“un petit bout de paradis” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Attractions à Luchon
Type : Stations de ski et de snowboard, Nature et parcs, Activités de plein air
Détails de l'activité
Châtellerault, France
“un petit bout de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

c'est un endroit ou l'on peut aller en eté comme en hiver.il y a juste les oeufs ou les cabine a payer du centre de luchon jusqu'a superbagneres ou vice versa en eté rando et promenades a pieds pouvant trouvé sur votre chemin des vaches ou des chevaux en libertés et l'hiver pour la neiges
l'air et pur
c'est plaisant et calme
on al'impression d'etre au dessus des nuages

Visité en septembre 2013

Nérac, France
17 avis sur les attractions
“point de vue superbe en été”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous y sommes monté en voiture , il faut compter 30 mn depuis luchon , en haut la vue est superbe , par contre il n y a rien d autre ... enfin si un hotel et 2 bars mais nous n y sommes pas allé pour trouver des boutiques ! nous sommes montés par les télécabines 3 jours plus tard c est assez impressionnant, 10 mn pour monter , et pleins de sensations pour les enfants . prévoir un pull même en plein été , la haut ca se refroidit très vite .

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“bol d'air”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

en cette saison, la station et les restaurants sont fermés, mais pour le joli point de vue sur les montagnes ainsi que pour l'oxygénation, c'est parfait:

Visité en juin 2014
Rouen, France
“un hotel sympa ou il fait bon vivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

nous sommes partis notre petite famille composee de 2 adultes un ado et un enfant d la dernieres semaine de mars fin de saison a Superbagneres
Nous avons trouvé un accueil formidable
de bonnes animations, une tres bonne restauration.
beaucoup de pistes bleues et vertes pour les novices a ski comme nous et la neige etait au rdv
seul petit hic la chambre n est pas trew jolie mais spacieuse et on y troyve un grand placard alors.....
tres bon sejour, nous le conseillerons

Visité en mars 2014
“Station très pratique en famille.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Petite station qui permet d'être facilement en famille. En effet, on retrouve facilement tout le monde sur les pistes ou à midi pour le déjeuner. Et il y a des pistes pour tout le monde, pour tous les niveaux.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Superbagneres ont aussi consulté

Luchon, Haute-Garonne
Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez Superbagneres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Superbagneres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.