Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres correct” 5 5 étoiles
Avis sur Panoramic

Enregistrer Enregistré
Panoramic a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Panoramic
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, avenue Carnot, 31110 Luchon, France   |  
Services
Classé n°1 sur 15 hôtels à Luchon
Monte-Carlo, Monaco
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“tres correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

de passage à Luchon nous avons séjourné une nuit et il n'y a pas grand chose à repprocher à cet hotel, l'accueil et les conseils des propietaires est parfait, notre chambre était tres propre et spacieuse, de plus il y a un parking abrité pour les motos. si nous devons repasser dans le coin nous y retournerons.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    48
    27
    5
    2
    1
Consultez les avis pour
15
44
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Martin
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bien que respectant les "nouvelles normes de classification", comme sait très bien l'expliqué le propriétaire en réponse aux quelques critiques émises par les internautes, je pense que cet établissement reste un bon 2 étoiles.
Nous réservons notre chambre sur le site pour les nuits des 17 et 18juin 2013 (catégorie supérieure) avec une arrivée prévue vers 15 h 30, à 17 h 00. Nous prenons le soin de passer un coup de fil à l'hôtel afin d'informer de notre arrivée plus tardive soit 18 h 00 – 18 h 30. En précisant que nous étions déjà dans la région et donc certains de nous présenter à l'hôtel. Nous sommes arrivés à 19 h 30, effectivement avec plus d'une heure de retard. A la réception accueil agréable de la part du propriétaire qui nous attribue la chambre 38 au 3eme étage et nous conseille aimablement quelques restaurants aux alentours.
Nous prenons l'ascenseur, vieillot mais qui a le mérite d'exister, et arrivons dans notre chambre qui n'avait rien de "supérieure" à part le fait qu'elle se trouve au 3eme étage, superficie plus que moyenne, salle de bain dans le même esprit, pas de climatisation, il faut dormir fenêtres ouvertes et supporter les bruits extérieurs. Sur le site cette chambre apparaissait plutôt comme une chambre standard ou confort (toutefois il faut noter que sur la toute nouvelle version du site elle est classée en "supérieure").
Le lendemain matin, après avoir demandé à l'employé de réception pourquoi j'avais une chambre qui ne correspondait pas à celle réservée, il m'explique que notre arrivée tardive en était la cause et qu'il avait attribué notre chambre à un autre client, en précisant bien que la 38 était aussi une "supérieure". Incompréhension de ma part, j'avais confirmé notre arrivée par un appel téléphonique, la chambre était garantie pas une carte bancaire et de plus, le tarif en vigueur était le même, en résumé l'hôtelier n'aurait rien perdu en me conservant ma réservation d'origine.
Le "généreux petit déjeuner" n'a rien d'extraordinaire !
Les inondations déplorées en cours de nuit nous ont contraints à un départ anticipé dès le lendemain, sans regret !
Habitués à séjourner dans des établissements de cette catégorie, nous ne recommanderons pas cet établissement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Panoramic31110, Propriétaire de Panoramic, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Messieurs,

Votre avis a retenu toute notre attention. Permettez-nous d’apporter quelques précisions à vos remarques.

Tout d’abord, en consultant votre profil sur Trip Advisor, nous constatons que d’habitude vous fréquentez des hôtels nettement plus chers que le nôtre. Il est important de comparer ce qui est comparable.

- la chambre 38 de la catégorie “Supérieure” a une surface de 21 m² (sanitaires inclus). Selon les nouvelles normes, établies par le Ministère du Tourisme et à consulter sur le site de Atout France, il faut 13,5 m² pour un hôtel 3 étoiles. Vous avez payé 74,00 EUR par nuitée pour la chambre.

- le buffet de petit déjeuner à 8,50 EUR est effectivement sans champagne ni saumon fumé.

