“Bonne soirée!” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
toulouse
“Bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Apres avoir hésité un moment sur le choix du restaurant nous avons opté pour celui - ci, nous sommes arrivés dans une ambiance festive grâce au match de rugby qui n'a (heureusement pour moi) pas duré toute la soirée! Quant au service il etait très bien; nous avons posé plusieur questions et nous avons été très bien renseigné et conseillé. Le seul bémol serait peu etre le petit temps dattente entre les plats mais rassurez vous cela permet non seulement de discuter en toute tranquillité mais aussi de récupérer un peu avant le prochain plat. De plus les plats sont très bon et tres copieux. Si vous êtes en vacances c'est le moment de vous detentre et profiter. Bonne appétit .

“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous n'avions pas réservé mais par rapport aux autres restaurants qui nous jetaient comme des malpropres, le concorde nous a accueilli quand même dans la salle arrière. L'accueil est super tout le personnel et souriant attentionné. Toujours un mot marrant. Pour le repas, génial pour cette gamme de prix 19,90 quoi demander de plus à part que d'autres restos prennent exemple sur eux.je le conseille vivement.

Je

Sète, France
“accueil excellent, bonne cuisine (2 dîners 5 & 6/11/13)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Sans faute pour l'accueil des nouveaux propriétaires: attentifs, souriants, discrets.
Menu 15€ = bien (mon mari a aimé)
tagliatielles à la bolognaise = bien (comme à la maison)
Magrets de canards= délicieux et cuisson parfaite selon nos choix, différents pour chacun de nous deux.
Conseillons seulement l'amélioration des frites (choix pomme terre et cuisson)
les desserts sont corrects surtout le flan caramel.
Bonne carte des vins: le côte de Buzet "comte d'Ardeuil" avec magret: un délice
Decor sobre, salle agréable, écran télé non perturbateur.
Bon vent à ce couple de restaurateur

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Une amère déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je suis allée le week-end dernier au Concorde avec un ami, nous avons choisi ce restaurant car son rapport qualité-prix paraissait le plus correct parmi les autres cartes du centre ville. Le menu à 15€ entré-plat-dessert semblant intéressant, c'est celui que nous avons commandé. Et voici notre avis concernant les différents plats servis: des produits de très mauvaise qualité, surtout la viande (confit de canard de niveau cantine, et paleron caoutchouteux), qui sont pourtant annoncés comme des produits du marché local (!), et des desserts industriels réchauffés au micro-ondes (une croustade aux pommes plus qu'élastique). De plus, la présentation des plats ainsi que la quantité des produits donnent l'intime impression d'être au self. L'ambiance, quant à elle, se réduit au niveau zéro: aucune musique mais plutôt un match de foot secondaire à la télévision!

Bref, quand on connait le destin de l'avion "Le Concorde", on ne peut que confirmer que ce restaurant porte bien son nom!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bazas, France
“Globalement, bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Service un peu long, mais plats de bonne qualité. Rien d'exceptionnel, mais nous avons bien mangé et les tarifs étaient abordables.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Concorde ont aussi consulté

Luchon, Haute-Garonne
Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez Concorde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.