“Hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Allee d'Etigny | Bagneres de Luchon, 31110 Luchon, France   |
Classé n°12 sur 16 hôtels à Luchon
Bayonne
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

Nous avons passé quelques jours en famille pendant les vacances scolaires.
Les hôteliers et les employés sont gentils.

Attention, toutes les chambres ne se valent pas. D'abord on nous a demandé une chambre exigüe avec un tout petit placard mais avons pu en changer.
Bonne literie. Calme car hôtel avec surtout des familles comme clients.

Un parking tout prêt (payant) qui rend bien service.
Un peu déçu par le petit déj: un peu cher, pas beaucoup de choix et les tables trop rapprochées.

Le jaccuzzi, bonne idée mais problème tout le monde veut y aller. Faut y aller une fois mais pas génial quand même

Au final, je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Nous venons par ce message vous felicitez pour l'acceuil chaleureux ainsi que la tenue de votre établissement.
Une situation ideale proche des acces aux pistes, parking pour les voitures, d'agreable chambre, tres propre.
La connexion wifi gratuite est un plus indeniable quant au spa, c'est un regal.
Un tres bon rapport qualite prix, que dire de plus a part que nous reviendrons tres prochainement.
Nous en profitons par la meme occasion de vous souhaitez nos meilleurs voeux ainsi qu'une bonne continuation dans votre belle entreprise.
cordialement
Mr Penalba christophe et sa famille

• a aimé — la déco des chambres et le magnifique espace fitness et spa
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2008

Pendant mon tour de la France je me suis arrêté à Bagnères de Luchon pour un peu relaxer. Après avoir été à l'office du tourisme et avoir lu la brochures des hôtels il y en avait un qui m'intéressait qui avait des belles photos ( chambres design, un spa thailandais) et des prix très raisonnables (45 euro pour une chambre simple). Je me disait pour ce prix là j'aimerais bien voir si cela est vrai ou encore un hôtel qui mets des photos qui ne reflètent pas la vérité ( comme souvent). Eh bien, grand était ma surprise de voir que ce petit hôtel, très bien situé, était vraiment comme sur les photos. En plus sans rien demander on m'a donner une chambre double très spacieuse avec grande salle de bain, télé écran plat, mini bar et un lit très confortable. Et puis... le petit "Bouddha" spa était un vrai bonheur, quel beau design, super propre et tout (sauna et grand jacuzzi) qui marche !! Les hôtes? Un couple très gentil et sympa. On sent qu'ils veulent vraiment faire quelque chose de bien de cet établissement ( un exemple pour beaucoup d'autres propriétaires d'hôtels)
Je n'ai rien à ajouter. Ah oui, j'ai pris une nuit de plus.
J'ai lu le commentaire d'une autre personne par rapport à cet hôtel et franchement je me demande s'il ne s'est pas trompé avec un autre endroit. Non, je ne suis pas payé par l'hôtel:)), mais quand c'est bon il faut aussi le dire !!

• a aimé — Le design des chambres et du spa
  • Séjour du juillet 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2006

Paris 18 novembre 2006
j'ai été particulièrement choquée par l'attitude de l'hôtel Bellevue à mon égards. j'ai annulé avec un délai de 7 jours une réservation que j'avais faite en novembre. Un problème de santé inattendu m'immobilise et me contraint à annuler mon séjour dans les pyrénées. Malgré mes 3 mails d'explication, la gérante refuse de me rembourser mes arrhes alos qu'elle a 7 jours pour relouer la chambre et c'est évident qu'elle va la louer. Dans ses mails, la représentante de l'hôtel a usé d'un ton péremptoire et d'une rigidité que je trouve déplorable. je suis d'autant plus en colère qu'elle m'avait dit au téléphone que les équipements de l'hotel ne seraient peut-être pas fonctionnels pour noel. Elle nous a donc demandé à nous clients de faire des efforts, d'être compréhensifs, mais elle est incapable de faire preuve de compréhension. par ailleurs elle m'a dit que l'hôtel était fermé en ce moment pour travaux.... difficile d'appeler pour annuler dans ces cas là. Par son attitude cupide (garder des arrhes), l'hôtel Bellevue dessert la profession et le sens de l'accueil hôtelier à Luchon. Le comportement de la gérante est rédhibitoire. je suis productrice, j'organise des événements toute l'année, des tournages, JAMAIS je ne recommanderai cet hôtel!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luchon

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bellevue

Adresse : 3 Allee d'Etigny | Bagneres de Luchon, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Centre de remise en forme/Salle de sport
Classé n°12 sur 16 hôtels à Luchon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bellevue Luchon
Bellevue Hotel Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.