“Bonne adresse à Luchon” 4 5 étoiles
Avis sur Cafe de la paix

Cafe de la paix
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bonne adresse à Luchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Restaurant très bien situé, en face de l'office de tourisme.
Attention, le week-end il est nécessaire de réserver surtout pour le soir.
La viande y est excellente (mention spéciale au tournedos) et les desserts de Caroline donnent envie de tous les gouter. La tarte tatin est excellente!

Visité en mars 2014

“Bon resto je recommande ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Service très sympa et rapide alors qu'il y avait du monde. Foie gras et huîtres délicieux. Le poisson de nos plats très bon aussi, saumon pour le menu enfant parfait! Bonne ambiance, je recommande ++

Toulouse, France
“Très bon qualité prix en plein centre.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

C'est bien préparé, avec des produits frais cuisine traditionnelle. Bon accueil et service dans un bon timing. Assurément une bonne adresse. Le poisson et le veau qui nous été servis étaient excellents.

Visité en mars 2014
“Sans saveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Une cuisine sans interet, la carte essaie l'esbrouffe, finalement les plats sont prepares a la chaine, sans saveur.
Seul bon point, le cafe.
La glace servie en coupe est toute molle, et la salade d'endives baigne dans l'huile.
Service deborde, sans interet.

Visité en février 2014
cafedelapaix31, Propriétaire de Cafe de la paix, a répondu à cet avis, 17 février 2014
un peu pénible ce genre d'avis ,vu que nous avons le festival du film pendant 3 jours avec une moyenne de 300 couverts jours , les félicitations que nous avons eu oralement par l'ensemble des acteurs (.producteurs ,metteur en scène...serge Moati,Patrick Poivre d'Arvor,patrick Chenay, Alix poisson, fanny cottençon, les acteurs de plus belle la vie , scène de ménage ,Kaboul Kitchen ect...) ne reflètent pas le seul avis tripad de cette journée. Une cliente esseulée qui prend une salade(qui n'est assaisonnée que par une légère crème de roquefort) et 2 boules de glace pendant que l'ensemble des convives passent un bon moment ne peut que créer de l'envie ou de la rancœur.....dommage que ce site fort intéressant pour nous serve de défouloir pour ces personnes pas bien dans leur peau . Michel Montsarrat
Luchon, France
“RESTAU BRANCHE ET SYMPA”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Le plat du jour excellent. Bonne carte des vins. décor et ambiance chaleureux, spacieu, toilettes très propres.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la paix ont aussi consulté

Luchon, Haute-Garonne
Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez Cafe de la paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe de la paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.