Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un peu décu.............” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel le Majestic

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel le Majestic a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Majestic
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Amedee Fontan, 31110 Luchon, France   |  
Services
N° 12 sur 14 hôtels à Luchon
Toulouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“un peu décu.............”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

on a été un peu décu des prestations:
- on avait demandé un lit double on a eu deux lits simples collés, avec 2 couettes séparées
- on avait demandé vu sur le parc on s'est retrouvé côté rue, c'est pas grave mais ils sont pas vraiment à l'écoute des clients, étant donné le prix qu'ils affichent!!!! sinon c'est propre, à côté du centre, et attention y'a des sites ou il est écrit qu'on a la possibilité d'aller au sauna ou hammam, mais il faut aller au thermes y'en a pas dans l'hôtel!!!

Astuce pour la chambre : si vous voulez une baignoire précisez le (enfin s'ils vous écoutent!)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    16
    7
    9
    4
Consultez les avis pour
12
17
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Assez bien situé proche du centre ville à cinq minutes à pied, nous sommes restés 5 nuits au Majestic.

La chambre que l'on a utilisée est triple (lit 2places + 1 place) car le reste de l'hôtel était complet. Donc grande chambre sans trop de charme mais propre avec une jolie vue sur les toits de la ville.

Les services de l'hôtel sont restreints (pas de piscine, pas de sauna) et seule la TNT est accessible sur le (petit) écran de la chambre. Le restaurant est bien et pas trop cher. Le personnel est aimable.
Il ne fait pas oublier de mettre le panneau "faites ma chambre" sinon vous la retrouverez telle que vous l'avez laissée.
Le petit déjeuner est copieux mais arrive souvent tiède et il manque souvent quelque chose (sucre, lait, beurre...) mais le personnel corrige immédiatement et sans rechigner.

Voilà, nous avons payé 820€ pour 5 nuits petits déjeuners compris. C'est un peu cher à mon goût vu les prestations.

  • Séjour du février 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plaisance-du-Touch, Midi-Pyrenees, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

2 nuits en chambre triple (105 € la nuit, 50% avec Groupon), WE ski à Peyragude.
* Chambre impeccable, jolie déco pour peu que l'on aime le vert.
* SDB design récent. Chauffage sèche serviette à mettre en marche turbo qq minutes avant de prendre la douche.
* Ecran TV plat.
* réception discrète
* proche centre Luchon à pied (10min)
* Restaurant au TOP : rapport Q/prix jamais vu.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons voyage en couple. Premières impressions très bonnes, avec un joli bâtiment bien intégré dans le paysage. Par ailleurs, chambre tres spacieuse avec une belle salle de bain. Mais quelle déception par la suite ! Hormis un homme au crâne rase charmant et un jeune homme blond aux cheveux longs sympathique, le personnel de la réception ne sait tout simplement pas vous dire bonjour et ce n'est pas faute d'être passe plusieurs fois devant leur nez. Peut être est ce juste de la timidité excessive, mais quoiqu'il en soit cela fait mauvais genre dans un établissement qui se veut un trois étoiles.
Étant venu me reposer, j'ai été réveillé à 9:00 précises par le service d'étage qui voulait faire ma chambre. Le signalant à la réception, il m'a ete répondu que c'etait à moi de mettre la petite pancarte 'ne pas déranger' pour eviter ce genre de desagrement... ce que je veux bien concevoir mais tout de même 9 heures me paraît bien tôt... N'ayant pas testé le restaurant je n'émettrai donc pas d'avis sinon que la salle de repas semblait propre et conviviale.
Au final une mauvaise note car excepté les belles chambres le reste confine à mon sens au strict minimum. Je ne redescendrai pas dans cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luchon

Toulouse, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Voila 2 années que nous retournons dans cet hôtel pendant les vacances de Noel et nous serons au RDV l hiver prochain ! Outre l emplacement idéal (5min à pied de la rue principale, 10 min de l accès aux remontées mécaniques), le lieu est charmant, l ambiance y est conviviale et familiale. Nous apprécions tout particulièrement l accueil à la réception, la gentillesse et disponibilité des réceptionnistes. Les chambres sont spacieuses, très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner reste le seul bémol, le buffet mérite d' être complèté. Mais le service impeccable, un sourire et un mot gentil avant le café c est toujours appréciable ! Nous recommandons vivement l endroit .

