre coté parking !! (je ne comprend pas qu'un hôtel ne mette pas de rideau occultant). cependant les chambres sont spacieuses et la vue est superbe.
denier point lors de cette semaine nous étions 160 (apparemment) et nous estimons que lorsque l'hotel est plein cela ne doit pas être très agréable

globalement cela reste quand même une très bonne expérrience

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire sur le déroulé de votre séjour à Superbagnères. Nous prenons bonne note de vos quelques remarques que nous ne manquerons pas d'étudier de très près ! Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos Villages Clubs. Claire
Verfeil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De retour de notre 2 ème séjour au village club de superbagnères, nous avons passé un excellent séjour où tout est bien organisé pour la famille et où on s'y sent comme à la maison!
points forts: l'amabilité et la disponibilité du personnel (du bar, de l’accueil, de la crèche...), la nourriture variée où tout le monde trouve son compte.
point faible: l'insonorisation des chambres (1er étage) juste au dessus de la salle de bar'
On y revient l'an prochain mais avec une chambre au dernier étage!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Armelle, Merci pour votre commentaire et vos retours sur votre séjour à Superbagnères ! A l'année prochaine, Claire

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres

Adresse: Le Grand Hotel, 31 110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 15 hôtels à Luchon
Les Villages Clubs Du Soleil Superbagneres Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villages Clubs du Soleil Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.