“très déçu !!! à ne pas refaire” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee d'Etigny | Bagneres de Luchon, 31110 Luchon, France   |
Classé n°14 sur 15 hôtels à Luchon
Montauban, France
“très déçu !!! à ne pas refaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

salle de bain très petite et loin d’être au gout du jour, avec une baignoire ne donnant pas envie de prendre un bain romantique ! pas de mitigeur, une seule prise dans la chambre, coffre fort soit disant digicode mais avec une clef . Très bruyant réveillé a 5 h ! Seul point positif literie correct De quoi gacher un week end en amoureux surtout pour fêter nos un an avec une demande en mariage. Le spa en supplément 8 euros par personnes dont nous avons pas profité et le petit déjeuner 8,5 que nous avons pas pris évidemment. A 71 euros la chambre pour une chambre confort ça fait mal. Bref vraiment je le déconseille. Pour avoir tester pas mal d'hotel il faudrait soit revoir leur tarifs soit effectuer des travaux les justifiant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ANGOULEME
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Salle de bain vétuste qui sent le moisi.Accueil limite aimable.Insonorisation inexistante.
Nous étions dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox séjour en amoureux...La vue était fantastique sur l'enseigne lumineuse près d'une terrasse pleine de fils électriques!!!!(chambre 12)
L'air du spa était irrespirable,irritant pour la gorge et les yeux....
la chambre donnait sur la rue sans double vitrage c'était charmant le bruit !!!!!!!!!!
La cerise sur le gateau ils ont une petite affiche collée sur la porte d'entrée "recommandé par tripadvisor" .......

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Hôtel moyen , chambre et salle de bain très petite et mal insonorisée , supplément pour le parking de 5€ par jour , ainsi que pour le Spa (8€ par jour et par personne) , nous n'avons pas pris le petit déjeuner chez eux mais autant vous dire que l'addition peut tres vite augmenter ! Seul point positif : pour une nuit ou deux ça va car l'emplacement est idéal .

• Séjour du mars 2012
ariege
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je vous déconseille cet hotel : une nuit et pas deux, la chambre puait et n'est pas insonorisée. Pas de vmc dans la salle de bain et difficile de dormir à cause du bruit. Le patron n'est pas mieux. Attention : l'hotel est inscrit sur le site des chèques vacances mais la direction refuse de les prendre. Je n'ai pas essayé le spa. Conclusion : n'y allez pas !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rodez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

En vacances dans les Pyrénées, une offre groupon alléchante dans ce hôtel, tout pour que le séjour se passe bien. Sauf que les hôteliers sont bien rodés avec les offres groupon, ils vous fournissent la pire des chambres de l’hôtel, la N° 31, toute petite, la sdb petite, des années 70...Il n'y a pas de VMC dans la sdb, je vous explique pas les odeurs après la grosse commission. Enfin je me demande comment on peut louer cette chambre. Donc après deux nuits pourris (on a tenu deux nuits !!) nous demandons un changement de chambre (l’hôtel était vide), nous avons eu un refus car les chambres étaient en nettoyage avant l'été. Les patrons de ce hôtel ne sont pas commerçant pour deux sous et ne devraient même pas tenir un hôtel. Le formule 1 propose une meilleure prestation. JE DECONSEILLE CE HOTEL, SURTOUT AVEC UN BON GROUPON VOUS ALLEZ ÊTRE SURPRIS....SI VOUS AVEZ LA CHAMBRE 31 ....BON COURAGE....C'EST LA DERNIERE FOIS QUE J'Y VAIS, TOUT EST NULL, L'HOTEL + LES PATRONS.

VRAIMENT N'Y ALLEZ PAS ....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Hotel bien situé. Proche de la télécabine, des termes et des commerces.
L'accueil a été convenable. L'entrée de l'hotel est très sombre ce qui ne rend pas chaleureux le lieu.
Nous avons séjourné deux nuits dans une chambre à l'espace très limité au 4ème étage de cet hotel. Chambre très mal insonorisée, (va et vient permanent de l'ascenseur, couloir, voisins de chambre....).Difficile de trouver le sommeil, et le réveil était très tôt !
Nous avons eu une fuite des toilettes.
Nous avons pris le parking (5€/jour) car il est difficile de trouver une place en cette période de l'année, mais il faut être les 1er car il est très petit et mal agencé.
L'hotel n'accepte plus les chèques vacances.
Nous n'avons pas testé le petit dejeuner (nombreux sont les bars/restaurants qui proposent des déjeuners moins couteux) et le spa.
En conclusion : Chambre bien trop chère (67€).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Ayant réservé par téléphone et ayant laisse mon N° de carte, j'ai annulé pour cause d'hospitalisation.
La carte avait été débitée le jour de la réservation, non seulement l'annulation a été faite dans les temps et selon les clauses contractuelles ( annulation possible jusqu’à 3 jours avant), mais en plus le patron m'a expressément dit lors de ma demande de remboursement:"vous me cassez les [--]" ceci est inadmissible.
Évitez cet hôtel car ce monsieur est coutumier du fait, préférez lui l’hôtel tout proche de celui ci ou lors de votre réservation, on ne vous demandera même pas le N° de carte, et ou le patron est charmant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 3 Allee d'Etigny | Bagneres de Luchon, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°14 sur 15 hôtels à Luchon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Luchon
Bellevue Hotel Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.