“Une très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Balcon

Le Grand Balcon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mazamet
Le Grand Balcon
Square Tournier, 81200 Mazamet, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Mazamet
Bénodet, France
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Déjeuner du 3 octobre 2013.
Bon accueil, service stylé et rapide, cadre agréable.
Excellent souvenir de la fricassée de Saint Jacques.
Rapport qualité prix c'est parfait.
À conseiller aux amoureux de la bonne cuisine.

Astuce pour la chambre : Adresse à ne pas éviter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Cirq Lapopie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le plus grand des hasards m'a amenée sans prévenir samedi soir à Mazamet et dépourvue de quelque guide que ce soit, c'est à une Mazamétaine croisée dans la rue que j'ai demandé conseil pour aller dîner. J'ai du revenir sur mes pas pour rejoindre la Brasserie salon de thé que j'avais aperçue de loin sans qu'elle ait su m'attirer... Bien m'en a pris !
Manger seule au restaurant un samedi soir n'est pas commun mais c'est une expérience que je recommande ! En tous cas au Grand Balcon où la bonne ambiance générée par la nombreuse clientèle locale régalée de bons mets et de bons services m'a permis de passer un bien agréable moment. Je vous recommande vivement "l'Assiette 3 saveurs". Moi qui suis hermétique aux divers tartares de poisson et autres bonites, je salive encore au souvenir du mi-cuit de thon au sésame ! Le saumon salé à leur façon et la préparation à la chair de crabes fermaient cette ronde de saveurs joliment disposée sur une belle salade agrémentée de délicieuses tartines d'olives confites et autres légumes grillés. Bref, un cocktail de sensations fraîcheurs, un régal vous dis-je ! Pour clore ce chapitre en beauté, un café gourmand avec 4 mini-desserts réussis : de la crème brûlée au gâteau basque en passant par la mousse au chocolat et au 4/4 à la poire servi tiède s'il vous plaît ! Du classique c'est vrai, mais bien fait. Je suis bienheureuse de m'être égarée à Mazamet ce soir-là !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Vinsobres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hôtel restaurant très bien placé sur une placette en plein centre ville.Le service y est remarquable, les plats proposés sont à l'image de l' établissement : sans faute !!! Les viandes à la carte sont purement divines, le sud ouest !!!

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Le Grand Balcon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Balcon

Adresse : Square Tournier, 81200 Mazamet, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Mazamet
Classé n°1 sur 5 hôtels à Mazamet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Balcon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Grand Balcon a été ajouté à vos Favoris