“Banal” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel d'Etigny

Hotel d'Etigny a été ajouté à vos Favoris
Hotel d'Etigny
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Paul Bonnemaison | Opposite Thermal Spa, 31110 Luchon, France   |
Classé n°6 sur 16 hôtels à Luchon
Toulouse, France
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Ensemble très classique belle déco rétro admirable. La cuisine selon moi est décevante si on viens en cure tous les sois se sera soupe pour le prix du séjour je trouve ceci un peu exagérer. La situation dans la ville est bien juste en face des cures, service mitigé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Classique mais ça fait du bien... quel bonheur de retrouver cette ambiance des hôtels où on vous accueille avec le sourire, on où l'on vous fait visiter votre chambre, on vient chercher vos bagages à la voiture et on vous les monte à la chambre, on vous a accompagne au garage et tout cela avec le sourire et en tenue réglementaire.
cuisine excellente quoique un peu chère, mais le service est de qualité.
bon OK la musique d'ascenseur diffusée dans la salle de restau n'est pas du meilleur goût, ainsi que la déco, mais c'est propre et est en adéquation avec l'âge des curistes présents.
étape sympathique à recommander... et que je referai à l'occasion

Bazas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil, surprenant pour un deux étoiles. Garage payant mais très pratique. L'hôtel est idéalement situé, au bout des allées d'Etigny et à proximité des commerces et restaurants. Quant à la chambre, elle est charmante, décoration que certains qualifieraient de vieillotte mais personnellement cela ne nous a pas dérangés. A part quelques détails concernant la propreté de la literie, et un restaurant un peu cher que nous avons préféré ne pas tester, il n'y a rien à redire!

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel charmant, (dédié généralement aux curistes), mais sympathique pour une nuit. La chambre était très bien avec son charme à l'ancienne. Il y avait tout ce dont on avait besoin. (on a juste eu peur de tâcher la moquette dans la salle de bain). Propre, Chambre donnant sur la cour et les montagnes, calme, même la fenêtre ouverte. Hôtel bien situé dans Luchon en face des thermes et de la grande rue commerçante. Bon rapport qualité prix si on réserve en direct sur le site de l'hôtel à l'avance. On regrettera le personnel d'origine étrangère (pays de l'est) qui fait perdre tout son charme à un bon petit hôtel français. La discussion en est donc limitée. On regrettera le manque de diversité dans le petit-déjeuner, limité au pain, croissant, confiture et céréales. Là aussi un peu de produits locaux et d'originalité supplémentaire donnerait à cet hôtel un charme certain. Dommage de souligner ces 2 points négatifs, alors que pour une fois, nous n'avions rien à redire sur une chambre d'hôtel! Mais pour un séjour d'une nuit (comme c'était le cas), j'y retournerais, en prenant le petit-déjeuner à l'extérieur! Sinon, je n'ai pas testé le restaurant.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Très déçu de cette hôtel propre mais d'une autre époque cuisine de mauvais goût du chichi pour rien. Que de l'apparence Mais pas de réelle qualité. Du faux chic mais surtout à évite la cuisine
Les chambre reste correcte un peux cher en réservent en direct

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luchon

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions réservé 1 chambre pour la nuit du 18 juin 2013, mais en raison des inondations, nous n'avons pas pu accéder à Bagnères de luchon (suite aux informations données à la radio).
Nous avons donc prévenu par téléphone à 17 heures pour annuler ( à aucun moment, la personne en ligne ne nous a signalé que la chambre nous serait tout de même débitée).Nous avons dû trouver à nous reloger à St lary soulan. En constatant, à notre retour, le débit de 98.00 euros, nous avons contacté le Directeur. Celui-ci a estimé que nous avions eu de mauvaises informations et qu'il n'avait pas d'argent à perdre malgré le cas de force majeur. Pas de négociation, aucune compassion ! J'espère que cet hôtel ne va bénéficier d'aide public pour cet épisode de crues, ce serait UN COMBLE !!!!!!!!! Je suppose que notre chambre a été relouée compte tenu des évènements (comme j'ai pu le comprendre par la personne à l'accueil) il n'y a pas de petit profit sur le dos des autres !!!
C'était notre second séjour dans cet hôtel qui ne nous reverra plus et qui, j'espère, verra de moins en moins de clients !
Monsieur le Directeur, svp lisez-moi puisque vous ne voulez pas entendre !!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Mon amie, accompagnante de cure, et moi avons réservé 2 chambres en pension complète pour 3 semaines de cure. Nous sommes des clientes fidèles de l'Etablissement depuis des années. Un mois avant de partir, suite à de fortes douleurs, une quasi paralysie et une hospitalisation, il m'a été diagnostiqué une polyarthrite rhumatoïde aiguë - Contre-indication formelle médicale de pratiquer la cure et maladie reconnue à 100 % en A.L.D. J'en ai de suite informée la direction de l'Hotel, preuve à l'appui, pour annuler les réservations. (donc 1 bon mois avant la date d'arrivée). Nous avions versé 2 x 250 € d'arrhes. ARRHES NON REMBOURSABLES ! Même pas un petit geste, une participation quelconque, un petit dédommagement. RIEN !! Les ETS Thermaux nous ont entièrement remboursés nos arrhes de cure.....Je signale que la réservation se situait sur la période de Juin, date à laquelle les hôtels sont pris d'assaut ... donc nos chambres n'ont pas dues restées sur les bras de la Direction !!
Nous ne retournerons jamais plus dans cet Ets, coutumier du fait, ai-je entendu dire !! A DECONSEILLER !!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel d'Etigny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel d'Etigny

Adresse : 3 avenue Paul Bonnemaison | Opposite Thermal Spa, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Classé n°6 sur 16 hôtels à Luchon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel d'Etigny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel d'Etigny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel D'Etigny Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel d'Etigny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.