“Très belle hôtel et équipe très agréable” 4 5 étoiles

Cityblue Luchon Corneille a été ajouté à vos Favoris
5, ave Alexandre Dumas, 31110 Luchon, France   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Luchon
Puycornet, Midi-Pyrenees, France
“Très belle hôtel et équipe très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Un des meilleur hôtel de Luchon
Une nuit à 85 € dans une très jolie chambre bien équipée ... Et je pense rénovée récemment.
Tout cela avec un personnel très agréable, serviable, souriant, disponible, ...
N'hésitent pas a y manger le soir également, vraiment bon et tjs un personnel super !

• Séjour du janvier 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel où l'accueil y est fort sympathique. Cet établissement a été rénové et est situé dans un parc à proximité du centre ville et de ses activités. La chambre était spacieuse tout comme la salle de bains.
Le restaurant était malheureusement fermé mais il y a un tas de très bons restaurants pas chers dans le centre.
Deux déceptions sont à noter pour cet hôtel: un problème de chaufferie et de ménage. Nous avons été prévenus de ce problème de chaufferie dès notre arrivée mais il a été difficile de prendre une douche chaude durant notre séjour.
Autre bémol, le ménage qui n'a absolument pas été fait dans la chambre (moquette restée sale).
Finalement, nous gardons un bon souvenir de cet hôtel correct grâce à son cadre et à sa proximité du centre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel bien situé dans Luchon, équipé d'un parking
Grand parc ombragé avec lapins en liberté; petit déjeuner à 10€ formule buffet assez complète. Restaurant fermé (pour congés et depuis plus d’un mois vu d’autres avis) et non communiqué à la réservation, dommage !
Chambres:
Spacieuse, Belle vue depuis la chambre sur les montagnes (pour la 24), lit king size, TV grand écran plat, salle de bain spacieuse et agréable équipée de sèche cheveux
Propreté des chambres: 3/5, dommage pour un hôtel de ce standing !
Mauvaise insonorisation payer pour écouter un bébé pleurer toute une nuit n’était pas mon but !
L'hôtel semble avoir été rénové récemment

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Excellent hôtel, calme, personnel sympathique, accueillant et compétant. Grande chambre très confortable avec lit "king size", écran plat top et décorée très tendance actuelle. Parking privé gratuit. Petit déjeuner buffet très correct vu le prix dérisoire, 10€ et belle carte pour le restaurant gastronomique qui lui aussi est à prix très doux. Facilité d'accès à la télécabine grâce à la navette gratuite qui passe à proximité. Une adresse à recommander et où je reviendrais fréquemment pour le ski.
Seul petit bémol mais ridicule ! : impossible de supprimer les sous titrages pour mal entendants sur la TV et le mobilier de terrasse dépareillé et ringard qui ne correspond pas au look de la chambre et des parties communes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

* Décrivez le service : très bien
* Dites-nous comment vous avez trouvé la chambre : tres grande, propre, belle, tres bonne literie, belle salle de bain, avec de quoi poser ses affaires (beau et pratique c'est rare!), bruyant le matin avec l'aspirateur qui est passé sans "douceur", petite cuisine sympa mais SANS VAISSELLE????? petit salon grand télé...nous avions la 20, qui donne coté rue.
* Décrivez la situation & les services, : en plein centre ville(enfin a 5mn des restau), donc bien situé mais aussi prêt qu'il nous etait dit des oeufs pour monter a la station. Un restaurant qui vient d'ouvrir que nous n'avons pas testé, mais qui a l'air bien (esthétiquement en tout cas) mais même pas une carte dans la chambre ou a l'accueil pour nous donner envie! peu de documentation sur place....Un parking
* Dites ce que vous avez le mieux aimé & le moins : alors une chambre et un hotel tres bien tenu, design refait depuis peu, ou il fait plaisir de séjourner, la classe...le moins...peut être le bruit le matin, mais c'est quasi partout....Donc on ne peut pas en tenir vraiement compte....

Tarif a 65 euros la nuit au lieu de 150, vous comprendrez notre enthousiasme...!
un petit tour au restau "les caprices d'Etigny", tres bon rapport qualité pris, mais réserver le WE.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons séjourné à l'hôtel Corneille eun août 2009. Nous avions opté pour une suite. Nous adorions l'hôtel Corneille "ancienne génération", avant le rachat par Cityblue. La déception a été énorme. La rénovation est lamentable, tout y est mal fait (que penser des avis qui indiquent une rénovation de qualité?!!), et tout est déjà dans un état indigne de ce que fut le Corneille : moquette tâchée, canapé tâché, flexible de douche cassé, chasse d'eau défectueuse, décoration inexistante (elle a bien dû exister compte tenu des clous sur le mur...). Nous avions trois fenêtres, mais il manquait les rideaux de deux et les doubles rideaux de l'une... Le placard n'avait plus qu'une porte...
Ce n'est pas l'accueil qui compense : nous avons eu droit en tout et pour tout à "quel est votre nom?" en arrivant.
Consternant. Nous avons donc fait notre deuil de l'hôtel Corneille, qui fut pendant des années notre escale obligatoire à Luchon. Il ne subsiste plus rien de son charme d'antan.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luchon

le touquet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

un ancien hotel trés bien rénové, donc une chambre trés moderne dans un batiment ancien mais impeccable.
Belle vue sur le parc de l'hotel et les montagnes au loin.
Petit déjeuner trés complet.
Tarif hors saison = rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cityblue Luchon Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cityblue Luchon Corneille

Adresse: 5, ave Alexandre Dumas, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 15 hôtels à Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cityblue Luchon Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Suites Corneille Luchon
Domaine De Corneille Luchon
Le Corneille Luchon
Hotel Cityblue Luchon Corneille
Cityblue Corneille Luchon
Corneille Luchon
Cityblue Hotel Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cityblue Luchon Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.