“Un endroit pour se gater” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon Sevigne

Pavillon Sevigne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Luchon
Pavillon Sevigne
2 avenue Jacques Barrau, 31110 Luchon, France   |
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Luchon
tavares, florida
“Un endroit pour se gater”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Si vous vous interessez a la Belle Epoque st vous aimez les jolies vues et lair fraiche des Pyrenees, vous vous eclatez des que vous verrez le Pavillion Sevigny. En plus, le petit designer est un vrai regale pour les fanas du pain artisanal. Les gateaux et le youart maison vont au dela des expectations. A ne pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
NIMES
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits au calme dans la chambre Comtesse de La Fayette. Chambre spacieuse, très bien meublée, magnifique avec vue sur le jardin et la montagne.
Le décor intérieur style manoir est exceptionnel comme les photos du site.
Avions choisi SDB avec douche à jets, super. La literie est très bonne
L'accueil de nos hôtes à été très chaleureux avec une mention spéciale pour le petit déjeuner somptueux.
Globalement l'emplacement est idéal, en face le vaporarium et à 5mn du centre ville.
Excellents souvenirs garantis

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Châlons-sur-Marne, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Manoir situé à coté du parc des thermes, 10mn à pieds de télécabines.
L'hôte, Catherine, est très acceuillante, toujours souriante et dynamique, vous met à l'aise. Elle aime acceuillir et cela se voit
Chambre très jolie, propre, confortable. Style baroque. Petits gâteaux à l'arrivée, baignoire à remous, cabinet de toilette et salle de bain. Serviettes, savons, shampoing, coton tige, Peignoir et chaussons à dispo.
Elle prend soin de ses "invités", très réactive et attentive : mon ami étant très grand, elle a pensé à changé le flexible de douche pendant la semaine. Qui d'autre aurait fait ça ?
Un grand moment, le petit déjeuner dans la salle à manger en bois, chaleureuse : tout est fait maison ou local, yaourt, muffins, confitures (exceptionnelles), jambon fromage.

J'ai lu sur un commentaire négatif précédent qu'il fallait enlever les chaussures : effectivement, des chaussons sont à disposition, histoire de faire comme à la maison : vous marchez avec des chaussures pleines de neige chez vous ?

Bref, que du positif.
je n'ai pas essayé la table d'hôte mais j'imagine que si c'est comme le petit dej, pour 30€, ça vaut largement le coup.

et qui plus est, le parking du pavillon est gratuit, et fermé par le portail sécurisé !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Emplacement idéal pour visiter la région. Les lieux sont spacieux, l'ambiance de château bien conservé. Un salon et la salle-à-manger est disponible pour les clients. La propriétaire, Catherine, fait son pain, son yaourt, petits gâteaux différents chaque matin, petit-déjeuners excellents et très copieux. On a passé de très bons moments à discuter avec Catherine. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je trouve mesquin d'écrire que les produits venaient de chez Lidl, très bon accueil, belles chambres et de plus ce qui est très rare délicieux repas du soir dignes d'un chef étoilé. Catherine Seiter la propriétaire des lieux a une grande passion pour la cuisine et son désir est de faire plaisir à ses hôtes. Très très bonne adresse à recommander et ne pas oublier de réserver le souper.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aix-la-Chapelle, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Il s’agit d’un manoir bien situé avec un total de cinq grandes chambres qui sont bien installées d’une façon très individuelle. En plus, on peut profiter dela jolie terrasse et du grand jardin.
Un petit-déjeuner délicieux vous attend : du fromage et du jambon excellents de la région, du pain et du gâteau tout frais, du yaourt fait maison, de la confiture ragoûtante et des fruits autant que vous désirez.
Cuisinière de haute volée, la propriétaire vous propose un dîner sur demande. Ses fraiches créations délicieuses font flatter les yeux. Une proposition à ne pas manquer!
L’hôtesse est toujours très chaleureuse mais en même temps discrète.
Voilà les raisons pour lesquelles le séjour dans cette jolie vieille maison est toujours un grand plaisir. Malgré la distance de 1200 km on y était déjà trois fois ! Cela devrait expliquer tout : Nous sommes très enthousiasmés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Haasdonk - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Après avoir fait la connaissance du Pavillon Sévigné et de madame Catherine Seiter en 2009 lors d'un passage dans les Pyrénées, nous avons succombé au charme... Avec des amis nous y avons, en 2010, fait un séjour prolongé de plusieurs jours. Cette année, avec d'autres amis, un jour en mai et nous y repassons en octobre prochain.
C'est un endroit idéal pour se décalaminer l'esprit de tout souci: accueil spontané et sans fard; chambres luxueuses et très confortables, au charme d'antan; table d'hôte de qualité et de présentation supérieures. Nous y avons à chaque séjour rencontré des convives fort intéressants et de diverses nationalités. En un mot : nous conseillons à tout voyageur allant en Espagne ou s'en revenant une ou deux nuits au Pavillon Sévigné!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pavillon Sevigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pavillon Sevigne

Adresse : 2 avenue Jacques Barrau, 31110 Luchon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Luchon
Classé n°6 sur 15 chambres d'hôtes à Luchon
Pavillon Sevigne Luchon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon Sevigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Pavillon Sevigne a été ajouté à vos Favoris