- vu la situation exceptionnelle après les inondations du 18 juin 2013 et que vous deviez porter aide à votre sœur, nous avons annulé sans la moindre discussion votre 2’ nuitée sans compter des frais d’annulation ou des frais pour un départ tardif. En effet, vous avez libéré la chambre en début d’après-midi au lieu de respecter l’horaire du check-out qui est fixé à 11.00 h.

- Le chauffage doit être allumé de septembre à juin. Donc une climatisation pour les quelques jours de chaleur ne serait pas judicieux et ferait augmenter la pollution de l' environnement.

Nous sommes heureux de constater que 90 % de nos clients sont satisfaits de leur séjour et recommandent notre hôtel et ne mettent pas en cause son classement.

La direction de l’hôtel Panoramic
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. La chambre était propre, calme, disposait d'un petit frigo, pratique lorsqu'on prévoit de faire une randonnée le lendemain et que l'on souhaite emporter de l'eau fraîche.
Des bouteilles d'eau de Luchon étaient d'ailleurs mises à notre disposition, ça fait toujours plaisir.
La salle de bain était petite mais fonctionnelle, j'ai apprécié que le papier toilette soit naturel et issu du recyclage, c'est un plus lorsqu'on se soucie de l'environnement.
J'ai particulièrement aimé l'accueil sympathique et chaleureux de la part du personnel de l'hôtel.
Nous avons également pu bénéficier d'une réduction sur l'entrée du Vaporarium de Luchon, en présentant la carte de l'hôtel.
Bref, je recommande cet hôtel et y retournerai avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Luchon!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st affrique
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions pris deux chambres communicantes, pour 5 personnes, nous n'avons pas été déçu .
Hotel tranquille, aucun bruit.
L'accueil est parfait
La propreté et le petit dejeuner super
La deco est simple mais suffisante.
Nous avons passe un bon week end

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pau
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes revenus à l'hôtel Panoramic avec notre fils, et l'accueil est toujours parfait : grande courtoisie et accueil chaleureux. Le rapport qualité-prix est excellent, le petit-déjeuner est très bien. Comme l'an passé, je souligne la qualité du service de chambre : dès notre départ pour le ski, la chambre était faite, et même en rentrant en début d'après-midi, jamais nous n'avons trouvé la chambre non faite (ce qui arrive fréquemment dans certains établissement affichant des tarifs bien plus élevés!). La literie est de très bonne qualité (je dors habituellement mal dans les hôtels, et j'ai très bien dormi!)
Nous reviendrons.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous suivons la plupart des avis. Nous sommes très satisfaits et y retournerions volontiers. Les propriétaires sont adorables, ont tout compris sur le sens du mot Service. Le seul petit bémol, les ponts acoustiques entre les chambres! Tout dépend du voisin que l'on a! Il ne faut pas non plus espérer avoir une très grande salle de bain. C'est très propre mais étroit. Très bonne connection internet dans les chambres. On recommande de prendre le petit déjeuner. Personnel de ménage très pro et discret. Merci à toute l'équipe.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avions passé pas mal de temps sur Internet avant d'opter pour cet hôtel car difficile de trouver un hôtel à un prix raisonnable tout en ayant une bonne qualité de service. C'est exactement ce que nous avons trouvé : un très bon rapport qualité/prix, chambre très propre, petit déjeuner varié servi avec le sourire; d'ailleurs l'accueil de Jean-Claude et Dominique est parfait : sens du service, discrétion. Les conseils pour les restos sont au top... A notre arrivée, nous avions craint pour le bruit des cloches mais en fait la nuit, elles ne tintent pas. Ouf !
On reviendra à cet hôtel sans hésitation.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Panoramic ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Panoramic

Adresse : 6, avenue Carnot, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Services et équipements :
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Skis aux pieds
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 15 hôtels à Luchon
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Panoramic 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Panoramic Luchon
Hotel Luchon Panoramic
Panoramic Luchon
Luchon Panoramic
Panoramic Hotel Luchon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panoramic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.