“correct peut mieux faire!” 3 5 étoiles

Cityblue Luchon Corneille a été ajouté à vos Favoris
5, ave Alexandre Dumas, 31110 Luchon, France   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Luchon
Bordeaux, France
“correct peut mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Très bons points:
Accueil et sourire du personnel.
Nous avons apprécié les mets servis ( crème de topinambour aux noisettes excellentes, pavé d'agneau très copieux, purée de panais excellente mais toutefois un peu froide ce qui n'enlève rien au goût.)
Un pétéram traditionnel de la vallée de luchon parfait en goût et toujours copieux.
Une assiette de fromage locaux très fournie. Un vin d'une cave de buzet assez bon, il aurait été meilleur un peu plus frais.
Mauvais points à revoir d'urgence! ( la crème catalane sans goût, fade, limite sortie des établissements jock ou alsa! quel dommage - le cadre du restaurant est triste, les couleurs peu chatoyantes - moins de bruit en cuisine).
Je recommande cet établissement en me réservant le droit de revenir sur cet avis. Je reviendrais dans quelques temps en espérant y constater les améliorations d'urgence.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Agen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

2° séjour effectué dans cet hotel .
Notre 2° séjour durant les vacances de fin d'année et réveillon du 1° de l'an nous a un peu déçus , à la réservation on a opté pour le diner de réveillon ( 65 €/pers), repas sans interet, nombreux couacs (chute de plateau de verres), carte des vins en supp sans interet (cava espagnol dans la rubrique champagne à 35 € la bouteille, du jamais vu!)pas d'animation , salle de restaurant tristounette .En résumé le restaurant est à éviter (que ce soit pour le déjeuner ou le diner complètement insipides).
C'est un point négatif pour cet hotel ( et c'est vraiment regrettable pour un 3 étoiles) car tout le monde ne le sait peut etre pas mais pendant les vacances, les bons resto sont pris d assaut sur Luchon, il faut réserver partout , donc vous allez inévitablement vous retrouver à manger un repas de cafétéria au prix d'un resto et en prime vous aurez fait le tour de la ville 3 fois avant de trouver une place!!!
Autre point négatif ,le parking mal aménagé (peu d'éclairage et manoeuvres difficiles) et trop petit quand l'hotel est complet.
Pour dormir vous trouverez une grande chambre spacieuse et confortable (attention toutefois à la qualité du ménage selon les jours,notre 2° chambre carrément pas faite soir).Enfin à renoter le personnel de réception agréable et souriant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

seul le service minimum hôtelier est disponible . grandes et très confortables les chambres sont agréables. Petit déjeuners indigents, n'ayez besoin de rien on vous expliquera comment vous en passer !!!!
restaurant ouvert ou fermé ???
pour qui a connu cet établissement il y a quelques années, quelle tristesse...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Puycornet, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Un des meilleur hôtel de Luchon
Une nuit à 85 € dans une très jolie chambre bien équipée ... Et je pense rénovée récemment.
Tout cela avec un personnel très agréable, serviable, souriant, disponible, ...
N'hésitent pas a y manger le soir également, vraiment bon et tjs un personnel super !

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel où l'accueil y est fort sympathique. Cet établissement a été rénové et est situé dans un parc à proximité du centre ville et de ses activités. La chambre était spacieuse tout comme la salle de bains.
Le restaurant était malheureusement fermé mais il y a un tas de très bons restaurants pas chers dans le centre.
Deux déceptions sont à noter pour cet hôtel: un problème de chaufferie et de ménage. Nous avons été prévenus de ce problème de chaufferie dès notre arrivée mais il a été difficile de prendre une douche chaude durant notre séjour.
Autre bémol, le ménage qui n'a absolument pas été fait dans la chambre (moquette restée sale).
Finalement, nous gardons un bon souvenir de cet hôtel correct grâce à son cadre et à sa proximité du centre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel bien situé dans Luchon, équipé d'un parking
Grand parc ombragé avec lapins en liberté; petit déjeuner à 10€ formule buffet assez complète. Restaurant fermé (pour congés et depuis plus d’un mois vu d’autres avis) et non communiqué à la réservation, dommage !
Chambres:
Spacieuse, Belle vue depuis la chambre sur les montagnes (pour la 24), lit king size, TV grand écran plat, salle de bain spacieuse et agréable équipée de sèche cheveux
Propreté des chambres: 3/5, dommage pour un hôtel de ce standing !
Mauvaise insonorisation payer pour écouter un bébé pleurer toute une nuit n’était pas mon but !
L'hôtel semble avoir été rénové récemment

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Excellent hôtel, calme, personnel sympathique, accueillant et compétant. Grande chambre très confortable avec lit "king size", écran plat top et décorée très tendance actuelle. Parking privé gratuit. Petit déjeuner buffet très correct vu le prix dérisoire, 10€ et belle carte pour le restaurant gastronomique qui lui aussi est à prix très doux. Facilité d'accès à la télécabine grâce à la navette gratuite qui passe à proximité. Une adresse à recommander et où je reviendrais fréquemment pour le ski.
Seul petit bémol mais ridicule ! : impossible de supprimer les sous titrages pour mal entendants sur la TV et le mobilier de terrasse dépareillé et ringard qui ne correspond pas au look de la chambre et des parties communes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cityblue Luchon Corneille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cityblue Luchon Corneille

Adresse: 5, ave Alexandre Dumas, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°11 sur 15 hôtels à Luchon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cityblue Luchon Corneille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Suites Corneille Luchon
Domaine De Corneille Luchon
Le Corneille Luchon
Corneille Luchon
Cityblue Corneille Luchon
Hotel Cityblue Luchon Corneille
Cityblue Hotel Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cityblue Luchon Corneille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.