“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Carignan-De-Bordeaux, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil soigné, patrons et personnel très sympathiques.
Nous étions 4 et avons tous choisi le menu à 19€ avec des choix de plats différents.
Que des compliments sur la qualité des produits, leur fraicheur, la présentation des assiettes et la quantité. La préparation et le gout étaient aussi au rendez-vous.
Type d'établissement de plus en plus rare dans ces cités touristiques.
Compliments au patron pour ses explications et sa disponibilité compte tenu de la fréquentation.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Accueil sympa des propriétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil sympa des propriétaires ,repas très bon ,desserts maison,frites maison ,assiettes bien garnis.

Visité en mars 2014
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

l'avis précédent est excessif donc ... comme tout excès.. à oublier rapidement.
Nous voici à notre 4ième repas à cette adresse. Accueil charmant, personnel attentif et très accommodant sur les menus enfants pour faire plaisir à nos 2 filles et une cuisine maison qui réveille les papilles après une journée au grand air. la formule du jour est très accessible, à moins de 14€ pour entrée, plat et dessert.
En résumé, une bonne adresse !

“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

DECO à CH…
TV de mise
Assiette qui ne ressemble à rien de correct lors que l'on vous vante le tout "maison"

Visité en février 2014
toulouse
“Bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Apres avoir hésité un moment sur le choix du restaurant nous avons opté pour celui - ci, nous sommes arrivés dans une ambiance festive grâce au match de rugby qui n'a (heureusement pour moi) pas duré toute la soirée! Quant au service il etait très bien; nous avons posé plusieur questions et nous avons été très bien renseigné et conseillé. Le seul bémol serait peu etre le petit temps dattente entre les plats mais rassurez vous cela permet non seulement de discuter en toute tranquillité mais aussi de récupérer un peu avant le prochain plat. De plus les plats sont très bon et tres copieux. Si vous êtes en vacances c'est le moment de vous detentre et profiter. Bonne appétit .

Les voyageurs ayant consulté Concorde ont aussi consulté

Luchon, Haute-Garonne
Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez Concorde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Concorde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.