“Hôtel club familial.” 4 5 étoiles
Avis sur M Vacances Hotel-Club L'Ourson

M Vacances Hotel-Club L'Ourson
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
M Vacances Hotel-Club L'Ourson
M Vacances Hotel-Club L'Ourson a été ajouté à vos Favoris
Vallee Du Lys, 31110 Luchon, France   |
Classé n°10 sur 15 hôtels à Luchon
la tremblade
“Hôtel club familial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un hôtel club très bien placé à mi chemin entre Luchon et superbagères. Les chambres sont vétustes et petites mais il ne faut pas venir pour cela. Situation très bonne à 1000 mètres d'altitude et à 9 kms des pistes mais l'hôtel possède sa navette. Piscine chauffée très correcte, repas très copieux, variés et de bonne facture. L'animation du soir très moyenne. Seules les logements laissent à désirer; mal insonorisés, surchauffés et petits. L'hôtel doit fermer le 31 Mars pour rénovation ??? Nous avons eu cette semaine pendant les vacances scolaires à un prix fracassant, courrez y si le logement n'est pas votre priorité. En plus le directeur est sympa ....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Varades, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

séjour d'une semaine magnifique!!!!!Les mauvais avis m'avaient fait très très peur et finalement ça n'avait rien à voir!!!!
Chambre très propre, spacieuse, accueil parfait, paysage à tomber par terre, sans parler de la cuisine super copieuse (petit-dèj y compris!!!) en bref on y retournera si possible...
Nous sommes rentrés la tête pleine de bons souvenirs!!!!
En espérant que cet hôtel sera repris car je trouve très dommage qu'un endroit tel que celui-ci ferme!!!!!
Merci à toute l'équipe!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alençon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Première fois dans un club de vacances, vraiment bien accueilli. Site bien situé au pied des montagnes. Nombreuses activités proposées. Par contre le petit déjeuner mériterait à élargir le choix des mets, sinon les repas sont corrects et copieux. Le confort est correct sans superflu. J'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Terville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel dans un état de vétusté incroyable, Hygiène globale désastreuse : piscine (surtout plonger les yeux fermés), chambre non balayée en arrivant : cheveux et autres en tout genre au sol. Salle de bain et toilette non lavées. Volet cassé, tiroir manquant à une table de nuit, placard à vêtements sale et bricolé. Côté cuisine, on se croirait dans une cantine scolaire (et encore !) : couverts tordus, voire sales, plat de service bosselé et d'un point de vue gastronomie : le cuisinier a tout sauf une formation en cuisine : soupe avec fils, viande de porc non cuite, pas de choix que ce soit l'entrée au les desserts, quant au vin à volonté : de la "picrate" Il n'ont vraiment que la vue sur les les Pyrénées et pour cela merci Dame Nature !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rivière-sur-Tarn, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Séjour unique pour nous, un cadre splendide, une équipe au top, rien à redire, peut être changer le mobilier de l'hôtel et celui des chambres, sinon tout est parfait nous y retournerons avec grand plaisir !!! Faudrait également pour les enfants, installer la télévision dans les chambres tout le monde n'est pas randonneur, à discuter faut voir mais c'est mona vis personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

séjour du 20/08 au 27/08
je vous déconseille fortement cet hotel si on peut appeler cela un hotel.
le batiment est très vieux , les chambres sont sales et très mal insonorisées --> nous entendions tous les matins le radio réveil du voisin.
région infestéé de moustiques --> obligé de se cloitrer pour ne pas se faire bouffer.
la piscine parait propre d'un premier abord mais lorque vous avez le malheur de mettre la tète sous l'eau vous comprenez vite qu'il vaut mieux pas y rester;
le restaurant , j'appelle cela plutot une cantine, c'est très moyen.
il n'y a que l'animation qui reste sympa.
Bref je vous déconseille fortement cet endroit d'autant plus que lorsque vous signalez par courrier ces anomalies au siège de M vacances , ils n'en ont rien à faire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Séjour très agréable dans un cadre enchanteur. Idéal pour les enfants.
Équipe qui fait tout pour que l'on passe un agréable séjour : du directeur à la femme de chambre.
Animatrice exceptionnelle !!
Je n'aimais pas les hôtels Club mais on se prend au jeu tellement on est à l'aise ; c'est vraiment une ambiance familiale.
Quant à la chambre la notre était très correcte et spacieuse.
Pour le restaurant, un petit-déjeuner plus appétissant serait agréable.
On reviendra certainement et je remercie encore toute l'équipe notamment Myriam, Jean et Ludovic.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez M Vacances Hotel-Club L'Ourson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Vacances Hotel-Club L'Ourson

Adresse: Vallee Du Lys, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Parking gratuit
Classé n°10 sur 15 hôtels à Luchon
Hotel Club Ourson
M Vacances Hotel-Club L'Ourson Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de M Vacances Hotel-Club L'Ourson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.