  • Séjour du décembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Hôtel en cours de rachat ou de transformation, nous le l’aurons finalement pas compris mais quoiqu’il en soit, Hôtel en phase de transition et bien peu accueillant finalement.
Dès la réservation les choses ont été compliquées. Nous cherchions une solution pour 4 (2 adultes, 2 enfants). L’option deux chambres communiquantes nous a été proposée. Cela nous convenait mais deux jours plus tard, cette solution ne semblait plus envisageable. Nous avons alors retenu, par téléphone, l’option « Suite » avec ajouts de lits d’appoints.
Mais à notre arrivée, l’accueil nous indique deux chambres séparées par un couloir. Nous n’avions plus qu’à laisser les enfants seuls dans leurs chambres ou de faire des chambres mixtes parent/enfant. Dans tous les cas, ce n’était en rien ce que nous avions convenu.
Nous avons demandé alors à l’accueil une autre solution et, après quelques discussions largement facilitées par quequ’un qui doit être le responsable de l’accueil, ils ont finalement pu nous trouver deux chambres communiquantes.
Les cartes magnétiques, comme très souvent dans de multiples hôtels, se sont démagnétisées.
Face à notre requête à l’accueil, nous avons eu droit à un assez désagréable « mais il ne faut pas les mettre à côté d’un portable, hein ??! » sans imaginer que le problème pouvait venir d’ailleurs, sans imaginer non plus que nous n’avions pas de doctorat en magnétisation des choses !!
Premier matin, premier petit déjeuner (ouvert de 7h à 10h) nous commettons l’irréparable, nous arrivons à 9h45 !!!! Le jeune homme à queue de cheval de l’accueil regarde ostensiblement sa montre à trois reprises et me dit que c’est vraiment limite car à 10h c’est fermé !! Ca tombe bien me dis-je puisqu’il n’est pas 10h mais cela semble ne pas suffire comme raison !
Buffet très classique et dévasté par les clients qui, eux, avaient eu la bonne idée de venir à la bonne heure.. avant 10 heures… euh, comme nous quoi !
4 mini pains au chocolat (un chacun) là où la veille, à « l’hostellerie des 7 molles » nous disposions d’un panier de 16 viennoiseries et de 3 pains différents. Ici plus de jambon, plus de lait chaud, plus de chocolat en poudre… Je me risque à demander un réapprovisionnement sommaire …
Et le jeune homme à queue de cheval de me dire « ah ben oui mais c’est normal qu’il n’y est plus rien en arrivant à cette heure là ! »
Je lui dis qu’il n’est pas très accueillant avec sa clientèle, il m’explique qu’il n’est pas agressif, etc… Bref, je récupère mon lait chaud et ma boîte neuve de Nesquik…
L’homme m’explique que le « chef » prépare des tranches de jambon… que nous ne verrons d’ailleurs pas durant tout notre petit déjeuner, il est vrai que la découpe de 3 tranches de jambon prend beaucoup de temps à un « chef »…
Bref, ambiance tendue, petit déjeuner miteux et hôtel approximatif.
Pour autant, mais n’est-ce pas la moindre des choses pour un 3* les chambres sont correctes, calmes et plutôt bien conçues, le parc attenant à l’hôtel est fort agréable et l’emplacement dans Luchon est très heureux.
Le wifi n’est accessible que dans le hall et très sporadiquement dans quelques chambres proches…
Non, ce n’est pas un service digne d’un hôtel de ce standing, nous ne le conseillons finalement pas puisque nous avons la preuve qu’il y a mieux à proximité.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
béarn
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2010

nous avons reçu une box " ESCAPADE GOURMANDE" en cadeau.
Donc nous avons choisi l'hôtel Majestic à Luchon après consultation sur
tripadvisor, je suis du même avis que les autres en ce qui concerne l'hôtel, parfait,propre, calme.........
Quant au restaurant, le repas qui nous a été servi est bien loin d'être GOURMAND,
je passe les détails mais surtout je ne le vous recommande pas.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Majestic ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Majestic

Adresse: Boulevard Amedee Fontan, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 12 sur 14 hôtels à Luchon
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Majestic 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Majestic Luchon
Hotel Majestic Luchon
Majestic Luchon
Le Majestic Luchon
Le Majestic Residence
Hotel Luchon Majestic
Le Majestic Hotel Luchon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.