“cuisine maison savoureuse” 4 5 étoiles

Classé n° 18 sur 29 restaurants à Luchon
Cuisines : Continentale
“cuisine maison savoureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Aimé : la variété des plats : cuisine saine. Les hôtes sont compétents et très sympathiques. Les desserts sont extra.

Visité en octobre 2013

Recommandé par 57 %
Toulouse, France
“Pas mieux qu'une cantine.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le nom ne correspond absolument pas à la réalité. Ou est bien passé le pub ? Où est le gourmand ?
La déco un peu kitsch fait penser a une cantine pas plus. Dommage il y a pourtant un bon potentiel pour en faire un lieu sympa.
La carte est classique mais la réalisation ne donne pas envie d'y revenir. Le buffet d'entrée est essentiellement garni de produits manufacturés. Le plat de truite bio ne m'a pas enchantée, recouverte de son assaisonnement au point de ne plus voir le filet, elle s'est avérée beaucoup trop cuite et baignant dans l'huile, impossible d'en apprécier le goût (pour moi un poisson doit garder son moelleux !!). L'accompagnement était sans relief. Dessert sans commentaire.
L’accueil n'a pas relevé le niveau, même si la jeune serveuse a essayé de faire un effort , la patronne (je pense) et le cuisinier n'ont pas décrochés un sourire, ni une amabilité.
Est ce que nous sommes passé un mauvais jour au vu des autres commentaires ? Mais la cuisine ne me donne pas envie de revenir pour vérifier. Dommage !

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Pas très original mais très correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Ne vous attendez pas au grand voyage culinaire. Pour ceux qui aiment le style buffet, viande cuite comme il faut, savoureuse et frites maison, c'est le resto qu'il vous faut! Personnel sympa. Nous logions au Panoramic hotel, juste au dessus, et pour le premier soir c'était idéal. Salade très copieuse. Bon rapport qualité prix.

Saint-Maixent-l'Ecole, France
“Qualité médiocre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Rien à dire sur le service et la gentillesse des patrons, mais la qualité des mets est très médiocre : salade très fanée, crudités industrielles, viande très très (trop !) cuite, purée froide et une énorme déception pour le dessert, la tarte aux framboises était une calamité ! Dommage...

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Tropez, France
“toujour le sourire!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

depuis leurs ouverture je suis la et chaque fois un tres bon accueil et un regal merci!!!
je vous le conseille vivement!!!!!!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pub Gourmand ont aussi consulté

Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Pub Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pub Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.